Rejoignez-nous

Lifestyle

Sous le feu des projecteurs : Les jets business jusqu'à 50 passagers

Publié

,

le

Publicité

L'une des meilleures choses avec les jets privés, c'est que vous pouvez choisir avec qui vous voyagez et qui sera assis à vos côtés. Vous ne voulez pas partager votre rangée avec quelqu'un qui va vous distraire ou vous casser les oreilles ? Vous n'avez pas à le faire. Vous voulez choisir votre siège ? Pas de problème.

Et si vous voulez passer l'intégralité du vol à préparer une présentation très importante avec votre équipe, vous pouvez y aller. Le voyage en jet privé est fait pour les personnes qui ont beaucoup à faire et qui ont besoin de gérer leur temps de la manière la plus efficace possible.

Ils sont aussi fait pour le plaisir des curieux partant en vacances ou ceux qui doivent participer à des événements, comme les artistes qui enchaînent les concerts. Cependant, le problème avec les jets privés, c'est que la plupart d'entre eux ne peuvent transporter qu'un nombre limité de personnes. C'est pourquoi, nous sommes très heureux de vous présenter des appareils qui peuvent transporter jusqu'à 50 passagers.

Nous avons choisi de vous parler de quatre avions "coup de coeur" de cette catégorie :

ATR 42

Pour commencer, nous allons parler du moins glamour des avions privés. L'ATR 42 a été construit par Aérospatiale (Airbus aujourd'hui) et Aeritalia (Leonardo S.p.A aujourd'hui) et peut transporter jusqu'à 42 personnes, d'où son nom.

L'avion a été pensé pour permettre aux compagnies aériennes d'opérer des vols court, notamment à travers l'Europe mais, comme tous les bons produits, s'adressait à une audience globale. En plus de se situer plutôt bas dans la grille tarifaire de ce type d'appareils, le double-turboprop possède aussi une zone pour les bagages très spacieuses par rapport aux autres appareils de la même taille.

Les personnes qui voyagent avec beaucoup de matériel sur de courtes distances et qui n'accordent pas trop d'importance au look de leur avion seront séduits par l'ATR 42.

 

ERJ145

L'ERJ (Embraer Regional Jet) 145 est un avion de ligne régional bimoteur par Embraer, une compagnie aérospatiale brésilienne. Il a le double de capacité comparé à l'ATR 42 et est également un bien plus bel appareil.

Les deux moteurs de Rolls Royce permettent à l'avion d'atteindre sa destination très rapidement. Alors que l'ATR 42 a une vitesse de croisière de 556 km/h, l'ERJ145 peut atteindre les 854 km/h. Là où d'autres modèles de jets offrent des finitions beaucoup plus luxueuses, l'ERJ145 possède l'un des meilleurs niveaux de sécurité de la gamme.

 

Boeing 737-500VIP

Bien que Boeing soit plutôt connu pour ses avions commerciaux, ils ont fait un très bon travail avec leurs jets business. Le Boeing 737-500VIP est une version du très populaire Boeing 737 conçu pour les voyages d'affaire avec un style très distingué.

La totalité des 56 passagers pourront profiter d'un confort digne de la business class avec un configuration 2-2 des sièges qui laisse un large espace pour les jambes et permet aux voyageurs VIP de ne pas être étriqués dans un espace restreint.

Le 737-500VIP est idéal pour les groupes nombreux avec beaucoup de bagages. Il est parfait pour les équipes de sport car les sièges larges sont confortables et permettent aux voyageurs d'avoir de l'espace pour respirer et se détendre.

Si vous faite partie d'un grand groupe voyageant moins de 5 heures et que vous voulez arriver à bon port rapidement, c'est le choix parfait !

 

Boeing 757-200VIP

Quand on parle d'avions, il n'y a pas d'entreprise plus concurrentielle que Boeing. Afin de s'assurer de conserver leur position de leader dans le business des fabricants de jets transportant 50 personnes et plus, Boeing propose un appareil encore meilleur que le 737-500VIP.

Aussi bon que soit ce jet présenté précédemment, il a des limites non négligeables. La demande pour des vols transatlantiques étant devenue de plus en plus forte, un maximum de 5h de voyage n'est plus suffisant; certaines entreprises transportent l'intégralité de leurs équipes pour des retraites professionnelles, certains clubs ont plus de 60 joueurs et membres du staff, et par dessus tout, tous les voyageurs ne reçoivent pas le même traitement.

C'est pour cette raison qu'ils ont produit le 757-200VIP qui peut voler jusqu'à 9h non-stop à la vitesse incroyable de 918 km/h et qui peut transporter jusqu'à 182 passagers. L'avion possède différentes configurations : il est possible d'avoir 62 places de business class et une suite avec chambre et salle de bain ou 162 places classiques ainsi que 20 places business class.

Les professionnels pourront voyager directement de New York à Berlin sans faire d'arrêt tout en profitant d'un intérieur luxueux, de sièges de 51 pouces de large, du Wi-Fi, d'un téléphone satellite et de repas délicieux.

Qu'espérez-vous de mieux d'un jet business ?

©Shutterstock.com

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Robert De Niro recevra la Palme d'or d'honneur au Festival de Cannes de cette année

L'acteur recevra cet hommage lors de la cérémonie le 13 mai prochain.

Publié

le

Robert DeNiro - About My Father - Chicago Premiere - 2023 - Getty

Les organisateurs du Festival de Cannes ont confirmé que Robert De Niro recevra la Palme d'or d'honneur lors de la cérémonie d'ouverture de la 78e édition de l'événement, le 13 mai prochain.

Le lendemain, Robert participera également à une masterclass spéciale au théâtre Debussy, où il devrait revenir sur une carrière qui s'étend sur plus de cinq décennies.

L'hommage rendu à Cannes marque un retour au festival auquel il a participé pour la dernière fois en 2023, à l'occasion de la première de "Killers of the Flower Moon" de Martin Scorsese, dans lequel il jouait le rôle d'un homme d'affaires impitoyable.

Il avait déjà été président du jury du festival il y a 14 ans.

Robert a été cité par Variety comme ayant déclaré avant l'événement : "J'ai des sentiments très forts pour le Festival de Cannes... surtout aujourd'hui, alors que tant de choses nous séparent dans le monde, Cannes nous rassemble - conteurs, cinéastes, fans et amis. C'est comme si je rentrais à la maison.”

Continuer la lecture

People

Meghan Markle : grande panique pour sa nouvelle marque de bien-être après un problème de vente

La duchesse a dû présenter ses excuses après que des clients n'ont pas pu recevoir les produits qu'ils omt achetés sur son site.

Publié

le

Duchess of Sussex - Meghan Markle - first official royal appearance - Buckingham Palace - London - May 2018 - NO China, Taiwan, Macao and Hongkong - DPA

Meghan Markle s'est excusée auprès de ses clients après que sa marque "As Ever" n'a pas pu honorer les commandes de son miel en édition limitée.

La semaine dernière, la duchesse a annoncé que le produit avait été vendu moins d'une heure après son lancement.

Elle a déclaré à propos de la réaction en ligne : "Mon Dieu, quel tourbillon cette semaine a été ! Merci beaucoup pour votre soutien".

As Ever, fondée par Meghan en février, a lancé ses premiers produits, notamment du miel de fleurs sauvages avec des nids d'abeilles, de la confiture, des thés, des mélanges pour crêpes et des saupoudrages de fleurs.

Selon l'entreprise, toute la collection a été vendue en moins de 60 minutes et les fans ont maintenant appris que cela était dû à un problème technique sur le site web qui a permis à certains clients d'acheter des articles déjà en rupture de stock.

Un courriel de l'entreprise, partagé par des clients en ligne, disait : "L'excitation générale a créé un volume de trafic sur le site que même nous n'aurions pas pu anticiper (tout a été vendu en une heure). Les commandes ont été passées si rapidement que le backend du site n'a pas eu la possibilité de suivre. L'édition limitée de miel que vous avez achetée était malheureusement déjà épuisée. Nous nous efforçons de reconstituer les stocks et nous vous enverrons volontiers un article de votre choix pour vous remercier de votre compréhension."

Dans le même message, Meghan s'est adressée directement aux clients.

Elle a déclaré : "Je suis désolée d'apprendre ce qui s'est passé avec votre commande, et qu'en raison d'une survente, nous ne sommes pas en mesure de vous fournir l'édition limitée du miel. Sachez que l'équipe a travaillé très dur dans tous les domaines.”

Continuer la lecture

People

Jenna Ortega explique enfin pourquoi elle a vraiment quitté “Scream”

La star a révélé la véritable raison de son soudain départ de la saga.

Publié

le

Jenna Ortega - A24's "Death Of A Unicorn" New York Screening - Getty

Jenna Ortega s'est confiée sur son départ de "Scream".

L'actrice de 21 ans, qui a interprété Tara Carpenter dans deux opus de la saga a confirmé que sa décision était bien plus complexe qu'un simple conflit de calendrier. La jeune star a expliqué que son départ du septième volet n'était pas dû à un conflit d'horaire, comme cela avait été rapporté précédemment.

Jenna a expliqué que son départ découlait d'un problème plus profond impliquant sa covedette, Melissa Barrera, qui a été renvoyée de "Scream VII" à la suite de messages controversés sur les réseaux sociaux concernant la Palestine.

Elle a déclaré dans une interview accordée à The Cut : "Cela n'avait rien à voir avec le salaire ou l'emploi du temps. Toute l'histoire avec Melissa était en train de se produire, et tout s'est écroulé. Si “Scream VII” ne devait pas se faire avec cette équipe de réalisateurs et ces gens dont je suis tombée amoureuse, alors cela ne me semblait plus être la bonne décision pour ma carrière.”

Continuer la lecture

People

Hugh Grant fait part d'un moment “insultant et effrayant” vécu avec ses enfants à l'aéroport

L'acteur s'est plaint du traitement que sa famille et lui ont reçu à l'aéroport de Heathrow.

Publié

le

Hugh Grant attends Bridget Jones Mad About the Boy - World Premiere - Famous

Hugh Grant a révélé avoir passé un mauvais moment à l'aéroport d'Heathrow à Londres.

L'acteur s'est rendu sur X pour raconter une expérience qui lui a laissé un goût amer, en particulier à l'égard de ses enfants.

Dans son message, Hugh explique qu'alors qu'il voyageait avec sa femme, Anna Eberstein, et leurs enfants, l'interrogatoire de l'agent d'immigration sur sa famille a laissé beaucoup à désirer.

Il a déclaré en ligne : "Je viens d'arriver à Heathrow avec ma femme et mes enfants. Nous avons tous le même nom de famille (Grant) sur nos passeports.

L'agent d'immigration engage la conversation avec mes enfants, puis leur chuchote : "Ce sont vos parents ? Intrusif, insultant et effrayant".

Hugh est papa d'une fille, Tabitha Xiao, 13 ans, et d'un fils Felix Chang, 11 ans, avec l'actrice Tinglan Hong. Il a également trois enfants avec Anna, son fils John Mungo, 12 ans, et ses filles Lulu Danger, 9 ans, et Blue, 6 ans. Un porte-parole de l'aéroport d'Heathrow a confirmé que les agents d'immigration concernés faisaient partie de la Border Force du ministère de l'intérieur britannique et qu'ils n'étaient pas employés par l'aéroport lui-même.

Un article de la Border Force sur le site web du gouvernement britannique indique que si un enfant voyage avec quelqu'un qui ne semble pas être son parent - comme dans le cas de noms de famille différents - les agents peuvent poser des questions pour clarifier la relation.

Les directives du gouvernement insistent sur le fait que ces enquêtes sont menées rapidement et avec sensibilité à l'égard de l'enfant et de l'adulte qui l'accompagne.

Continuer la lecture

Derniers titres

GALILEO GALILEI

ADEN FOYER

08:28

Les 2 derniers titres

TWENTY TWO

LILY ALLEN

08:16

FEEL GOOD

CHARLOTTE CARDIN

08:11

Votre Horoscope

Scorpion

Depuis le Signe du Cancer, Mars amplifie votre sensibilité. Des réponses profondes émergent si vous prenez le temps d'explorer vos émotions.

Les Sujets à la Une