People
Viola Davis : son bel hommage à Cicely Tyson
La star était dévastée d'apprendre le décès de sa collègue et idôle.
- Share
- Tweet /home/clients/a0d505b655321b17f8ff9c921bca9d03/lfm/wp-content/plugins/mvp-social-buttons/mvp-social-buttons.php on line 72
https://www.lfm.ch/wp-content/uploads/2021/02/viola-davis-and-cicely-tyson-emmy-awards-2017-getty-1000x600.jpg&description=Viola Davis : son bel hommage à Cicely Tyson', 'pinterestShare', 'width=750,height=350'); return false;" title="Partager sur Pinterest">
Il y a quelques jours, l'actrice Cicely Tyson nous a quittés à l'âge de 96 ans et les hommages ont plu. Viola Davis a notamment prononcé quelques mots à ce sujet sur son compte Instagram, se souvenant avec affection du temps qu'elles ont passé ensemble sur le tournage de How To Get Away With Murder ou encore La Couleur des Sentiments.
"Je suis dévastée. Mon cœur est tout simplement brisé" a écrit la star. "Je t’aimais tellement ! Tu étais tout pour moi ! Tu m’as fait me sentir aimée, considérée et appréciée dans un monde où il y a encore une cape d’invisibilité qui nous recouvre, nous les femmes à la peau chocolat. Tu m’as donné la permission de rêver… parce que c’était uniquement dans mes rêves que je pouvais voir les possibilités que je renfermais."
L'actrice de "Suicide Squad" a également tenu à remercier Cicely pour les choses qu'elle lui a enseignées.
"Je ne suis pas encore prête pour que tu sois mon ange gardien" a-t-elle ajouté. "Mais… je comprends aussi que c’est uniquement lorsque la dernière personne qui se souvient de toi meure que tu es vraiment morte. Dans ce cas, tu seras immortelle. Merci d’avoir changé ma vie. Merci pour les longues conversations. Merci de m’avoir aimée. Repose en paix."
C'est le 28 janvier dernier que le manager de Cicely, Larry Thompson, a annoncé le décès de la star, partageant dans un communiqué relayé par l'AFP : "C'est le coeur lourd que la famille de Mademoiselle Cicely Tyson annonce son départ paisible cet après-midi."
People
Ed Sheeran explique pourquoi il a construit un pub sur son terrain : “Je sais que c'est bizarre…”
Le chanteur a construit un petit village autour de sa propriété afin d'être loin des projecteurs.
Ed Sheeran a expliqué pourquoi il lui tenait à cœur de construire une sorte de village autour de sa propriété. Le chanteur a dépensé des millions pour acheter des terrains et d'autres maisons autour de son manoir de Suffolk, en Angleterre, afin de créer un immense domaine qui comprend un pub, une chapelle et un lac. Bien qu'il reconnaît que cette idée était "bizarre", Ed a révélé qu'il voulait simplement un espace où il pourrait se détendre loin des projecteurs.
Lors d'une apparition sur le podcast "Call Her Daddy", il a expliqué : "Nous avons construit une chapelle sur notre terrain et nous y chantons des chants de Noël. Après les chants de Noël, tout le monde vient boire du vin chaud, manger des tartes au chocolat et tout le reste. Nous pouvons accueillir 40 ou 50 personnes [dans le pub], mais c'est un peu comme si nous étions à l'étroit. Je sais que cela peut paraître bizarre de construire un pub sur sa propriété sans avoir à le quitter... Il y a des moments que l'on veut passer avec sa famille sans que personne ne nous filme, surtout s'il s'agit de quelque chose comme Noël."
Le pub qu'Ed a construit s'appelle le Lancaster Lock - une combinaison des noms de famille de sa mère et de la mère de sa femme Cherry - et s'inspire d'un bar qu'il fréquentait lorsqu'il était adolescent.
Il a ajouté : "On ne peut jamais vraiment se lâcher comme on le faisait avant, car pendant mon adolescence, on allait dans un pub pour se défouler. Tout le monde a toujours su que j'allais dans cet endroit, et il y avait une grange délabrée sur mon terrain. Je me suis dit qu'on pourrait la transformer en pub...".
People
Stranger Things : Finn Wolfhard révèle sa réaction face à la dernière saison
L'acteur a admis avoir un avis mitigé des derniers épisodes de la série.
Finn Wolfhard a admis que sa réaction face aux derniers épisodes de "Stranger Things" était mitigée.
L'acteur de 22 ans, qui incarne Mike Wheeler dans la série depuis 2016, a accordé une interview exclusive au magazine People dans laquelle il a donné quelques indices sur ce qui attend son personnage.
Il a déclaré : "J'étais tellement heureux de la façon dont les choses se terminent pour lui. J'étais satisfait, j'étais aussi très confus et triste, mais aussi très heureux."
Par ailleurs, Finn a récemment admis qu'il aurait aimé aller en thérapie quand la série a commencé à être diffusée car il ne s'attendait pas à un tel succès.
Il a confié à People : "Je ne pense pas que je reviendrais en arrière et que je referais quelque chose, mais peut-être que je reviendrais au moment où la première saison est sortie et je verrais un psy. Mais c'était si fou et si rapide que je n'ai pas vraiment eu le temps d'y penser.”
People
Colin Farrell fait de rares confidences sur la maladie de son fils
L'acteur s'est livré sur la maladie de son fils de 21 ans, qui souffre du syndrome d'Angelman.
Colin Farrell s'est livré sur la maladie de son fils James. L'acteur et son ex-petite amie Kim Bordenave ont un fils de 21 ans qui est né avec le syndrome d'Angelman, une maladie neurogénétique rare qui entraîne un retard de développement, une déficience intellectuelle et des problèmes de mouvement, d'équilibre et d'élocution.
Il a déclaré au magazine Candis : "Lorsque James est né, nous pensions qu'il était parfait. Eh bien, il est parfait, mais nous pensions qu'il l'était aussi sur le plan physique et neurologique. Vous ne tenez vraiment rien pour acquis. Il y a un profond sentiment de peur. J'ai couru à travers l'hôpital avec James dans mes bras alors qu'il faisait une crise. Mais il y a aussi un sentiment d'amour et de respect. Vous savez que l'on dit que les premiers pas d'un enfant sont un moment décisif dans la vie des parents, comme dans celle de l'enfant. Si l'on vous dit que votre enfant risque de ne jamais marcher, ces premiers pas prennent une toute autre signification".
La star ajoute : "James est incroyablement fort, courageux et volontaire. Il travaille si dur pour atteindre les capacités physiques que la plupart d'entre nous n'atteignent pas avant l'âge de deux ou trois ans. Mais il est adorable.”
People
Katy Perry révèle le “signe céleste” qui l'a encouragée à aller dans l'espace
La star va participer à une mission spatiale exclusivement féminine ce 14 avril.
Katy Perry a reçu des "confirmations du ciel" avant son voyage dans l'espace.
La chanteuse fera partie d'un équipage exclusivement féminin (qui comprend également les présentatrices Gayle King et Lauren Sanchez) lors du lancement de la fusée Blue Origin de Jeff Bezos ce lundi, et elle affirme avoir reçu des signes qu'elle a pris la bonne décision.
Elle a déclaré dans une vidéo Instagram : "Vous savez que je suis toujours à la recherche de petites confirmations célestes, de mes guides, des anges, de mon moi supérieur. Vous savez, quand je le demande et que je suis ouverte à cela, c'est assez fort. Lorsque j'ai été invitée à faire ce voyage, j'ai levé les yeux vers la capsule, et sur le devant de la capsule, il y avait le contour d'une plume. Lorsque j'ai vu cela, j'ai eu l'impression que c'était une confirmation totale car ma mère m'a toujours appelée Plume. Nous avons fait des simulations dans une autre capsule. Ils nous ont dit que le nom de la capsule est Tortue. Une vague a traversé mon corps et je me suis dit : "Quoi, le nom de cette capsule est Tortue ? Ma mère m'a donné deux surnoms : Plume et Tortue.”
-
Suisse RomandeIl y a 3 jours
Un mort et deux blessés graves dans 2 accidents de ski à Saas-Fee
-
HockeyIl y a 3 jours
Lausanne terrasse Fribourg dans l'Acte VII
-
HockeyIl y a 2 jours
Lausanne et Suomela ont su monter en puissance
-
CultureIl y a 3 jours
Lady Gaga sème le "chaos" pour le premier jour de Coachella
-
GenèveIl y a 3 jours
Près de 2500 manifestants pro-palestiniens à Genève et Lausanne
-
VaudIl y a 3 jours
Voiture en feu à Morges - Trafic fortement perturbé samedi midi
-
FootballIl y a 3 jours
Italie: bonnes nouvelles pour Mike Maignan
-
FootballIl y a 3 jours
Le FC Bâle survole le "Klassiker"