People
Val Kilmer : les causes de sa mort révélées
L'acteur de "Top Gun" est mort à l'âge de 65 ans le 1er avril dernier.

- Share
- Tweet /home/clients/a0d505b655321b17f8ff9c921bca9d03/lfm/wp-content/plugins/mvp-social-buttons/mvp-social-buttons.php on line 72
https://www.lfm.ch/wp-content/uploads/2025/04/val-kilmer-monster-energy-charity-challenge-basketball-game-july-2019-photoshot-1000x600.jpg&description=Val Kilmer : les causes de sa mort révélées', 'pinterestShare', 'width=750,height=350'); return false;" title="Partager sur Pinterest">
La cause officielle du décès de Val Kilmer a été révélée. Il a été annoncé le 1er avril dernier que l'acteur de "Top Gun" était mort à Los Angeles de complications liées à une pneumonie mais de nouveaux détails sont apparus.
Une copie du certificat de décès obtenue par le média jeudi révèle que la "cause immédiate" de son décès est l'état inflammatoire des poumons, mais confirme également que "l'insuffisance respiratoire hypoxémique aiguë, l'insuffisance respiratoire chronique et le carcinome épidermoïde de la base de la langue" sont tous des facteurs sous-jacents.
D'autres facteurs comprenaient "la malnutrition et une trachéo-cutanée", et le média a affirmé que la star avait été incinérée lundi.
La cause du décès a été confirmée par sa fille Mercedes Kilmer, qui a révélé l'information au New York Times.
Mercedes a également indiqué que Val avait appris qu'il souffrait d'un cancer de la gorge en 2014, mais qu'il s'était ensuite rétabli de la maladie.
Le dernier film de Val Kilmer remonte à 2022, lorsqu'il a repris le rôle d'Iceman dans le film "Top Gun : Maverick".
People
Shawn Levy pense que Ryan Gosling va rendre l'univers Star Wars "plus cool"
L'acteur jouera le rôle principal du prochain opus de la saga emblématique.
Shawn Levy, le réalisateur du prochain Star Wars, s'est confié sur le rôle que jouera Ryan Gosling dans ce nouvel opus très attendu.
L’acteur de "Barbie" a récemment rejoint le casting de "Star Wars : Starfighter " Shawn est convaincu que Ryan apportera une ambiance unique à la saga emblématique.
S’adressant à People, le cinéaste a expliqué : "Si vous pouvez avoir Ryan Gosling dans tout ce que vous faites, faites-le, parce que cela va rendre le truc tellement meilleur et plus cool."
Shawn a confirmé que Ryan incarnerait le rôle principal du film lors d’un événement Star Wars Celebration à Tokyo plus tôt ce mois-ci.
Le réalisateur a admis à l’époque que travailler avec Ryan représentait un rêve devenu réalité.
Il a déclaré : "J’avais entendu dire à un moment donné que mon film allait mettre en vedette Ryan Gosling et, croyez-moi, ce serait un rêve devenu réalité pour moi. Alors aujourd’hui, je voulais juste vous dire ici dans cette salle que cette rumeur est vraie.".
Le cinéaste a également donné quelques détails sur l’intrigue du film à venir.
Shawn a partagé : "Ce n’est pas un préquel, pas une suite, cela nous donne juste l’ADN de Star Wars que nous aimons, mais avec une aventure qui est toute nouvelle. [C’est] un monde que nous n’avons pas vu à l’écran."
People
Jennifer Aniston utilise l’hypnose pour guérir sa peur de l'avion
L'actrice a révélé qu'avoir recours à l'hypnose lui a permis de ne plus être superstitieuse dans l'avion.
Jennifer Aniston a commencé à avoir recours à l'hypnose dans le but de guérir sa peur extrême de l’avion.
La star de "Friends" endure effectivement cette phobie depuis des années mais a fini par trouver une solution à celle-ci. Par le passé, l'actrice avait développé une superstition qui consistait à taper sur l’extérieur de l’avion avec sa main droite et à monter à bord avec son pied droit. Un rituel auquel elle a mis fin après avoir découvert les bienfaits de l'hypnose et de la méditation.
Elle a déclaré au magazine Travel and Leisure : "J’ai une peur extrême de l’avion. Mais j’ai fait de l’hypnose ces derniers temps, et l’une des exigences est d’éliminer toutes ces superstitions. Je ne fais plus mon truc avec la main droite et le pied droit et ça fait du bien !"
Jennifer a également révélé qu’elle utilisait la méditation pour calmer son anxiété pendant un vol.
"Se brancher sur une bonne méditation peut vous aider" a ajouté la star.
People
Pete Davidson s'est fait enlever tous ses tatouages : "C'est un nouveau départ"
Le comédien a admis que cette décision lui a permis d'avoir l'impression qu'il recommençait à zéro.
Pete Davidson a décidé de repartir à zéro en se faisant enlever ses fameux tatouages.
Le comédien de 31 ans a été tatoué environ 200 fois dans sa vie et est en train de tous les effacer. Il a notamment admis que ses tatouages découlaient surtout de ses problèmes de dépendance.
Il a déclaré à Variety : "J’étais toxicomane et j’étais une personne triste, et je me sentais moche et j’avais besoin d’être couvert. Donc, je suis en train de les enlever et je vais recommencer à zéro, parce que je pense que c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi et pour mon cerveau. Quand je me regarde dans le miroir, je ne veux pas qu’on me rappelle "Oh oui, tu étais un toxicomane. C’est pour ça que Bob l’éponge fume un joint dans ton dos."
L’ancienne star de 'Saturday Night Live' doit endurer un certain nombre de séances douloureuses pour ce détatouage et il a expliqué que cela pourrait prendre jusqu’à une décennie avant que l’ensemble du processus ne soit terminé.
Il a ajouté : "C’est comme mettre votre bras sur un gril. Ca craint, je ne vais pas mentir."
People
Meghan Markle veut protéger ses enfants des critiques : "Si je peux ignorer le bruit..."
La duchesse a admis qu'elle et son mari le prince Harry font un effort concerté pour protéger leur famille des critiques.
Meghan Markle ne pourrait pas être plus heureuse. Lors du sommet TIME 100 à New York, la duchesse de 43 ans a admis qu'elle ne troquerait sa vie de famille pour rien au monde.
"Je suis plus heureuse que je ne l'ai jamais été" a-t-elle confié. "Avoir un partenaire et un mari qui vous soutient et des enfants en bonne santé qui sont si joyeux ... Je n’aurais jamais imaginé à ce moment-là me sentir si heureuse et reconnaissante, et c’est vraiment le cas."
La duchesse a également révélé comment elle gère les critiques que subissent souvent sa famille.
"Je fais un effort très, très conscient pour créer des limites pour moi-même et pour ma santé mentale, pour mon bien-être et certainement pour servir de modèle aussi pour mes enfants" a-t-elle ajouté. "Je suis consciente non seulement d’élever une fille très forte et confiante, mais aussi d’avoir un fils. Je pense qu’il est tout aussi important pour les jeunes hommes d’être élevés avec confiance et un sentiment de soi qui va donner du pouvoir aux femmes autour d’eux. Ca commence au niveau interne, si je peux ignorer tout ce bruit et ne lui donner aucune crédibilité, ça fait alors partie de mon quotidien."
-
SuisseIl y a 3 jours
OMS: licenciements sur fond de réduction des financements US
-
LausanneIl y a 21 heures
Les enfants peuvent tester leurs mouvements au Musée Olympique
-
HockeyIl y a 2 jours
Finale des play-off: Lausanne doit gagner trois matches de suite
-
InternationalIl y a 3 jours
La crise existentielle de Nissan exacerbée par les droits de douane
-
InternationalIl y a 2 jours
Afflux de fidèles à Saint-Pierre pour saluer la dépouille du pape
-
InternationalIl y a 3 jours
Musk consacrera moins de temps à l'administration Trump dès mai
-
InternationalIl y a 3 jours
Kiev prêt à discuter directement avec Moscou mais après une trêve
-
InternationalIl y a 2 jours
Ukraine: Trump attaque à nouveau Zelensky