People
Une amie de la princesse Diana raconte leur folle soirée avec Freddie Mercury : “Elle ressemblait à son petit-ami”
La princesse s'est jadis fait passer pour le compagnon de Freddie Mercury pour sortir en toute discrétion.

- Share
- Tweet /home/clients/a0d505b655321b17f8ff9c921bca9d03/lfm/wp-content/plugins/mvp-social-buttons/mvp-social-buttons.php on line 72
https://www.lfm.ch/wp-content/uploads/2025/04/princess-diana-1996-met-gala-getty-images-1000x600.jpg&description=Une amie de la princesse Diana raconte leur folle soirée avec Freddie Mercury : “Elle ressemblait à son petit-ami”', 'pinterestShare', 'width=750,height=350'); return false;" title="Partager sur Pinterest">
Cleo Rocos, meilleure amie de la princesse Diana, a fait de nouvelles confidences sur leurs soirées ensemble. D'après elle, la regrettée princesse de Galles a jadis été introduite clandestinement dans un pub londonien. Pour l'occasion, l'humoriste Kenny Everett l'aurait fait passer pour le petit ami de Freddie Mercury, le chanteur de Queen.
Cleo a révélé au Daily Mirror qu'elle et la princesse se sont rendues avec Freddie et Kenny dans un célèbre bar gay de Londres et que pour ne pas être reconnue, Diana a demandé au chanteur de "We Will Rock You" de lui mettre des lunettes de soleil.
Cleo raconte : "Diana nous a demandé où nous allions et ce que nous portions. Mon frère était photographe de guerre au Salvador. Il m'avait donné sa veste de camouflage. Elle lui allait très bien, alors Kenny a sorti une casquette en cuir, qu'elle a mise, et Freddie lui a donné des lunettes de soleil d'aviateur. Elle a dit 'Je veux venir aussi'. Nous pensions qu'elle plaisantait. Kenny a dit : 'Nous allons dans un endroit où il y a de gros hommes poilus et où ils se battent'. Il voyait les gros titres : “La future reine d'Angleterre meurt dans une bagarre dans un bar gay.' Mais Freddie s'est contenté de dire 'Oh, laissons la fille s'amuser'. Nous sommes allés à la Vauxhall Tavern. Diana ressemblait au petit ami de Freddie, un mannequin, et elle a adoré ça".
People
Lizzo admet souffrir d'une dépression depuis les plaintes déposées contre elle
La star a eu du mal à encaisser le procès dont elle a fait l'objet en 2023.
Lizzo a révélé être dans un état dépressif ces derniers temps.
La chanteuse de 36 ans, de son vrai nom Melissa Viviane Jefferson, a admis, alors qu'elle s'apprête à lancer son nouvel album, qu'elle avait traversé une phase où elle pensait être détestée par le monde entier après une série de procès intentés contre elle.
Dans le cadre du podcast On Purpose, elle a déclaré à l'animateur Jay Shetty : "Je savais que j'allais devoir sortir mon plus grand [album]. J'avais l'impression que tout le monde me détestait pour quelque chose qui n'était pas vrai. Mais en fin de compte, à cause de la position dans laquelle je me trouve, tout le monde me déteste. J'étais dans un état de dépression parce que je ne savais pas comment arranger les choses. J'étais au plus bas et j'avais peur des gens. Je me disais : tu ne peux faire confiance à personne, tu ne peux aimer personne, je ne veux parler à personne.:
Lizzo a fait l'objet de plusieurs procès en 2023, plusieurs de ses anciens danseurs affirmant que la chanteuse les avait harcelés sexuellement.
People
Eminem est grand-père : 50 Cent félicite son ami de longue date
Hailie Jade Scott a donné naissance à son premier enfant avec son mari Evan McClintock.
Eminem a reçu un petit message de 50 Cent après être devenu grand-père.
Sa fille Hailie Jade Scott et son mari Evan McClintock ont accueilli leur premier enfant, un fils nommé Elliot Marshall McClintock, et ont annoncé la nouvelle le 4 avril.
La famille et les amis du couple les ont chaleureusement félicités, notamment Curtis “50 Cent” Jackson, ami de longue date d'Eminem, qui a exprimé sa joie sur les réseaux sociaux.
Le rappeur a écrit à son ami sur X : "Félicitations. C'est le meilleur WOW".
Il a ajouté à son message une capture d'écran du post Instagram d'Hailie annonçant la venue du bébé.
L'image montrait son nouveau-né, Elliot, vêtu d'un sweat à capuche bleu clair debout à côté d'un panneau.
On peut lire sur ce panneau : "Elliot Marshall McClintock 03.14.25".
Le choix du deuxième prénom, Marshall, est un clin d'œil au vrai nom d'Eminem, Marshall Mathers.
People
Souviens-toi… l'été dernier : le reboot sera "encore plus violent”
Jennifer Love Hewitt sera de retour dans le rôle de Julie.
Selon la réalisatrice Jennifer Kaytin Robinson, la suite de "Souviens-toi… l'été dernier" sera encore plus brutale que les précédents films.
Le premier film, basé sur le roman éponyme de Lois Duncan paru en 1973, est sorti au cinéma en 1997. Il a été suivi d'un deuxième volet un an plus tard, puis d'un troisième en 2006, ainsi que d'une série télévisée en 2021.
Concernant ce reboot dans lequel Jennifer Love Hewitt reprendra le rôle de Julie, Jennifer Kaytin Robinson a laissé entendre qu'il sera beaucoup plus gore.
Elle a déclaré à PEOPLE : "Les éléments d'horreur sont montés d'un cran dans ce film - c'est beaucoup plus violent… Il y a vraiment plus de méthodologie pour chaque meurtre, contrairement au premier, où le tueur se contente de les traquer et de les poursuivre. Il n'y a pas beaucoup de gore, de sang ou de violence dans le premier film. Il y en a certainement dans celui-ci".
Elle a ajouté : "[Nous] l'avons abordé comme des super fans, donc je pense que les gens vont être très heureux. Toutes les choses que vous voulez voir dans ce film, vous les verrez dans ce film ...".
People
Dune 3 : Robert Pattinson pourrait rejoindre la saga de Denis Villeneuve dans un rôle de méchant
L'acteur pourrait incarner un personnage nommé Scytale.
Robert Pattinson serait pressenti pour jouer un rôle de méchant dans 'Dune : Messiah". Le troisième volet de la trilogie signée Denis Villeneuve est déjà en préparation, et selon Deadline, l'acteur serait pressenti pour incarner l'antagoniste Scytale.
Ce dernier est un agent secret des Bene Tleilax qui joue un rôle central dans le cadre d'une conspiration visant à renverser Paul Atreides, joué par Timothée Chalamet.
Si Warner Bros. et Legendary seraient intéressés par la star de "Mickey 17", Deadline rapporte qu'aucune offre formelle n'a encore été présentée à Robert Pattinson.
Si l'acteur de “The Batman” signe pour 'Dune : Messiah", il rejoindra un casting de stars composé de Timothée Chalamet, Zendaya, Florence Pugh, Josh Brolin, Rebecca Ferguson, Javier Bardem et Jason Momoa.
Le tournage de "Dune : Messiah" devrait commencer en juin avant sa sortie en décembre 2026.
-
À gagner en écoutant LFMIl y a 3 jours
Aquaparc : Gagnez vos entrées pour une super journée en famille
-
CultureIl y a 2 jours
Discothèque de Saint-Domingue: plus de 120 morts
-
Suisse RomandeIl y a 3 jours
Crans-Montana: un employé communal accusé de négligence grave
-
Suisse RomandeIl y a 3 jours
Mont-Fort (VS): la randonneuse blessée est finalement décédée
-
CultureIl y a 2 jours
Béjart Ballet: le directeur Giancarlo Sergi quitte son poste
-
LausanneIl y a 3 jours
Lausanne: les Bibliothèques de la Ville fêtent leur 90 ans
-
InternationalIl y a 3 jours
LVMH: nouveaux dirigeants chez Fendi, Kenzo et Louis Vuitton Chine
-
ÉconomieIl y a 3 jours
La tempête venue des USA continue de balayer la Bourse suisse