Rejoignez-nous

People

Tom Hanks : sa fille Elizabeth raconte son enfance “remplie de confusion et de violence”

La fille de l'acteur s'est confiée sur l'enfance difficile qu'elle a vécue suite au divorce de ses parents.

Publié

,

le

Tom Hanks at A Man Called Otto screening in New York - Getty - January 2023

La fille de Tom Hanks s'est confiée sur son enfance turbulente et sa relation complexe avec sa mère.

Elizabeth Hanks, 42 ans, est née de l'union de Tom avec sa première femme Samantha Lewes et a récemment publié "The 10 : A Memoir of Family and the Open Road", un ouvrage qui retrace notamment sa vie au sein de sa célèbre famille. Elle y évoque notamment la façon dont la séparation de ses parents en 1985 a influencé ses premières années et celles de son frère Colin Hanks.

Dans un extrait obtenu par People, on peut lire : "Je suis une enfant du premier mariage (non célèbre). Les seuls souvenirs que j'ai de mes parents au même endroit et au même moment sont la remise des diplômes de Colin au lycée, puis la mienne. J'ai une photo de moi debout entre mes parents. Sur cette photo, la plus belle perruque de ma mère est légèrement de travers".

Elizabeth, qui se fait désormais appeler E.A. Hanks, est née à Burbank mais a peu de souvenirs de ses premières années à Los Angeles car sa mère les a fait déménager à six heures de route, à Sacramento, sans préavis, peu de temps après le divorce.

Elle écrit : "Un accord de divorce a fini par être conclu, et je rendais visite à mon père et à ma belle-mère (et bientôt à mes demi-frères plus jeunes) les week-ends et pendant les étés, mais de 5 à 14 ans, des années remplies de confusion, de violence, de privation et d'amour, j'étais une fille de Sacramento.”

Elizabeth se souvient avoir vécu dans "une maison blanche avec des colonnes, un jardin avec une piscine et une chambre avec des photos de chevaux sur tous les murs."

Cependant, au fil des années, la santé mentale de sa mère s'est détériorée.

Elle ajoute : "Le jardin était tellement rempli de crottes de chien qu'on ne pouvait plus s'y promener, la maison puait la fumée. Le réfrigérateur était vide ou rempli d'aliments périmés la plupart du temps, et ma mère passait de plus en plus de temps dans son grand lit à baldaquin, à lire la Bible".

Elizabeth décrit également un tournant : "Un soir, sa violence émotionnelle s'est transformée en violence physique et, dans la foulée, j'ai déménagé à Los Angeles, en plein milieu de ma septième année d'études."

Par la suite, la garde des enfants s'est inversée, Elizabeth vivant principalement avec Tom et rendant visite à Sacramento les week-ends et l'été.

Samantha Lewes de son vrai nom Susan Dillingham, est décédée d'un cancer du poumon en 2002, à l'âge de 49 ans. Elizabeth avait 19 ans à l'époque.

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Retour vers le futur : le scénariste de la trilogie répond enfin aux fans qui attendent une suite

Le scénariste de "Retour vers le futur" , a insisté sur le fait qu'une suite ou un préquel à la trilogie de science-fiction ne verra probablement pas le jour.

Publié

le

Michael J Fox and Christopher Lloyd - Getty - 1985 - Back to the Future

Des décennies après la sortie du dernier opus, les fans de "Retour vers le futur" espèrent encore qu'une suite sortira un jour. Hélas, le scénariste de la saga a mis les points sur les i en affirmant que cela ne se produira probablement pas.

Le scénariste Bob Gale, qui a créé la trilogie avec le réalisateur Robert Zemeckis, a depuis longtemps souligné que la franchise était terminée, et a maintenant insisté sur le fait qu'il n'y aurait jamais de préquelle ou de suite.

S'exprimant lors des Universal Fan Fest Nights au sujet d'un éventuel quatrième film, il a déclaré : "Je ne sais pas pourquoi ils continuent d'en parler ! Est-ce qu'ils pensent que s'ils le disent suffisamment de fois, nous allons vraiment le faire ? C'est comme s'ils savaient qu'à chaque interview, les gens disent 'Oh Bob, quand est-ce qu'il y aura un 'Retour vers le futur 4' ? Jamais. 'Quand y aura-t-il un prequel?' Jamais. Quand y aura-t-il un spin-off ? Jamais. C'est très bien comme ça. Ce n'est pas parfait, mais comme Bob Zemeckis avait l'habitude de le dire, 'c'est assez parfait'."

Bob Gale a également admis être reconnaissant envers Steven Spielberg d'avoir respecté leur décision de ne pas travailler sur une suite.

Le scénariste a plaisanté : "Steven Spielberg, bien sûr, doit aussi donner son accord. Et Steven, de la même façon qu'il n'autorisera pas un autre 'E.T.', respecte totalement notre état d'esprit."

Continuer la lecture

People

Lily Allen s'excuse auprès de Katy Perry pour s'être moquée de son vol dans l'espace

La chanteuse a regretté d'avoir visé Katy Perry lorsqu'elle a critiqué le vol spatial Blue Origin.

Publié

le

Lily Allen - Stranger Things: The First Shadow world premiere 2023 - Avalon

Lily Allen s'est excusée d'avoir critiqué Katy Perry au sujet du vol spatial Blue Origin.

La chanteuse anglaise s'est jointe au chœur des critiques adressées à la star et au reste de l'équipage exclusivement féminin de cette mission pour leur bref voyage en orbite au début du mois. Elle est toutefois revenue sur ses propos.

Dans son podcast "Miss Me ?", Lily a déclaré : " Je voudrais m'excuser d'avoir été méchante à l'égard de Katy Perry la semaine dernière. En fait, je n'avais pas besoin d'évoquer son nom et c'était ma propre misogynie qui parlait."

Au sujet de Blue Origin, Lily a déploré le fait que le voyage spatial n'a duré que 12 minutes.

Elle a déclaré : "Pouvons-nous parler de Katy Perry et de ses amis qui vont tous dans l'espace pendant 12 minutes ? Qu'est-ce que c'est que cette histoire ? Mais très sérieusement, pourquoi ?"

Lily a ajouté : "Nous sommes au bord de la récession, les gens se battent vraiment pour joindre les deux bouts et mettre de la nourriture sur leur table."

Cependant, la star a maintenant un point de vue différent sur la question et a exprimé son regret d'avoir ciblé Katy de manière spécifique.

"J'y ai beaucoup réfléchi, et il n'était pas nécessaire de s'en prendre à elle" a déclaré la chanteuse. " Je ne suis pas d'accord avec ce qu'ils ont fait, mais elle n'est pas la seule à l'avoir fait. Pourtant, elle était probablement la plus célèbre et celle qui, vous savez, divise le plus les gens. Quoi qu'il en soit, je suis désolée. J'aurais été blessée si cela avait été moi. Je suis désolée, je suis désolée, Katy Perry. Je sais que tu n'écoutes pas l'émission, mais je suis désolée."

Continuer la lecture

People

Gary Oldman présente ses excuses à Demi Moore pour son comportement "destructeur" lors d'un tournage

L'acteur a admis avoir été trop loin sur le tournage du film "The Scarlett Letter" dans les années 1990.

Publié

le

Gary Oldman - Avalon - 2024 - Apple TV+ Primetime Emmy Party

Gary Oldman s'est excusé auprès de Demi Moore pour son comportement sur le tournage de "The Scarlet Letter".

L'acteur de 67 ans a joué aux côtés de la star dans cette adaptation du roman éponyme en 1995 et il s'est souvenu d'avoir déçu celle-ci en buvant trop sur le plateau.

Il a déclaré au magazine Radio Times : "Je pense que la pire chose que l'on puisse faire est d'inspirer la déception. J'ai joué dans "The Scarlet Letter" avec Demi Moore, et j'ai eu des épisodes intermittents d'alcoolisme pendant le tournage. C'est vers la fin que je me suis dit que si je continuais comme ça... J'étais dans une situation très sombre. Je buvais trop à l'heure du déjeuner. C'était tellement destructeur. Je suis revenu sur le plateau pour jouer une scène assez importante et je m'en suis sorti."

Même si cela ne se voyait pas dans ses performances, l'acteur a avoué qu'il était souvent ivre pendant le tournage.

Il poursuit : "Vous ne le sauriez pas vraiment, mais j'étais assez éméché. Le lendemain, je lui ai dit 'Je suis vraiment désolé, tu dois me détester'. J'étais mortifié d'avoir été si peu professionnel. Elle m'a répondu : 'Je ne te déteste pas. Ce n'est pas grave. Je suis juste déçue."

En 1991, Gary a été arrêté pour conduite en état d'ivresse et s'est volontairement inscrit en cure de désintoxication trois ans plus tard.

Il est aujourd'hui sobre depuis 27 ans.

Continuer la lecture

People

Helen Mirren aimerait que les gens aient moins peur de vieillir : "Nous devrions tous l'accepter"

L'actrice encourage les gens à commencer à faire de l'exercice pour les aider à accepter de vieillir.

Publié

le

Dame Helen Mirren - May 2024 - Cannes Film Festival - France - Getty Images

Helen Mirren voudrait que les gens soient moins terrifiés à l'idée de prendre de l'âge.

La star de 79 ans, qui s'est associée à l'organisation caritative Age UK pour améliorer la santé des personnes âgées, a encouragé les personnes âgées de 50 à 65 ans à faire de petits changements maintenant pour les aider plus tard dans la vie, et a insisté sur le fait qu'il pouvait s'agir de choses aussi simples que le yoga ou de courtes promenades.

L'ambassadrice d'Age UK a déclaré dans un communiqué : "Quoi que vous pensiez du vieillissement, c'est quelque chose que nous devons tous essayer d'embrasser plutôt que de craindre. Ce n'est un secret pour personne que, pour beaucoup, vieillir s'accompagne de complications - en particulier, il y aura probablement des courbatures et des douleurs en cours de route, sortir et vivre de manière aussi indépendante que nous en avions l'habitude dans nos jeunes années ne sera peut-être pas aussi facile. C'est pourquoi je soutiens la campagne "Agir maintenant, vieillir mieux" d'Age UK, qui encourage tous les quinquagénaires à faire de petits changements qui les aideront plus tard dans leur vie. Il n'est pas nécessaire de s'inscrire dans une salle de sport ; il peut s'agir de petits changements comme une petite promenade ou du yoga, que j'apprécie toujours. Il n'est jamais trop tard pour commencer à faire quelque chose, alors pourquoi ne pas essayer pendant que vous êtes jeune ?"

Continuer la lecture

Derniers titres

NABEUL

BEN OTHMAN

01:37

Les 2 derniers titres

GULLY

REVOLUTION VOID

01:35

REAL WOMAN

SONIC MYSTERY

01:31

Votre Horoscope

Lion

Des ouvertures prometteuses apparaissent dans votre carrière. N’hésitez pas à les franchir, votre charisme naturel ouvrira la voie.

Les Sujets à la Une