Rejoignez-nous

People

Timothy Dalton : l'ancien 007 s'avoue choqué qu'Amazon ait pris contrôle de la saga

L'acteur a admis craindre que la saga soit menacée par ce changement.

Publié

,

le

Timothy Dalton - OCT 12 - Famous - Secret Of The Wings Disney premiere

Timothy Dalton est triste que les studios Amazon MGM prennent le contrôle créatif de la saga James Bond.

L'acteur de 78 ans, qui a incarné 007 dans "Tuer n'est pas jouer" en 1987 puis dans "Permis de tuer" en 1989, a admis avoir été surpris d'apprendre que les producteurs Barbara Broccoli et Michael G. Wilson ont décidé de céder le contrôle créatif de la série à la société américaine.

Lors d'une interview accordée au journal Daily Telegraph, il a déclaré : "C'est l'une des rares histoires merveilleuses que nous ayons au cinéma et qui soit britannique. Le personnage principal est britannique. Nous pouvons nous l'approprier".

La star de a ajouté que la touche unique de Barbara Broccoli manquerait à "James Bond" tout en soulignant qu'il n'a aucune idée de la manière dont Amazon abordera la franchise.

"Barbara est l'une des meilleures femmes au monde" a-t-il ajouté. "Je la trouve fantastique. Autour d'un film de Bond, tout le monde a une opinion. Cela tend à rendre le film moins spécial, mais si vous vous en tenez à des personnes qui savent ce qu'elles font et ce qu'elles veulent, le film s'affinera et sera bon. C'est ce qu'a fait Barbara. Je n'ai aucune idée de ce qu'Amazon en ferait et je n'ai aucune idée de la relation qu'Amazon entretiendra avec les Broccolis. Mais c'est une excellente série de films. Je la regardais quand j'étais jeune, comme nous tous. Elle fait partie de notre vie, alors tout ce qui la menace est un peu triste".

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Tom Hardy révèle qu'un crossover entre Venom et Spider-Man a failli voir le jour

L'acteur a admis qu'un projet de cross-over était en préparation mais a fini par être abandonné.

Publié

le

Tom Hardy attends the Global Premiere of MobLand - Getty

Tom Hardy a admis qu'un film sur Venom et Spider-Man a failli être réalisé. L'acteur incarne Eddie Brock/Venom dans la saga éponyme et a maintenant révélé que son personnage a failli partager l'écran avec celui joué par Tom Holland. La rivalité entre le studio Marvel et Sony ont finalement empêché le blockbuster de se produire.S'adressant à The Playlist, Tom a expliqué : "Nous en étions proches. Nous nous sommes rapprochés autant que je pouvais l'imaginer, et j'aurais adoré le faire."

Tom a souligné qu'il voulait faire ce crossover pour les jeunes fans.

Il a déclaré : "Fondamentalement, pour moi, c'est pour les enfants. Parce que, vous savez, même si les adultes adorent les films de super-héros, comme on peut le voir au box-office quand ils ont du succès, je pense que les enfants me rappellent constamment à quel point ces personnages sont importants. Et ils ne comprennent pas pourquoi leurs personnages préférés ne sont pas toujours réunis à l'écran."

Continuer la lecture

People

Kourtney Kardashian : son fils Reign nie être le fils de Justin Bieber

Le petit garçon fait l'objet de rumeurs depuis plusieurs années selon lesquelles il aurait été le fruit d'une brève relation entre sa mère et la star de la pop.

Publié

le

Kourtney Kardashian in Los Angeles - Nov 19 - Getty

Reign, le fils de Kourtney Kardashian, a nié les rumeurs selon lesquelles Justin Bieber est son vrai père.

Reign, 10 ans, est né de son union avec son ex-petit ami Scott Disick mais a longtemps été confronté à des rumeurs sur sa parentalité en raison de ses similitudes physiques avec la star de la pop.

Lors d'une vidéo Instagram Live avec Scooter Jackson, le petit ami de sa demi-sœur Alabama Barker, Reign a été interrogé sur les rumeurs.

Il a répondu : "Non, il [Bieber] n'est pas [mon père]. Je le jure, Justin Bieber n'est pas mon père. Scotty ... Scotty ... Scotty est mon père. Je ne sais pas quel âge avait ma mère, mais je pense que Justin Bieber avait 16 ans quand je suis né. Je ne pense pas que ma mère ferait ça."

Reign est né en décembre 2014, un an avant que ses parents ne se séparent en 2015. Après leur rupture, Kourtney a fait l'objet de rumeurs selon lesquelles elle sortait avec Justin Bieber, qui est de 14 ans son cadet. Toutefois, leur relation n'a jamais été confirmée publiquement et Kourtney a insisté plus tard sur le fait qu'il n'y avait rien eu de romantique entre eux.

Continuer la lecture

People

Donald Trump donne son avis sur la relation de son ex belle-fille Vanessa Trump avec Tiger Woods

Le président a fait part de son opinion sur la romance naissante entre le golfeur et son ancienne belle-fille.

Publié

le

Donald Trump - June 2023 - New Jersey Speech - Getty Images

Le président américain Donald Trump approuve la romance de son ex-belle-fille Vanessa Trump avec Tiger Woods.

Le chef d'état a affirmé être "très heureux" pour le couple, qui a annoncé leur relation en ligne le 23 mars. Vanessa a été mariée au fil du president, Donald Trump Jr. de 2004 à 2018.

S'adressant aux journalistes dans le bureau ovale de la Maison Blanche, Donald Trump a déclaré : "J'aime Tiger et j'aime Vanessa. Lui et moi avons une relation très spéciale et très bonne. J'ai joué au golf avec lui plusieurs fois au cours du mois dernier, et c'est un homme et un athlète fantastique.

Il m'en a parlé et j'ai dit 'Tiger, c'est bien, c'est bien'. Je suis très heureux pour eux. Qu'ils soient heureux tous les deux. Ils sont tous les deux formidables."

Vanessa et Donald Trump Jr. ont cinq enfants ensemble et Donald Trump a souligné qu'il était très triste lorsque le couple s'est séparé en 2018.

Il a ajouté : "Vanessa et Don avaient une très bonne relation. Ils ont des enfants incroyables, cinq enfants incroyables. Et ils ont rompu il y a un certain temps. C'était très triste pour moi parce que je pense qu'ils sont tous les deux géniaux".

Continuer la lecture

People

Once upon a time... in Hollywood : Brad Pitt jouera à nouveau Cliff Booth dans un projet dérivé de Netflix

La présence de Leonardo DiCaprio n'a pas été confirmée..

Publié

le

Brad Pitt and Leonardo Di Caprio in Once Upon A Time In Hollywood - Avalon

Brad Pitt reprendra le rôle de Cliff Booth pour la suite de "Once upon a time in... Hollywood" sur Netflix.

L'acteur de 61 ans, qui a incarné le cascadeur Cliff Booth dans l'épopée de Quentin Tarantino en 2019, reprendra son rôle dans le prochain projet du géant du streaming.

Comme le rapportent The Playlist et Variety, David Fincher dirigera le film à partir d'un scénario écrit par le réalisateur original Quentin Tarantino.

Selon The Hollywood Reporter, plutôt qu'une suite, ce nouveau film sera un projet dérivé s'inspirant de l'original.

Une source a indiqué au média que la production pourrait démarrer à la fin de l'été.

Tarantino conserve les droits des personnages de "Once Upon A Time In Hollywood" tandis que Sony détient les droits du film lui-même, ce qui explique pourquoi le projet n'est pas considéré comme une suite ou un préquel bien qu'il utilise le personnage de Brad Pitt.

Nul ne sait encore si Leonardo DiCaprio reviendra dans le rôle de Rick Dalton.

Continuer la lecture

Derniers titres

Les 2 derniers titres

Votre Horoscope

Capricorne

Concrétiser vos ambitions est le devoir du jour, en posant les 1ères fondations, comme créer un plan financier ou le calendrier de vos buts.

Les Sujets à la Une