Rejoignez-nous

People

Stranger Things : Finn Wolfhard révèle sa réaction face à la dernière saison

L'acteur a admis avoir un avis mitigé des derniers épisodes de la série.

Publié

,

le

Finn Wolfhard - December 2022 - Avalon - Pinocchio Premiere

Finn Wolfhard a admis que sa réaction face aux derniers épisodes de "Stranger Things" était mitigée.

L'acteur de 22 ans, qui incarne Mike Wheeler dans la série depuis 2016, a accordé une interview exclusive au magazine People dans laquelle il a donné quelques indices sur ce qui attend son personnage.

Il a déclaré : "J'étais tellement heureux de la façon dont les choses se terminent pour lui. J'étais satisfait, j'étais aussi très confus et triste, mais aussi très heureux."

Par ailleurs, Finn a récemment admis qu'il aurait aimé aller en thérapie quand la série a commencé à être diffusée car il ne s'attendait pas à un tel succès.

Il a confié à People : "Je ne pense pas que je reviendrais en arrière et que je referais quelque chose, mais peut-être que je reviendrais au moment où la première saison est sortie et je verrais un psy. Mais c'était si fou et si rapide que je n'ai pas vraiment eu le temps d'y penser.”

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Salma Hayek évoque la célèbre actrice qui l’a aidée à survivre à Hollywood : “Je ne sais pas si j’aurais eu la force…”

L'actrice a pu compter sur l'aide d'une célèbre amie lorsqu'elle a commencé à travailler à Hollywood.

Publié

le

Salma Hayek Pinault - Blink Twice premiere 2024 - Famous

Salma Hayek sera toujours reconnaissante du soutien qu'elle a reçu de Penélope Cruz lorsqu'elle a tenté de percer à Hollywood dans les années 1990. L'actrice de 58 ans a connu le succès dans son pays natal, le Mexique, notamment dans le rôle-titre de la telenovela "Teresa" qui a duré deux ans et 125 épisodes, avant de s'installer à Los Angeles en 1991.

Salma se souvient qu'il était difficile de décrocher des rôles en tant qu'actrice étrangère pendant cette décennie, mais elle a eu la chance de pouvoir s'appuyer sur Penélope, qui a quitté l'Espagne pour l'Amérique afin de réussir à Hollywood, et vice-versa.

L interview accordée à la publication italienne IO Donna, Salma a déclaré : "Dans les années 1990, il n'y avait pas de rôles pour les Latinos, je devais me battre pour chaque opportunité. C'est vrai, heureusement, j'ai pu compter sur une communauté de femmes extraordinaires à mes côtés. Penélope Cruz ... Nous étions un refuge et une force l'une pour l'autre. La solidarité féminine a été ma force, mon inspiration, mon espace de sécurité. Sans ce réseau, je ne sais pas si j'aurais eu la force. Je pense que les amies sont la nourriture de l'âme, on apprend du courage des autres."

Continuer la lecture

People

La cause officielle du décès de Gene Hackman a été révélée

L'acteur a été retrouvé mort à son domicile aux côtés de sa femme en février dernier.

Publié

le

Gene Hackman at the Golden Globe Awards 2003 - Famous

Le 26 février dernier, le légendaire acteur hollywoodien a été retrouvé mort à l'âge de 95 ans dans sa maison de Santa Fe aux côtés de son épouse Betsy Arakawa, et l'autopsie a révélé plusieurs facteurs de santé ayant contribué à son décès. Les documents officiels indiquent que "l’autopsie a révélé une grave maladie cardiovasculaire athérosclérotique et hypertensive, avec pose d'endoprothèses coronariennes et d'un pontage, ainsi qu'un remplacement antérieur de la valve aortique.”

Le communiqué ajoute : "Des infections myocardiques à distance étaient présentes, impliquant la paroi libre du ventricule gauche et le septum, qui étaient significativement grands. L'examen du cerveau a révélé des signes microscopiques de la maladie d'Alzheimer à un stade avancé."

L'autopsie a également révélé que Gene n'avait pas mangé pendant une période de temps considérable avant son décès. Le rapport officiel des autorités du Nouveau-Mexique ajoute que l'acteur avait des traces d'acétone dans son organisme. Les tests toxicologiques de la star ont montré que les niveaux d'acétone dans son corps correspondaient à un jeûne prolongé. Le médecin légiste a noté que Gene Hackman avait des “antécédents d'insuffisance cardiaque congestive” et qu'un stimulateur cardiaque bi-ventriculaire lui avait été posé en 2019.

Continuer la lecture

People

La mère de Beyoncé révèle qu'elle et sa sœur Solange ne s'entendaient pas étant petites : "J'étais terrifiée..."

Tina Knowles a fait suivre une thérapie à ses filles Beyonce et Solange dès leur plus jeune âge pour s'assurer qu'elles aient un lien étroit.

Publié

le

Beyonce Knowles and Solange Knowles - CHIME FOR CHANGE One-Year Anniversary Event - Getty

Beyoncé et Solange Knowles ont suivi une thérapie lorsqu'elles étaient enfants.

La mère des chanteuses a admis qu'elle s'est inquiétée en voyant Beyoncé et sa sœur s'éloigner lorsqu'elles étaient petites. Elle a alors été déterminée à faire ce qu'elle pouvait pour qu'elles grandissent avec un lien étroit.

Tina a confié à CNN News Central : "J'étais terrifiée quand Beyoncé a eu 10 ans. Elle devait avoir 10 ou 11 ans, et elle faisait partie d'un groupe de chanteurs. Les enfants disaient tous les jours à Solange 'Tais-toi, Solange', parce qu'elle essayait de faire des chorégraphies et qu'elle voulait s'impliquer. Elle dirigeait aussi. Et ils ne voulaient pas qu'elle s'en mêle. Et puis j'ai commencé à remarquer que Beyoncé leur permettait de lui parler comme ça ou qu'elle disait 'OK, maman, tu peux faire sortir Solange d'ici ?' Et je lui ai dit 'Attends un peu, c'est sa maison, et tu dois être gentille avec elle'. Mais finalement, je me suis rendue compte qu'ils n'écoutaient pas et j'ai vu un mur se dresser entre eux."

Bien que la thérapie était moins bien vue à l'époque et que son mari, Matthew Knowles, estimait que les deux jeunes filles étaient trop jeunes, Tina était déterminée à intervenir.

Elle poursuit "J'ai dit : 'Je ne te demande pas la permission. Je vais trouver quelqu'un. Et j'ai trouvé ce merveilleux thérapeute, un thérapeute pour enfants. C'est drôle parce qu'il a dit à Beyoncé tout ce que je lui avais dit, mais elle l'a écouté, même si elle détestait la thérapie. Elle détestait y aller. Solange aimait la thérapie. Elle aimait parler et s'exprimer. Et le résultat a été excellent. C'était vraiment génial parce qu'elles sont très proches depuis."

Continuer la lecture

People

Attentats meurtriers au Canada : le roi Charles présente ses condoléances à la ville de Vancouver

11 personnes sont mortes après qu'un individu a précipité son véhicule dans la foule lors d'un festival.

Publié

le

King Charles III And Camilla Visit University College Hospital Macmillan Cancer Centre 2024 - Getty

Le roi Charles et la reine Camilla ont​ fait part de leur tristesse suite à l'attentat perpétré samedi lors d'un festival au Canada.

Un homme a foncé avec un 4x4 dans la foule du festival de rue Lapu Lapu à Vancouver, tuant au moins 11 personnes et en blessant d'autres. Le monarque britannique​, qui est également chef d'État au Canada​, a adressé​ avec son épouse ​ses "plus sincères condoléances" aux personnes touchées par cet​te tragédie.

Dans un communiqué diffusé sur les réseaux sociaux et signé "Charles R", le roi a déclaré : "Mon épouse et moi-même avons été profondément attristés d'apprendre l'effroyable attentat qui a coûté la vie à des personnes à Vancouver, alors que la communauté philippine s'était réunie pour célébrer l'un de ses festivals les plus spéciaux.​ Nos cœurs et nos prières vont à tous ceux dont les vies ont été brisées par une tragédie aussi ​horrible et nous leur adressons nos plus sincères condoléances à un moment des plus angoissants pour tant de personnes au Canada".

Continuer la lecture

Derniers titres

IT'S NOT RIGHT BUT IT'S OKAY

WHITNEY HOUSTON

19:55

Les 2 derniers titres

YOU CALL IT LOVE

KAROLINE KRUGER

19:53

PARIS-SEYCHELLES

JULIEN DORE

19:50

Votre Horoscope

Gémeaux

Réflexions profondes concernant votre job. Faites le choix d’adopter des solutions qui protègent votre bien-être physique et mental.

Les Sujets à la Une