People
Selena Gomez pousse un coup de gueule contre ceux qui critiquent son poids : "Tout le monde a quelque chose à dire"
La star a révélé que lire des commentaires sur son apparence la démoralise.

- Share
- Tweet /home/clients/a0d505b655321b17f8ff9c921bca9d03/lfm/wp-content/plugins/mvp-social-buttons/mvp-social-buttons.php on line 72
https://www.lfm.ch/wp-content/uploads/2025/03/selena-gomez-at-the-oscars-march-2025-avalon-1000x600.jpg&description=Selena Gomez pousse un coup de gueule contre ceux qui critiquent son poids : "Tout le monde a quelque chose à dire"', 'pinterestShare', 'width=750,height=350'); return false;" title="Partager sur Pinterest">
Selena Gomez a reconnu que lire autant de commentaires sur son poids la blesse beaucoup.
La star a admis qu'elle essayait de ne pas regarder les messages désagréables sur les réseaux sociaux mais qu'il lui arrivait quand même de lire des choses qui lui pèsent. Elle a également insisté sur le fait qu'elle ne ressemblerait jamais à un mannequin et qu'elle attribuait les fluctuations de sa taille aux médicaments qu'elle prend pour soigner son lupus, une maladie auto-immune chronique.
Lors d'une apparition sur le podcast On Purpose with Jay Shetty, Selena a expliqué : "Ce n'est un secret pour personne que les femmes ressentent beaucoup plus intensément leur apparence. Quand je me prépare pour un événement, la plupart du temps, je me dis : J'espère juste pouvoir prendre la photo et m'asseoir ... "
Selena poursuit : "La plupart du temps, je ne regarde pas les commentaires, mais il y a tellement de choses qui me viennent à l'esprit que je ne peux pas m'empêcher de les voir... Je suis victime de ce regard. C'est le personnage [qu'elle joue] qui est jugé : Je ne suis pas assez blanche, je ne suis pas assez mexicaine... personne ne se préoccupe de ce genre de choses chez les hommes. Mon poids est également un sujet important. Tout le monde a quelque chose à dire et cela me rend vraiment triste et je pense juste que cela m'a rendu un peu amer et je me sens vraiment coupable de dire cela mais c'est vrai ..."
People
Matthew McConaughey évoque la tragédie qui a changé sa vie : “Je suis devenu un homme"
L'acteur a perdu son père à un très jeune âge et a admis que cela l'a forgé.
Matthew McConaughey a admis que la mort de son père a été un gros choc pour lui étant plus jeune.
L'acteur de 55 ans a perdu son père James des suites d'une crise cardiaque fatale en 1992. Il a déclaré lors d'un entretien avec Jacob Lofland pour le magazine Interview qu'il était véritablement devenu un homme au cours de son deuil.
Il raconte : "Lorsque mon père est parti, c'était évidemment difficile parce que je ne pensais même pas qu'il pouvait mourir, vous savez ? À travers le deuil et la douleur, c'est le moment où je suis devenu un homme. Je me souviens d'avoir eu l'impression que le filet de sécurité que j'avais toujours eu derrière moi avait disparu. Parce que les pères sont au-dessus de la loi."
Matthew affirme également être devenu plus courageux depuis la perte de son père et avoir fait
People
James Cameron est prêt à accepter l'IA à Hollywood à une condition près
Le réalisateur a fini par assouplir son opinion sur l'intelligence artificielle au cinéma mais il veut que son utilisation demeure prudente.
James Cameron souhaite que l'IA permette de réduire les coûts de production des films "sans licencier la moitié du personnel".
Le réalisateur de “Titanic” et de la saga "Avatar" a rejoint le conseil d'administration de Stability AI après avoir assoupli sa position sur l'intelligence artificielle, et il a insisté sur le fait que la technologie pouvait avoir sa place à Hollywood.
Il a déclaré au podcast "Boz to the Future" : "Si nous voulons continuer à voir le genre de films que j'ai toujours aimés, que j'aime faire et que j'irai voir - "Dune", "Dune : deuxième partie", ou l'un de mes films, ou encore des films qui ont de gros effets spéciaux, nous devons trouver un moyen de réduire le coût de ces films de moitié... Il ne s'agit pas de licencier la moitié du personnel qui travaille sur les effets spéciaux. Il s'agit de doubler la vitesse d'achèvement d'un plan donné, afin d'accélérer la cadence et le cycle de production, et de permettre aux artistes de passer à autre chose et de faire d'autres choses intéressantes, n'est-ce pas ? C'est en quelque sorte ma vision des choses”.
People
Oscars : l'Académie dévoile une toute nouvelle catégorie
La cérémonie récompensera un aspect du cinéma souvent oublié.
Les Oscars récompenseront les cascades avec une nouvelle catégorie.
Le conseil des gouverneurs de l'Académie a annoncé jeudi que la 100e cérémonie des Oscars, qui récompensera les films sortis en 2027, comportera le premier prix annuel de l'Academy Award for Achievement in Stunt Design (Prix de l'Académie pour l'excellence en matière de cascades).
Le PDG Bill Kramer, et la présidente de l'Académie, Janet Yang, ont déclaré dans un communiqué : "Depuis les premiers jours du cinéma, la conception des cascades fait partie intégrante de la réalisation des films. Nous sommes fiers d'honorer le travail innovant de ces artistes techniques et créatifs, et nous les félicitons pour leur engagement et leur dévouement qui leur ont permis d'atteindre cet objectif."
Les règles d'éligibilité et de vote par catégorie seront annoncées en 2027, en même temps que la liste complète des règles de la 100ème cérémonie.
People
Ed Sheeran compte dépenser des milliers de dollars pour le costume d'un fameux personnage de film
Le chanteur a admis être un grand fan d'un certain film de super-héros sorti dans les années 90.
Ed Sheeran souhaite s'approprier le costume que portait George Clooney dans le film "Batman et Robin" (1997).
Le chanteur a pour tradition d'acheter un objet provenant d'un tournage pour chacun de ses anniversaires, et après avoir acheté le costume de Batgirl que portait Alicia Silverstone dans "Batman et Robin",, il espère obtenir le costume du justicier masqué.
Ed a déclaré au podcast "Call her Daddy" d'Alex Cooper : "J'essaie d'obtenir le costume de Batman de George Clooney ... J'ai acheté le costume de Batwoman d'Alicia Silverstone, pour qu'il soit assorti. "
Par le passé, le chanteur a également dépensé une somme énorme pour une réplique de “Star Wars”.
Il a confié : "J'ai acheté C-3PO. Ce n'était pas donné. Je le fais à chaque anniversaire. Je n'achète qu'un accessoire par an.C'est quelque chose que j'attends avec impatience. Toute l'année, je me demande ce que je vais bien pouvoir acheter."
Par ailleurs, la vaste propriété de l"artiste comprend un lac, une chapelle et un pub. Un tunnel reliant son bar privé à sa maison principale abrite notamment ses souvenirs de cinéma.
"Dans le tunnel, j'ai construit une salle d'exposition" a-t-il révélé. "Et il y a une salle de cinéma, c'est moins une grotte d'homme qu'une catacombe d'homme... Je collectionne aussi les accessoires de cinéma, alors j'ai tout ça ici. Je suis un grand fan de “Hook”, alors j'ai acheté le costume de Pan de Robin Williams et le costume de Clochette de Julia Roberts."
-
HockeyIl y a 3 jours
Dario Rohrbach: un premier but qui tombe à pic
-
ÉconomieIl y a 2 jours
Des salariés français de Tetra Pak manifestent à Pully (VD)
-
HockeyIl y a 3 jours
Lausanne arrache un 7e match, Zurich en finale
-
Suisse RomandeIl y a 2 jours
Camille Rast a eu droit à une réception officielle à Vétroz (VS)
-
SuisseIl y a 3 jours
Une rente de cinq ans grâce à l'Eurodreams
-
HockeyIl y a 3 jours
Ajoie et Hazen concluent en beauté
-
ÉconomieIl y a 2 jours
Fribourg: étape majeure pour la couverture de l'autoroute A12
-
ÉconomieIl y a 3 jours
Six morts dans le crash d'un hélicoptère à New York