Rejoignez-nous

People

Robert De Niro qualifie Donald Trump de "clown" face à un tribunal new-yorkais

Dans un discours surprise prononcé devant le tribunal où l'ancien président américain est jugé à New York, Robert De Niro a qualifié Donald Trump de "clown" qui deviendra un "dictateur à vie" s'il est réélu - avant de qualifier ses partisans de "gangsters".

Publié

,

le

Robert De Niro - The Irishman premiere, Leicester Square - NOV 19 - getty

Robert De Niro, qui a déjà déclaré vouloir frapper l'ancien dirigeant, a vivement critiqué Donald Trump lors d'un discours surprise devant le tribunal où l'ancien président américain est jugé à New York.

Robert, qui a joué un rôle de premier plan dans la campagne visant à réélire Joe Biden, a déclaré : "Quand Trump s'est présenté en 2016, c'était comme une blague... les tours jumelles sont tombées juste ici, juste là. Cette partie de la ville était comme une ville fantôme, mais nous avons juré que nous ne laisserions pas les terroristes changer notre mode de vie. J'aime cette ville. Je ne veux pas la détruire. Donald Trump veut détruire non seulement la ville, mais aussi le pays, et à terme, il peut détruire le monde. Je ne veux pas vous effrayer. Non, non, attendez - peut-être que je veux vous faire peur. Si Trump revient à la Maison Blanche, vous pouvez dire adieu à ces libertés que nous considérons tous comme acquises. Et les élections, oubliez-les. C'est fini, c'est terminé. S'il entre à la Maison Blanche, je peux vous dire dès maintenant qu'il n'en sortira jamais.

L'acteur a ajouté que Trump était un "clown" et un "tyran", avant de déclarer : "Nous avons une deuxième chance, et personne ne rit maintenant. C'est le moment de l'arrêter."

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Sophie Turner partage une rare photo de son quotidien avec son nouveau compagnon

La star a partagé une photo sur Instagram la montrant en train de faire un pique-nique romantique avec son petit ami, l'aristocrate britannique Peregrine Pearson.

Publié

le

Sophie Turner - Instagram - July 1st 2024

Sophie Turner a partagé une rare photo en compagnie de son petit-ami, l'aristocrate Peregrine Pearson.

L'actrice de "Game of Thrones" a effectivement publié une série de photos sur son compte Instagram, y compris une où on la voit faire un pique-nique romantique avec l'aristocrate britannique de 29 ans.

La première photo de ce rendez-vous montre la vue pittoresque du couple sur la campagne, tandis qu'une deuxième image prise par son partenaire montre Sophie assise sur l'une des deux couvertures.

Les autres photos de son carrousel Instagram la montrent en train de passer du bon temps avec ses amies, certaines d'entre elles ayant été prises lors des récents concerts du "Eras Tour" de Taylor Swift.

Sophie sort avec Peregrine depuis au moins octobre 2023, date à laquelle ils ont été vus en train de s'embrasser à Paris.

En janvier, le couple a été photographié lors d'une promenade nocturne avant d'officialiser leur relation sur Instagram.

Sophie a dévoilé sa relation avec Peregrine dans un post les montrant lors d'un voyage de ski en groupe.

Une source a déclaré à Us Weekly qu'après les vacances, leur relation avait pris un tournant sérieux.

L'informateur a ajouté : "Ils ont eu une étincelle immédiate lorsqu'ils ont commencé à sortir ensemble... (Sophie) ne s'attendait pas à trouver quelqu'un à qui elle tient aussi rapidement".

Continuer la lecture

People

Ed Sheeran ne se sent pas en sécurité à Londres : "Tous les quartiers sont dangereux"

Ed Sheeran a admis qu'il s'inquiétait de devenir la cible de criminels lorsqu'il est à Londres.

Publié

le

Ed Sheeran - Academy of Country Music Awards 2023 - Avalon

Ed Sheeran ne se sent pas en sécurité à Londres.

Le chanteur de 33 ans a admis qu'il craignait de devenir la cible de criminels dans la capitale anglaise et qu'il redoutait de se faire voler.

Interrogé à ce sujet par le podcasteur américain Theo Von lors de sa visite au Royaume-Uni, le musicien a répondu : "Tous les quartiers de Londres sont dangereux. Je pense qu'on ne peut pas être n'importe où. Ce n'est pas une ville ségréguée. Les beaux quartiers sont dangereux, les mauvais quartiers sont dangereux, mais il faut juste ne pas être bête. Si vous vous promenez avec, je ne sais pas, un sac de sport Louis Vuitton et une montre de 200 000 dollars, vous allez vous faire voler. Mais ne faites pas ça".

Ed a également reproché au gouvernement britannique actuel de ne pas soutenir les arts.

Il a déclaré : "J'essaie d'être le plus honnête possible à tout moment. Cela fait probablement sept ans que je m'occupe de musique dans les lycées parce que dans ma région, en 2017/2018, mon ancien professeur de musique est venu me voir et m'a dit : "Écoutez, le gouvernement actuel n'accorde aucune valeur à l'art... aux arts, au théâtre, à la musique". Et ils ont supprimé tous les fonds alloués aux écoles secondaires polyvalentes. Mon professeur de musique est venu me voir et m'a dit qu'ils devaient partager entre l'art, la musique et le théâtre, environ 700 livres par an pour les trois matières. J'ai donc commencé à financer cela dans mon lycée local."

Continuer la lecture

People

Gladiator 2 : Paul Mescal a été engagé après seulement 30 minutes de conversation avec Ridley Scott

S'exprimant sur sa première rencontre avec le cinéaste, Paul Mescal a révélé qu'il s'était vu offrir le rôle principal de "Gladiator II" après seulement une demi-heure d'entretien.

Publié

le

Paul Mescal - the Academy Awards 2023 Oscars Nominee Luncheon, Los Angeles, Feb 13 2013 - Avalon

Paul Mescal n'a eu besoin que de trente minutes pour convaincre Ridley Scott de l'engager dans Gladiator 2.

Le cinéaste est devenu fan du jeune acteur après l'avoir vu dans la série "Normal People" et il lui en a effectivement fallu très peu pour décider qu'il jouerait le rôle principal de cette suite.

Paul a déclaré à Vanity Fair : "Nous avons parlé pendant 20 à 30 minutes. Je voulais qu'il me donne une idée de l'intrigue, alors nous avons passé environ 15 minutes à parler de cela, puis nous avons passé 10 autres minutes à parler du sport que j'ai pratiqué pendant mon enfance - le football gaélique. Je me souviens que deux ou trois semaines plus tard, l'offre m'est parvenue."

Paul jouera Lucius - le fils de Lucilla, incarnée par Connie Nielsen - dans la suite de "Gladiator", qui le verra vivre en tant que jeune adulte dans la région de Numidie, en Afrique du Nord, où il a été envoyé par sa mère lorsqu'il était enfant car elle se trouvait juste en dehors de la portée de l'Empire romain.

Lucius est ensuite ramené à Rome en tant que gladiateur, où il se fait de nouveaux ennemis et retrouve sa mère.

Paul a expliqué pourquoi il pensait que le rôle lui convenait : "Mon nez est en quelque sorte romain. Il est donc utile dans ce contexte. Le nez que je détestais quand j'étais au lycée - et pour lequel on se moquait de moi - est devenu très, très utile quand Ridley a eu besoin de quelqu'un pour ce film."

Pedro Pascal sera également à l'affiche de "Gladiator 2", dont la sortie est prévu pour l'automne 2024.

Continuer la lecture

People

Jamie Foxx révèle enfin la raison de sa mystérieuse hospitalisation : "J'ai été inconscient pendant 20 jours"

Jamie Foxx s'est ouvert pour la première fois sur la cause de son hospitalisation mystérieuse l'année dernière.

Publié

le

Jamie Foxx at the Creed III European Premiere Feb 2023 - Avalon

L'hospitalisation mystérieuse de Jamie Foxx était due à une intense migraine.

Le 12 avril dernier, la fille de l'acteur a annoncé que celui-ci avait été hospitalisé sans en préciser les raisons

Récemment, des fans ont toutefois pu filmer Jamie en train de révéler les causes de cette hospitalisation, affirmant qu'il a souffert d'un mal de tête atroce.

Il déclare dans cette vidéo : "J'ai été inconscient pendant 20 jours."

Jamie a ajouté qu'il ne se souvenait "de rien".

Il a également déclaré qu'il était à Atlanta lorsqu'il a été hospitalisé, ajoutant que sa sœur et sa fille l'ont emmené chez "le premier médecin" qu'elles ont pu trouver.

Jamie a poursuivi : "Le médecin suivant a dit : "Il se passe quelque chose dans votre tête". Mais je ne le dirai pas devant la caméra".

Trois semaines après l'annonce initiale de sa fille concernant son urgence médicale, Jamie a posté un message sur son Instagram Story qui disait : "J'apprécie tout votre amour !!! Je me sens béni."

Continuer la lecture

Derniers titres

Les 2 derniers titres

Votre Horoscope

Vierge

Certes, la période est ardue, mais aujourd'hui, votre réalisme vous fera résoudre plusieurs petits tracas entravant le bon développement de votre travail.

Les Sujets à la Une

X