Rejoignez-nous

People

Priyanka Chopra va passer un an à Londres

La star y tournera divers projets dans les mois qui arrivent.

Publié

,

le

Priyanka Chopra va temporairement quitter les États-Unis pour tourner quelques projets à Londres. Durant la promotion de son nouveau film 'The White Tiger', l'actrice a effectivement révélé qu'elle passerait l'année dans la capitale anglaise avec sa mère afin d'être à proximité de son travail.

La belle brune a expliqué à Ellen DeGeneres pendant une interview virtuelle : "J'ai déménagé ici il y a quelques mois, mais je vais être ici pendant un an. J'ai terminé un film ici et je tourne dans une série pour Amazon, intitulée Citadel, dont la production commence maintenant. J'adore Londres. C'est une ville un peu folle en ce moment. Alerte Niveau 5, donc tout est fermé sauf les tournages et les services essentiels, mais je suis contente parce que ma mère est là et mon chien est là, donc je ne me sens pas seule."

Avant d'arriver à Londres, Priyanka a passé la majorité de l'année 2020 avec son époux Nick Jonas, et la belle brune a récemment admis qu'être confinée avec lui avait été très enrichissant pour l'un comme pour l'autre.

"Il est beaucoup plus soigné que moi" a-t-elle confié. Parce que je ne veux pas être la cra-cra de la maison, j'ai commencé à enlever mes chaussures et à faire le lit le matin, et il adore manger à table. On ne peut pas manger sur le canapé, ce que j'aime, alors j'ai appris que parfois nous devons pivoter l'un vers l'autre... Il est très formel là-dessus. Il fait les choses bien."

Il y a quelques semaines, Priyanka a également affirmé qu'elle souhaitait un jour devenir maman et avoir autant d'enfant que possible avec le chanteur des Jonas Brothers.

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Jesy Nelson : l'ancienne Little Mix doit se déplacer en fauteuil roulant suite à des complications de grossesse

La star a été hospitalisée après avoir souffert de complications durant sa grossesse.

Publié

le

Jesy Nelson - SEP 2019 - GETTY - Arriving at Heart Radio Studios

Jesy Nelson a révélé qu'elle devait utiliser un fauteuil roulant depuis qu'elle a souffert de complications liées à sa grossesse.

L'ancienne chanteuse des Little Mix, qui attend des jumeaux, a été admise à l'hôpital il y a plus d'une semaine après avoir appris qu'elle souffrait que du syndrome de transfusion de jumeau à jumeau (TTTS), une condition qui signifie que ses bébés partagent un placenta et peut causer un jumeau à recevoir moins de sang et de nutriments.

Aujourd'hui, la star admet que son petit ami Zion Foster doit désormais la déplacer dans un fauteuil roulant si elle souhaite sortir de sa chambre pour prendre l'air.

Jesy a déclaré à ses fans sur Instagram : "Bonjour les gars, joyeux dimanche, nous voulions juste vous parler car nous sommes ici une semaine de plus et nous nous sentons tellement reconnaissants et bénis que ces petits bébés se portent toujours bien. Nous voulions juste vous remercier pour vos merveilleux messages de soutien. Vous avez été si gentils. Nous avons vu tous vos beaux messages et cela nous a vraiment aidé à tenir le coup. Nous voulions donc vous remercier pour cela.

J'espère que vous profitez du soleil. Malheureusement, nous ne pouvons pas. Enfin, nous le pouvons, Zion m'emmène en fauteuil roulant le long de la route, mais c'est tout ce que nous pouvons faire.”

Continuer la lecture

People

Glenn Close raconte sa soirée pyjama insolite avec Kim Kardashian : "On a bu des martinis..."

L'actrice a révélé s'être liée d'amitié avec la star de télé-réalité.

Publié

le

Glenn Close at Academy Awards - Photoshot - April 2021

Glenn Close a révélé avoir participé à une soirée pyjama avec Kim Kardashian et Kris Jenner.

L'actrice de 78 ans va jouer aux côtés de Kim dans le drame juridique "All's Fair" et a confié que les deux stars ont passé une soirée entière ensemble à regarder son film "Liaison Fatale" (1987).

Glenn a déclaré à Us Weekly : "Nous avons tous enfilé nos pyjamas Skims. Je suis arrivée en pyjama et en peignoir chez sa mère. Nous avons bu des martinis fabuleux. C'était vraiment amusant".

Glenn a travaillé en étroite collaboration avec Kim sur la série de Ryan Murphy et admet qu'elle a été très impressionnée par la star.

L'actrice a confié : "Je l'apprécie beaucoup. Je pense qu'elle a une image publique, n'est-ce pas ? Je ne passe pas beaucoup de temps sur Instagram, mais en tant que personne, en tant que femme, j'ai été très impressionnée.”

Continuer la lecture

People

The White Lotus : Lily Allen révèle avoir été recalée au casting

La chanteuse a souhaité jouer un rôle dans la série à succès de HBO mais n'a pas été sélectionnée.

Publié

le

Lily Allen - 2022 The Olivier Awards - Famous

Lily Allen a auditionné pour jouer dans "The White Lotus". La chanteuse de 39 ans a révélé qu'elle avait tenté de décrocher un rôle dans la série à succès de Mike White, sans succès.

Dans le cadre de son podcast "Miss Me ?", qu'elle coanime avec sa meilleure amie Miquita Oliver, Lily a déclaré : "Je n'ai jamais auditionné pour quoi que ce soit. J'ai fait une auto-enregistrement pour “The White Lotus” et je n'ai évidemment pas été retenue. Mais je pense que j'ai un peu peur de faire d'envoyer des auditions enregistrées. Peut-être que maintenant je les ferais parce que je ne pense pas que les gens se soucient autant de moi aujourd'hui. À l'époque, je n'aimais pas l'idée que les responsables de casting aient une cassette de moi au cas où ils la partageraient avec d'autres personnes. Aujourd'hui, je n'adhère plus vraiment à cette crainte, je m'en moque".

Lily Allen n'est pas la seule star à avoir souhaité jouer dans la série de HBO. Woody Harrelson a également failli jouer dans la nouvelle saison et bien qu'il ait été retenu, des problèmes d'emploi du temps l'ont empêché de s'engager.

Continuer la lecture

People

The White Lotus : Woody Harrelson révèle pourquoi il a refusé un rôle majeur

L'acteur a admis avoir dû choisir entre des vacances familiales et un rôle dans la série.

Publié

le

Woody Harrelson - October 2019 - Avalon - Zombieland Double Tap Premiere

Woody Harrelson a admis avoir refusé un rôle important dans la série "The White Lotus". L'acteur de 63 ans, connu pour avoir joué Haymitch dans la saga Hunger Games, était en lice pour jouer dans la troisième saison de la série de HBO, mais un problème d'emploi du temps l'a poussé à refuser cette opportunité. Woody devait incarner le rôle de Rick ou de son ami Frank (des rôles qui ont été attribués respectivement à Walton Goggins et à Sam Rockwell). Woody a admis que des vacances familiales l'ont empêché d'accepter.

Dans un communiqué transmis au Daily Beast, il a déclaré : "J'étais prêt à jouer dans “The White Lotus” et j'étais très enthousiaste. Malheureusement, leur calendrier de production a changé et est entré en conflit avec des vacances familiales planifiées à l'avance, ce qui m'a obligé à prendre une décision extrêmement difficile. Les choses doivent cependant être faites pour être faites, car je n'aurais pas pu faire un travail aussi fantastique que celui de Sam, qui est en train de tout déchirer."

Continuer la lecture

Derniers titres

LOVE TODAY

MIKA

17:47

Les 2 derniers titres

FEEL GOOD

CHARLOTTE CARDIN

17:39

JOHNNY JOHNNY

JEANNE MAS

17:35

Votre Horoscope

Capricorne

Vous savez toujours prodiguer d’excellents conseils alentour… A vous de les appliquer afin d’en démontrer tous les bienfaits !

Les Sujets à la Une