People
P. Diddy : son ex Cassie Ventura a accepté de témoigner contre lui à visage découvert
La chanteuse a choisi de témoigner lors du procès du rappeur en mai.

- Share
- Tweet /home/clients/a0d505b655321b17f8ff9c921bca9d03/lfm/wp-content/plugins/mvp-social-buttons/mvp-social-buttons.php on line 72
https://www.lfm.ch/wp-content/uploads/2025/04/cassie-venture-and-p-diddy-cant-stop-wont-stop-a-bad-boy-story-uk-premiere-16-05-17-photoshot-1000x600.jpg&description=P. Diddy : son ex Cassie Ventura a accepté de témoigner contre lui à visage découvert', 'pinterestShare', 'width=750,height=350'); return false;" title="Partager sur Pinterest">
Cassie Ventura s'apprête à témoigner contre son ancien compagnon Sean “Diddy” Combs lors de son prochain procès fédéral pour trafic sexuel et racket.
La chanteuse et mannequin de 37 ans est l'une des quatre victimes présumées qui comparaîtront lors du procès qui s'ouvrira à New York le 5 mai.
Dans une requête présentée par les procureurs fédéraux, il a été confirmé que Cassie, initialement désignée dans les documents judiciaires comme "Victime-1", ne resterait pas anonyme pendant son témoignage.
Le rappeur doit répondre de cinq chefs d'accusation répartis sur trois charges fédérales, dont racket, trafic sexuel par la force, la fraude ou la coercition et transport destiné à la prostitution.
Il a plaidé non coupable de tous les chefs d'accusation et nie tout acte répréhensible.
Dans un nouveau dossier, les procureurs ont déclaré : "(Cassie) est prête à témoigner sous son propre nom. Les victimes 2, 3 et 4 ont demandé à ce que leur identité ne soit pas révélée à la presse ou au public."
Ils ajoutent : "Cette affaire a déjà fait l'objet d'une couverture médiatique exceptionnelle, qui ne fera probablement qu'augmenter au fur et à mesure que le procès se déroulera. Autoriser ces mesures permettra d'éviter la divulgation publique inutile de l'identité des victimes, ainsi que le harcèlement de la part des médias et d'autres personnes, l'embarras injustifié et d'autres conséquences négatives qui suivraient presque certainement si ces femmes étaient forcées de révéler leur vrai nom publiquement au cours du procès."
Cassie a entretenu une relation avec Sean Combs, mieux connu sous le nom de P. Diddy, de 2007 à 2018.
People
Retour vers le futur : le scénariste de la trilogie répond enfin aux fans qui attendent une suite
Le scénariste de "Retour vers le futur" , a insisté sur le fait qu'une suite ou un préquel à la trilogie de science-fiction ne verra probablement pas le jour.
Des décennies après la sortie du dernier opus, les fans de "Retour vers le futur" espèrent encore qu'une suite sortira un jour. Hélas, le scénariste de la saga a mis les points sur les i en affirmant que cela ne se produira probablement pas.
Le scénariste Bob Gale, qui a créé la trilogie avec le réalisateur Robert Zemeckis, a depuis longtemps souligné que la franchise était terminée, et a maintenant insisté sur le fait qu'il n'y aurait jamais de préquelle ou de suite.
S'exprimant lors des Universal Fan Fest Nights au sujet d'un éventuel quatrième film, il a déclaré : "Je ne sais pas pourquoi ils continuent d'en parler ! Est-ce qu'ils pensent que s'ils le disent suffisamment de fois, nous allons vraiment le faire ? C'est comme s'ils savaient qu'à chaque interview, les gens disent 'Oh Bob, quand est-ce qu'il y aura un 'Retour vers le futur 4' ? Jamais. 'Quand y aura-t-il un prequel?' Jamais. Quand y aura-t-il un spin-off ? Jamais. C'est très bien comme ça. Ce n'est pas parfait, mais comme Bob Zemeckis avait l'habitude de le dire, 'c'est assez parfait'."
Bob Gale a également admis être reconnaissant envers Steven Spielberg d'avoir respecté leur décision de ne pas travailler sur une suite.
Le scénariste a plaisanté : "Steven Spielberg, bien sûr, doit aussi donner son accord. Et Steven, de la même façon qu'il n'autorisera pas un autre 'E.T.', respecte totalement notre état d'esprit."
People
Lily Allen s'excuse auprès de Katy Perry pour s'être moquée de son vol dans l'espace
La chanteuse a regretté d'avoir visé Katy Perry lorsqu'elle a critiqué le vol spatial Blue Origin.
Lily Allen s'est excusée d'avoir critiqué Katy Perry au sujet du vol spatial Blue Origin.
La chanteuse anglaise s'est jointe au chœur des critiques adressées à la star et au reste de l'équipage exclusivement féminin de cette mission pour leur bref voyage en orbite au début du mois. Elle est toutefois revenue sur ses propos.
Dans son podcast "Miss Me ?", Lily a déclaré : " Je voudrais m'excuser d'avoir été méchante à l'égard de Katy Perry la semaine dernière. En fait, je n'avais pas besoin d'évoquer son nom et c'était ma propre misogynie qui parlait."
Au sujet de Blue Origin, Lily a déploré le fait que le voyage spatial n'a duré que 12 minutes.
Elle a déclaré : "Pouvons-nous parler de Katy Perry et de ses amis qui vont tous dans l'espace pendant 12 minutes ? Qu'est-ce que c'est que cette histoire ? Mais très sérieusement, pourquoi ?"
Lily a ajouté : "Nous sommes au bord de la récession, les gens se battent vraiment pour joindre les deux bouts et mettre de la nourriture sur leur table."
Cependant, la star a maintenant un point de vue différent sur la question et a exprimé son regret d'avoir ciblé Katy de manière spécifique.
"J'y ai beaucoup réfléchi, et il n'était pas nécessaire de s'en prendre à elle" a déclaré la chanteuse. " Je ne suis pas d'accord avec ce qu'ils ont fait, mais elle n'est pas la seule à l'avoir fait. Pourtant, elle était probablement la plus célèbre et celle qui, vous savez, divise le plus les gens. Quoi qu'il en soit, je suis désolée. J'aurais été blessée si cela avait été moi. Je suis désolée, je suis désolée, Katy Perry. Je sais que tu n'écoutes pas l'émission, mais je suis désolée."
People
Gary Oldman présente ses excuses à Demi Moore pour son comportement "destructeur" lors d'un tournage
L'acteur a admis avoir été trop loin sur le tournage du film "The Scarlett Letter" dans les années 1990.
Gary Oldman s'est excusé auprès de Demi Moore pour son comportement sur le tournage de "The Scarlet Letter".
L'acteur de 67 ans a joué aux côtés de la star dans cette adaptation du roman éponyme en 1995 et il s'est souvenu d'avoir déçu celle-ci en buvant trop sur le plateau.
Il a déclaré au magazine Radio Times : "Je pense que la pire chose que l'on puisse faire est d'inspirer la déception. J'ai joué dans "The Scarlet Letter" avec Demi Moore, et j'ai eu des épisodes intermittents d'alcoolisme pendant le tournage. C'est vers la fin que je me suis dit que si je continuais comme ça... J'étais dans une situation très sombre. Je buvais trop à l'heure du déjeuner. C'était tellement destructeur. Je suis revenu sur le plateau pour jouer une scène assez importante et je m'en suis sorti."
Même si cela ne se voyait pas dans ses performances, l'acteur a avoué qu'il était souvent ivre pendant le tournage.
Il poursuit : "Vous ne le sauriez pas vraiment, mais j'étais assez éméché. Le lendemain, je lui ai dit 'Je suis vraiment désolé, tu dois me détester'. J'étais mortifié d'avoir été si peu professionnel. Elle m'a répondu : 'Je ne te déteste pas. Ce n'est pas grave. Je suis juste déçue."
En 1991, Gary a été arrêté pour conduite en état d'ivresse et s'est volontairement inscrit en cure de désintoxication trois ans plus tard.
Il est aujourd'hui sobre depuis 27 ans.
People
Helen Mirren aimerait que les gens aient moins peur de vieillir : "Nous devrions tous l'accepter"
L'actrice encourage les gens à commencer à faire de l'exercice pour les aider à accepter de vieillir.
Helen Mirren voudrait que les gens soient moins terrifiés à l'idée de prendre de l'âge.
La star de 79 ans, qui s'est associée à l'organisation caritative Age UK pour améliorer la santé des personnes âgées, a encouragé les personnes âgées de 50 à 65 ans à faire de petits changements maintenant pour les aider plus tard dans la vie, et a insisté sur le fait qu'il pouvait s'agir de choses aussi simples que le yoga ou de courtes promenades.
L'ambassadrice d'Age UK a déclaré dans un communiqué : "Quoi que vous pensiez du vieillissement, c'est quelque chose que nous devons tous essayer d'embrasser plutôt que de craindre. Ce n'est un secret pour personne que, pour beaucoup, vieillir s'accompagne de complications - en particulier, il y aura probablement des courbatures et des douleurs en cours de route, sortir et vivre de manière aussi indépendante que nous en avions l'habitude dans nos jeunes années ne sera peut-être pas aussi facile. C'est pourquoi je soutiens la campagne "Agir maintenant, vieillir mieux" d'Age UK, qui encourage tous les quinquagénaires à faire de petits changements qui les aideront plus tard dans leur vie. Il n'est pas nécessaire de s'inscrire dans une salle de sport ; il peut s'agir de petits changements comme une petite promenade ou du yoga, que j'apprécie toujours. Il n'est jamais trop tard pour commencer à faire quelque chose, alors pourquoi ne pas essayer pendant que vous êtes jeune ?"
-
VaudIl y a 3 heures
Régulation du loup: PLR et UDC exigent un signal fort
-
InternationalIl y a 3 jours
Attaque à la voiture-bélier à Vancouver: le suspect inculpé
-
InternationalIl y a 1 jour
Retour à la normale après la panne de courant: l'Espagne enquêtera
-
SuisseIl y a 2 jours
Appenzell Rhodes-Intérieures: première femme landammann élue
-
FootballIl y a 2 jours
Le FC Bâle terrasse le Lausanne-Sport à la 110e minute
-
InternationalIl y a 2 jours
Un teckel retrouvé en Australie après une fugue de 529 jours
-
InternationalIl y a 2 jours
La reprise de la guerre à Gaza a "déclenché un nouvel enfer", selon le CICR
-
InternationalIl y a 3 jours
Des lycéens serbes manifestent à Novi Sad contre les cours en ligne