Rejoignez-nous

People

Monstre du Loch Ness : le prince William se tourne vers la science dans l'espoir de trouver la légendaire créature

Le prince a interrogé une scientifique sur leurs recherches concernant la célèbre créature.

Publié

,

le

Prince William - Tusk Conservation Awards 2024 - Getty

Le prince William a visité l'organisation de recherche sur l'ADN NatureMetrics ce mercredi et alors qu'il en apprenait davantage sur le travail de l'organisation (qui extrait l'ADN environnemental d'échantillons d'eau, d'air et de sol) il a demandé à la fondatrice, le Dr Kat Bruce, si leur travail aiderait les gens à en savoir plus sur le monstre du Loch Ness. Selon la légende, celle-ci vivrait dans le Loch Ness, un lac des Highlands écossais.

D'après le Telegraph, William a posé la question suivante : "Tout le monde voudra savoir. Cela signifie-t-il que vous pouvez trouver le monstre du Loch Ness ?"

La scientifique a admis que malgré leurs efforts, seules des anguilles avaient été trouvées dans le loch.

Elle a déclaré : "Des gens ont essayé. Des gens sont venus de Nouvelle-Zélande pour essayer et ils ont prélevé environ 500 échantillons d'ADN électronique et non, ils ont dit qu'ils avaient trouvé des anguilles. Il s'agit peut-être d'une très grosse anguille, mais c'est un peu comme si l'on s'accrochait à de la paille. Il suffisait de trouver un morceau d'ADN électronique non identifié et ils auraient pu raconter une histoire".

Le Dr. Bruce a admis que l'entreprise, qui a été finaliste de l'initiative Earthshot Prize l'année dernière, avait été invitée à utiliser sa technologie pour trouver toutes sortes de choses insolites, y compris le légendaire Yéti.

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

James Bond : Amazon MGM prend le contrôle créatif de la saga

Les producteurs Barbara Broccoli et Michael G. Wilson ont cédé la franchise.

Publié

le

Barbara Broccoli and Michael G. Wilson - September 2021 - Famous - No Time To Die Premiere

Amazon MGM Studios s'est emparé de la saga James Bond.

Les producteurs Michael G. Wilson et Barbara Broccoli ont fait une annonce choc en révélant qu'ils se retiraient de la franchise mais qu'ils avaient formé une nouvelle coentreprise avec le studio pour gérer les droits de propriété intellectuelle de James Bond, les trois parties restant copropriétaires.

Michael a déclaré dans un communiqué : "Après une carrière de 007 qui s'étend sur près de 60 années incroyables, je me retire de la production des films de James Bond pour me consacrer à l'art et à des projets caritatifs. Barbara et moi sommes donc d'accord pour dire qu'il est temps que notre partenaire de confiance, Amazon MGM Studios, dirige James Bond à l'avenir."

Barbara a ajouté : "Ma vie a été consacrée au maintien et à la construction de l'extraordinaire héritage qui nous a été légué, à Michael et à moi, par notre père, le producteur Cubby Broccoli. J'ai eu l'honneur de travailler en étroite collaboration avec quatre des acteurs extrêmement talentueux qui ont incarné 007 et avec des milliers d'artistes merveilleux au sein de l'industrie. Avec la conclusion de 'Mourir peut attendre' et le retrait de Michael des films, je pense qu'il est temps de me concentrer sur mes autres projets".

Continuer la lecture

People

Kim Kardashian veut gérer les carrières de ses enfants différemment de sa mère : “Je ne prend pas dix pour cent”

La star a admis qu'elle ne pensait pas devenir la manager de sa fille North si tôt.

Publié

le

Kim Kardashian and North West Paris, France - July 2022 Getty

Kim Kardashian n'avait pas l'intention d'être la manager de ses enfants pendant encore dix ans.

La star de 44 ans gère actuellement la carrière de sa fille North, âgée de 11 ans, mais elle est déterminée à adopter une approche différente de celle de sa propre mère, Kris Jenner.

La star a déclaré dans le dernier épisode de The Kardashians : "Je n'avais vraiment pas prévu d'être maman-manager avant dix ans."

Kim a ensuite plaisanté sur l'approche de Kris en matière d'affaires.

La star a ajouté : "Mais devinez quoi ? Cette maman ne prend pas dix pour cent".

Kris a supervisé les carrières de tous ses enfants dès un jeune âge et prend effectivement dix pour cent de leurs revenus.

De son côté, Kim a récemment avoué qu'elle se sentait troublée par la carrière naissante de sa fille North.

La cofondatrice de SKIMS a également admis avoir été prise au dépourvu par l'ascension soudaine de la petite fille.

Dans l'émission The Kardashians, elle a expliqué : "Je pensais que j'étais très occupée avant. North, le fait que je doive être sa maman en ce moment, c'est fou. C'est juste que ce n'était pas sur ma liste. Ce n'était pas sur ma carte de bingo pour cette année".

Continuer la lecture

People

Leonardo DiCaprio et Martin Scorsese bientôt réunis pour un nouveau projet !

L'acteur rejoindra Dwayne Johnson et Emily Blunt à l'affiche de ce film.

Publié

le

Martin Scorsese and Leonardo DiCaprio - April 2023 - Getty Images - CinemaCon

Leonardo DiCaprio va faire équipe avec Martin Scorsese pour un drame sur le monde criminel à Hawaï.

L'acteur devrait poursuivre sa longue collaboration avec le réalisateur de 82 ans dans ce film encore sans titre, qui mettra également en scène Dwayne “The Rock” Johnson et Emily Blunt. L'intrigue se déroulera dans les années 1960 et 1970.

Selon Deadline, Nick Bilton a écrit le scénario du film, qui suit un redoutable chef de la mafia qui se hisse à la tête de l'empire criminel le plus puissant des îles, menant la guerre contre ses groupes rivaux et les corporations du continent, tout en se battant pour préserver ses terres ancestrales. Le film est basé sur l'histoire vraie d'un homme qui s'est battu pour préserver sa terre natale.

Emily Blunt et Dwayne Johnson (qui souhaite depuis longtemps tourner un film dans son Hawaï natal) auraient soumis l'idée à Martin Scorsese et Leonardo DiCaprio.

Continuer la lecture

People

Ne-Yo : en couple avec plusieurs femmes, le chanteur réagit aux critiques

L'artiste a tenu à défendre son style de vie après avoir fait l'objet de commentaires sur sa relation polygame.

Publié

le

Ne-Yo performing live September 2023 Avalon

Ne-Yo se moque de ce que les gens pensent de sa relation polygame.

Le chanteur sort ouvertement avec trois femmes, l'influenceuse Arielle Hill et deux mannequins connues sur les réseaux sociaux sous les noms de Bella et Phoenixx Feather, et bien qu'il ait été critiqué pour cette situation, la star de 45 ans - dont le vrai nom est Shaffer Smith - n'est pas trop préoccupée.

Il a écrit sur sa story Instagram : "Ils disent 'Ne-Yo on aime pas ta relation polygame'."

En réponse, Ne-Yo a inclus un selfie souriant dans lequel il portait un t-shirt noir et blanc.

On pouvait y lire : "Fait amusant : je m'en fiche."

En juillet 2023, après avoir prononcé son divorce avec Crystal Renay, le chanteur a fait naître des rumeurs selon lesquelles il entretenait une relation polyamoureuse lorsqu'il a été photographié sur la plage en train de tenir la main d'Arielle et de Bella.

Et si Ne-Yo a admis qu'il aimerait que la polygamie soit légalisée, il n'a pas l'intention de faire campagne en ce sens.

Il a déclaré à TMZ : "Je pense que dans le domaine de l'amour et de la romance, il faut laisser les gens faire ce qu'ils veulent tant que cela ne fait de mal à personne."

Mais lorsqu'il lui a été demandé s'il allait faire pression sur le gouvernement pour qu'il change la loi, le chanteur n'a pas acquiescé.

"Non, pour être honnête, je n'ai pas besoin que le gouvernement me dise ce que je peux ou ne peux pas faire quand il s'agit de ma vie personnelle" a-t-il répondu.

Continuer la lecture

Derniers titres

Les 2 derniers titres

Votre Horoscope

Bélier

Vous avez, en tête, des projets qui sont loin d'être insignifiants. Ce dimanche, il vous plaît de prendre le temps d’en discuter avec la famille.

Les Sujets à la Une

X