People
Meghan Markle a souffert d'une maladie "rare et effrayante" après son accouchement
La duchesse a admis avoir craint le pire quand les médecins lui ont fait part du diagnostic.

- Share
- Tweet /home/clients/a0d505b655321b17f8ff9c921bca9d03/lfm/wp-content/plugins/mvp-social-buttons/mvp-social-buttons.php on line 72
https://www.lfm.ch/wp-content/uploads/2025/04/meghan-duchess-of-sussex-attends-the-childrens-hospital-los-angeles-gala-2024-getty-1000x600.jpg&description=Meghan Markle a souffert d'une maladie "rare et effrayante" après son accouchement', 'pinterestShare', 'width=750,height=350'); return false;" title="Partager sur Pinterest">
Meghan Markle a révélé que l'un de ses accouchements a failli très mal se terminer. L'épouse du prince Harry a effectivement confié qu'on lui avait diagnostiqué une pré-éclampsie post-partum - une maladie rare et potentiellement mortelle - lorsqu'elle a donné naissance.
La duchesse, qui est maman du prince Archie, cinq ans, et de la princesse Lilibet, trois ans, a déclaré dans le podcast "Confessions of a Female Founder" (Confessions d'une fondatrice) : "C'est si rare et si effrayant. Vous essayez toujours de jongler avec toutes ces choses, et le monde ne sait pas ce qui se passe derrière votre silence. Et dans la discrétion, vous essayez toujours d'être là pour les gens - surtout pour vos enfants - mais ces choses-là sont d'énormes frayeurs médicales".
L'ancienne actrice de Suits n'a pas révélé si elle avait été confrontée à cette complication médicale - qui se caractérise par une hypertension artérielle - après avoir donné naissance à Archie ou à Lilibet.
People
Haley Joel Osment : l'ex-enfant star a été arrêté dans une station de ski
L'acteur a été arrêté pour ivresse publique et possession de substance illicite.
Haley Joel Osment, qui est surtout connu pour avoir joué aux côtés de Bruce Willis dans "Le sixième sens" lorsqu'il était enfant, se trouvait à Mammoth Lakes en Californie en début de semaine lorsqu'il a été arrêté pour ivresse publique présumée et possession d'une substance contrôlée non identifiée. Il n'est plus en garde à vue à l'heure actuelle.
Le sergent Jason Heilman a confirmé auprès de PEOPLE : "Il a été enregistré et n'est plus en détention. L'intoxication publique et la possession d'une substance contrôlée sont les charges liées à l'arrestation [du 8 avril]."
Selon le média, la substance a été "envoyée pour être testée" et les résultats devraient être disponibles sous peu.
Une source a affirmé au média que la police est arrivée sur les lieux après avoir reçu un rapport faisant état d'une "conduite indisciplinée" de la part de l'acteur.
Le bureau du procureur du comté de Mono n'a pas encore annoncé si l'acteur fera face aux accusations portées, et l'incident présumé est encore en cours d'investigation.
People
Mikey Madison : la star d’Anora a refusé un rôle dans le prochain Star Wars
L'actrice oscarisée aurait refusé un rôle dans le prochain volet de la franchise.
Mikey Madison aurait refusé un rôle dans le nouveau film "Star Wars".Selon Variety, l'actrice de 26 ans, qui a remporté l'Oscar de la meilleure actrice pour "Anora" cette année, s'est vu proposer par Shawn Levy un rôle dans le prochain opus de la saga mais ne l'a pas accepté. Ryan Gosling est en lice pour jouer dans ce nouveau chapitre de la célèbre franchise. Les personnages et les détails de l'intrigue restent inconnus, mais l'année dernière, Shawn Levy a déclaré que ce film ne serait pas du tout lié aux autres opus de la saga.
Dans le cadre du podcast "Happy Sad Confused", il a révélé : "Je dirais que travailler sur ce film m'a forcé à réfléchir à cette question. En effet, il n'y a qu'un nombre limité de fois où les films “Star Wars” peuvent revisiter la même section de la chronologie, et cela m'a vraiment forcé à y penser car je ne veux pas faire un film “Star Wars” qui soit redondant par rapport aux autres, et je ne veux pas non plus en faire un qui soit au service d'un autre film".Le cinéaste a ajouté que ce film mettait l'accent sur les personnages.
"Je voulais vraiment créer quelque chose qui me semble organique, à la fois dans le ton et dans les personnages" a-t-il ajouté. "Donc on y retrouve bien la Force et une connexion à quelque chose de plus grand que soi."
People
Mort de Gene Hackman : des notes intimes écrites à sa femme Betsy découvertes à leur domicile
L'acteur et sa femme ont été retrouvés morts à leur domicile en février dernier.
Une série de notes manuscrites ont été retrouvées dans la maison de Gene Hackman et Betsy Arawkawa après leur décès .L'acteur de 95 ans et sa femme de 65 ans ont été retrouvés morts chez eux en février et les images capturées par les bodycams des autorités dans leur propriété ont montré les petits mots émouvants que la star écrivait pour sa femme. On peut lire : "Bonjour ma belle, je pense à toi et aux autres petits gars. Love G." Ce n'est qu'une parmi plusieurs notes qui ont été découvertes récemment et qui éclairent les derniers mois de la vie tranquille du couple. Les autorités ont déclaré que leurs corps avaient été découverts dans différentes parties de la maison, aux côtés d'un de leurs chiens. Gene est mort d'une maladie cardiaque environ une semaine après que Betsy a succombé à l'hantavirus, une maladie rare transmise par les excréments de rongeurs. Selon les autorités, Gene, qui souffrait de démence sévère, ne savait probablement pas que sa femme était décédée..Le couple s'était marié en 1991 et menait une vie relativement privée. À la suite de leur décès, une série de lettres intimes échangées entre eux a été découverte à l'intérieur de la maison. Gene signait souvent "Tout mon amour, G”, tandis que Betsy signait les siennes "Bisous, B".
People
Mission Blue Origin : Jessica Alba défend Katy Perry et les autres passagères face aux critiques
L'actrice a tenu à riposter face à ceux qui accusent la mission Blue Origin d'avoir épuisé des ressources inutilement.
Jessica Alba a défendu le vol spatial de Blue Origin face aux vives critiques dont la mission a fait l'objet cette semaine.
Ce lundi 14 avril, Katy Perry et un équipage exclusivement féminin ont brièvement voyagé dans l'espace lors d'une mission historique, mais certains ont critiqué l'impact du vol sur le climat et les ressources épuisées pour ce projet.
Depuis, Jessica Alba s'est rendue sur Instagram pour défendre publiquement la mission en partageant un message de la stratège politique Ana Navarro-Cárdenas, qui encourageait les critiques à concentrer leur énergie sur la "dénonciation" du président américain Donald Trump.
Dans son message, Ana Navarro-Cárdenas a déclaré : "J'ai vu des critiques sans fin sur cinq femmes envoyées dans l'espace, je ne vois pas en quoi cela affecte nos vies. J'aimerais que les gens fassent preuve de la même énergie, qu'ils concentrent leur colère sur la dénonciation des abus de pouvoir de Trump, qui affectent d'innombrables vies aux États-Unis et dans le monde."
-
LausanneIl y a 1 jour
"À 500m du parc, j'ai compris. Puis je suis allé voir le carnage"
-
Suisse RomandeIl y a 2 jours
Valais: les gens du voyage ont rebroussé chemin, autoroute rouverte
-
HockeyIl y a 3 jours
Un air de revanche pour un immense défi
-
HockeyIl y a 2 jours
Une moquerie à 2500 francs pour Andrea Glauser
-
CultureIl y a 2 jours
Crissier: la métamorphose urbaine vue par de jeunes photographes
-
VaudIl y a 2 jours
L'autoroute entre Rolle et Gland fermée jusqu'au coeur de la nuit
-
ClimatIl y a 19 heures
Intempéries: si la tempête est passée, la prudence reste de mise
-
SuisseIl y a 3 jours
Situation partiellement rétablie à la radio valaisanne Rhône FM