Rejoignez-nous

People

Lili Reinhart : un imposteur a donné des interviews sous son nom

La jeune star a été victime d'un imposteur qui a prétendu être elle dans la presse américaine.

Publié

,

le

Un individu s'est fait passer pour Lili Reinhart en donnant des interviews à sa place. Le magazine Seventeen a notamment été dupé par cette personne et a cru s'entretenir avec la véritable actrice avant de réaliser son erreur.

La publication a partagé un communiqué sur Twitter afin de présenter ses excuses à la star de "Riverdale", écrivant : "Aujourd'hui, nous avons brièvement publié un article contenant des informations que nous pensions tenir de Lili Reinhart. Cependant, il est été porté à notre attention que la personne qui nous a contactés était en fait un imposteur, et n'a aucune connexion avec la star de Riverdale. Nous présentons nos sincères excuses à Lili et ses fans pour cette malheureuse situation. Nous avons rapidement réagi en retirant l'histoire de notre site, et nous regrettons cette erreur. Nous en assumons toute la responsabilité, et ferons une enquête interne sur notre processus de vérification des faits afin de nous assurer que cela ne se produise plus."

Sur son compte Instagram, Lili a également mentionné cet incident en Story, partageant : "Pour une raison étrange, quelqu'un s'est fait passer pour moi pour une interview avec @seventeen. Rien d'inapproprié n'a été dit, mais ce n'étaient pas mes mots, et je voulais l'évoquer."

Lucas Hill-Paul, du Daily Express, a par ailleurs admis se sentir très gêné après avoir lui même été

convaincu par l'imposteur en question.

Il a déclaré sur son compte Twitter : "C'est une journée bizarre pour les fans de Riverdale, et j'espère que Lili acceptera mes excuses. Je suis désolé que quelqu'un ait pensé lui faire ça, mais il est clair que ce n'est qu'une minorité de personnes comparé à ceux qui veulent juste regarder une chouette série."

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Leonardo DiCaprio révèle la raison initiale qui l'a poussé à devenir acteur

L'acteur a admis avoir principalement été motivé par l'argent à ses débuts dans le cinéma.

Publié

le

Leonardo DiCaprio - September 2025 - Famous - One Battle After Another London Premiere

Leonardo DiCaprio est devenu l'un des acteurs les plus célèbres de tous les temps avec des rôles dans des films tels que Titanic, Gatsby le Magnifique et Le Loup de Wall Street, mais il admet aujourd'hui que ses ambitions initiales étaient simplement axées sur l'argent et l'amélioration de sa propre vie. L'acteur né à Los Angeles s'est confié sur ses débuts à Jennifer Lawrence pour Variety.

"Je pense qu'une grande partie de ma motivation à vouloir devenir acteur quand j'étais enfant venait de mon envie de quitter mon quartier" a confié la star. "Mon demi-frère a tourné dans beaucoup de publicités. Je me suis dit : 'Attends une minute, on peut être payé pour faire ça ? Il faut que je quitte cet endroit.( J'étais [notre] maman poule, poussant mes parents à m'emmener à des auditions."

Leo poursuit : "Je leur ai dit 'Ça va être mon fonds pour l'université, ça va me permettre d'avoir de l'argent pour essayer de faire carrière dans quelque chose.' Je n'ai rien décroché pendant un certain temps. J'ai obtenu une publicité pour les voitures Matchbox où je jouais un gangster avec les cheveux lissés en arrière."

Continuer la lecture

People

Jennifer Lawrence raconte le jour où elle a "halluciné" durant le tournage de Hunger Games

La star a admis avoir pris un somnifère qui a failli ruiner une scène du film.

Publié

le

2024 AFI Fest - Jennifer Lawrence - Getty

Jennifer Lawrence a vécu une expérience insolite sur le tournage de Hunger Games après avoir accidentellement pris un somnifère.

L'actrice a admis qu'elle voulait à tout prix dormir suffisamment quand elle travaillait, ce qui a conduit un jour à une malheureuse confusion qui a agacé certains de ses collègues.

La star a raconté cette fâcheuse anecdote à Leonardo DiCaprio, pour la série Actors on Actors de Variety.

"Toi et moi sommes tous deux obsédés par le sommeil lorsque nous travaillons, au point de compter les heures... " a-t-elle confié. "Une fois, j'ai pris un Ambien le matin, pensant que c'était autre chose. Je devais tourner une scène de danse avec Philip Seymour Hoffman dans le deuxième Hunger Games. J'avais des hallucinations. Elizabeth Banks était vraiment agacée. Elle ne savait peut-être pas que j'avais pris de l'Ambien."

Un autre incident de ce genre a empêché Jennifer de dormir une nuit avant le tournage de ses scènes pour "Red Sparrow", dans lequel elle jouait une espionne russe.

"Quand j'ai tourné Red Sparrow, j'ai pris un Adderall à la place d'un somnifère, et je n'ai pas dormi de la nuit" raconte la star. "J'ai pris des douches chaudes, paniquée. Je ne suis pas quelqu'un qui peut fonctionner sans dormir. Et puis j'ai dû dire la phrase "Senate Armed Services Committee" avec un accent russe. C'était horrible."

Continuer la lecture

People

Keira Knightley se donne mauvaise haleine si elle doit embrasser un acteur qu'elle déteste

La star a reconnu avoir certaines règles pour les scènes intimes.

Publié

le

Keira Knightley - Boston Strangler Premiere - New York - Getty

Keira Knightley s'est confiée sur son étiquette en matière de baisers à l'écran et a admis qu'elle essayait de s'assurer d'avoir une haleine fraîche et mentholée pour les moments romantiques devant la caméra, à moins de devoir embrasser quelqu'un qu'elle n'aime pas.

Lors d'une apparition dans le podcast Dish by Waitrose, elle a expliqué : "Oui j'ai des règles. Si vous détestez vraiment quelqu'un, évidemment, vous mangez quelque chose de dégoûtant et vous sentez mauvais. Mais si vous aimez vraiment quelqu'un, évidemment, vous mâchez du chewing-gum, vous devez avoir une haleine fraîche à la menthe. Non, c'est une règle de base tacite... comme ne pas manger d'ail au déjeuner, sauf si vous détestez vraiment quelqu'un, auquel cas vous pouvez manger autant d'ail que possible, évidemment, c'est normal."

Continuer la lecture

People

Mort de Rob Reiner et Michele Singer Reiner : la déclaration déchirante de leurs enfants Romy et Jake Reiner

Les deux autres enfants du couple se sont confiés sur la mort tragique de leurs parents dimanche dernier.

Publié

le

Rob Reiner and Michele Singer Reiner 2018 Avalon

Nick Reiner a été inculpé pour le meurtre de ses parents Rob Reiner et Michele Singer Reiner. Suite à cette tragédie survenue dimanche (14 décembre 2025), leurs deux autres enfants (Romy, 27 ans, et Jake, 34 ans) ont fait de brèves confidences sur leur état de choc.

Ils ont déclaré dans un communiqué : "Les mots ne peuvent même pas commencer à décrire la douleur inimaginable que nous ressentons à chaque instant de la journée. La perte horrible et dévastatrice de nos parents, Rob et Michele Reiner, est quelque chose que personne ne devrait jamais avoir à vivre. Ils n'étaient pas seulement nos parents, ils étaient nos meilleurs amis."

Romy et Jake ont ensuite remercié les gens pour leur amour et leur soutien et ont appelé à la compassion et à l'humanité lorsqu'ils évoquent les circonstances de leur décès.

Ils ont ajouté : "Nous sommes reconnaissants pour les nombreuses condoléances, la gentillesse et le soutien que nous avons reçus non seulement de la part de notre famille et de nos amis, mais aussi de personnes de tous horizons. Nous demandons maintenant que l'on respecte notre vie privée, que les spéculations soient tempérées par la compassion et l'humanité, et que l'on se souvienne de nos parents pour la vie incroyable qu'ils ont menée et l'amour qu'ils ont donné."

Leur déclaration a été publiée alors que leur frère comparaissait pour la première fois devant le tribunal mercredi 17 décembre 2025, après avoir été inculpé de deux chefs d'accusation de meurtre au premier degré.

Continuer la lecture

Derniers titres

Les 2 derniers titres

Votre Horoscope

Balance

Votre sens de la nuance va encore être sollicité, ce vendredi, pour désamorcer une tension et éviter des prises de positions conflictuelles !

Les Sujets à la Une