Rejoignez-nous

People

"Les séries sombres d'une heure, je ne peux pas..." : Daniel Radcliffe admet qu'il ne regarde pratiquement que des dessins animés

Daniel Radcliffe ne supporte pas les drames "lourds" et regarde principalement des dessins animés ou des émissions de télé-réalité.

Publié

,

le

Daniel Radcliffe - September 2022 - Avalon - Toronto International Film Festival

Daniel Radcliffe ne supporte pas les séries dramatiques et regarde principalement des dessins animés.

L'acteur de "Harry Potter" a admis qu'il n'avait jamais regardé un épisode des "Sopranos" ou de "Breaking Bad" mais qu'il préférait les programmes de télé-réalité ou les séries d'animation.

Daniel, qui a déjà prêté sa voix à des séries telles que Rick and Morty, BoJack Horseman et Robot Chicken, a déclaré à Comic Book Resources : "Honnêtement, je regarde les dessins animés et la télé-réalité. Je n'ai jamais vu 'Breaking Bad'. Je n'ai jamais regardé 'The Sopranos' ou 'The Wire'. Toutes les séries sombres d'une heure, je ne peux pas les regarder. Je pense que c'est en partie dû au fait que j'ai grandi avec les Simpsons, comme beaucoup d'enfants de notre génération".

Cependant, l'acteur de 34 ans a insisté sur le fait que son amour des "Simpsons" lui a beaucoup appris.

Il a déclaré : "Je regardais "Jeopardy !" l'autre soir, et l'un des candidats attribuait une grande partie de ses connaissances aux Simpson. C'est tout à fait vrai pour moi aussi. Il y a tellement de faits et de choses bizarres, de ma connaissance générale du monde à mon sens de l'humour, [qui] ont été formés d'une manière ou d'une autre par 'Les Simpson'...". Il est logique que les personnes de notre génération qui ont grandi avec Les Simpson veuillent continuer à regarder des dessins animés plus adultes lorsqu'elles deviennet adultes."

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Cate Blanchett s'est mise aux jeux vidéos pour son prochain rôle

La star a acheté une console de jeux afin de se préparer pour son rôle dans le film "Borderland".

Publié

le

Cate Blanchett SAG Awards Feb 2023 Getty

Cate Blanchett a acheté une PlayStation 5 pour préparer son rôle dans "Borderlands".

L'actrice de 55 ans tient le rôle principal de Lilith dans l'adaptation du jeu vidéo d'Eli Roth et a expliqué qu'elle s'était procuré une console de jeu pour se plonger dans le monde virtuel avec son mari Andrew Upton.

Elle a confié au magazine Empire : "Mes pouces peuvent à peine contrôler un téléphone, mais j'ai acheté une PS5 et nous avons joué l'un contre l'autre. Je voulais connaître les limites du jeu et ce que les fans aimaient dans ce personnage. J'ai été vraiment absorbée par tout ce monde. Les cosplayers. Les tutoriels de maquillage sur YouTube."

Cate a expliqué que son attirance pour les rôles "fous" l'a convaincue de rejoindre le casting du film et pense également qu'une certaine "folie Covid" a contribué à sa décision.

La star a ajouté : "Les demandes farfelues sont généralement les choses vers lesquelles je gravite, les choses que je ne pourrais jamais concevoir. Je pense qu'il y a aussi eu un peu de folie Covid - je passais beaucoup de temps dans le jardin et j'utilisais la tronçonneuse un peu trop librement. Mon mari m'a dit : 'Ce film pourrait te sauver la vie'".

Continuer la lecture

People

Gladiator 2 : Paul Mescal s'inquiétait de ressembler à "un mannequin pour sous-vêtements" en prenant du muscle

L'acteur a admis avoir craint que sa prise de muscle pour "Gladiator 2" ne soit exagérée.

Publié

le

Paul Mescal - the Academy Awards 2023 Oscars Nominee Luncheon, Los Angeles, Feb 13 2013 - Avalon

Paul Mescal craignait de ressembler "plus à un mannequin pour sous-vêtements qu'à un guerrier" après avoir transformé son corps pour la suite de Gladiator.

L'acteur de 28 ans incarne le rôle principal du film de Ridley Scott et a dû se muscler pour jouer le gladiateur, un changement physique dans lequel il a mis beaucoup d'efforts.

Il a déclaré au magazine Vanity Fair : "Je voulais juste être large et fort et ressembler à quelqu'un qui peut causer quelques dégâts quand les choses tournent mal. Je pense aussi que, parfois, en cherchant à obtenir un look parfait, on peut finir par ressembler davantage à un mannequin de sous-vêtements qu'à un guerrier [...]. Les muscles commencent à se développer, ce qui peut être considéré comme esthétique dans certains cas, mais le fait de se sentir fort dans son corps procure un sentiment différent. Vous vous portez différemment. Cela a un impact psychologique utile pour le film".

Par ailleurs, l'acteur de "Normal People" a récemment admis qu'il ne lui a fallu que 30 minutes pour convaincre Ridley Scott de lui offrir le rôle.

Continuer la lecture

People

Emma Roberts a renoncé à sortir avec un autre acteur : "C'est difficile à vivre"

La star s'est récemment séparé de Garrett Hedlund et a désormais retrouvé l'amour en dehors de Hollywood.

Publié

le

Emma Roberts - Disney 2024 Upfront Red Carpet - Avalon

Emma Roberts a retrouvé l'amour après avoir renoncé à sortir avec des acteurs.

La star a un fils de trois ans avec l'acteur Garrett Hedlund, dont elle s'est séparée en 2022, et elle était auparavant en couple avec Evan Peters. Aujourd'hui, Emma ne souhaite plus que sa vie privée soit sous les projecteurs et a donc jeté son dévolu sur un parfait inconnu. L'actrice a révélé avoir trouvé l'amour avec un homme dont le travail est "lié à l'industrie du divertissement" mais elle insiste sur le fait qu'il n'est pas un acteur.

Elle a déclaré au magazine Flaunt : "Un jour, le voile s'est levé et je n'ai plus voulu sortir avec des acteurs. Je pense qu'il est difficile pour deux acteurs d'être ensemble. J'essaie de me demander si j'ai déjà vu cela avoir du succès. De plus, les acteurs avec lesquels j'ai été sont à la limite de la méthode, et je pense que c'est quelque chose d'extrêmement difficile à vivre - du moins pour moi, en particulier pour les personnages qu'ils jouaient".

Emma n'a pas révélé d'autres détails sur son nouveau partenaire mais s'est contentée d'expliquer qu'il n'est pas en ligne en plaisantant : "Si vous voulez rendre une fille folle, n'ayez pas Instagram".

Continuer la lecture

People

Sans un bruit 3 : Lupita Nyong'o admet que son personnage l'a aidée à surmonter la mort de Chadwick Boseman

La star s'est confiée sur son personnage ainsi que son effet thérapeutique.

Publié

le

Lupita Nyongo - June 2024 - Avalon - A Quiet Place Day One Premiere

Lupita Nyong'o trouve que l'histoire de son personnage dans "Sans un bruit : Jour Un" a été "très thérapeutique".

L'actrice y joue le rôle d'une patiente en phase terminale et elle a admis que ce rôle l'avait aidée à surmonter le choc causé par le décès de son ami Chadwick Boseman, qui a été emporté par un cancer du côlon en 2020, à l'âge de 43 ans.

Lupita a déclaré à People : "C'était effrayant de faire ça... (le personnage) est vraiment confronté à sa mortalité, avant même que l'apocalypse n'ait lieu, et dont la vie lui glisse entre les doigts. C'était intimidant, psychologiquement et émotionnellement. En fin de compte, cela a été très thérapeutique parce que je venais de traverser, il n'y a pas si longtemps, la mort de Chadwick Boseman, qui m'avait profondément secouée.J'y ai donc beaucoup pensé. Ce que j'ai compris, c'est qu'il est vraiment important de se rappeler notre mortalité, car cela nous permet de vivre la vie de manière un peu plus intentionnelle. Lorsque nous pensons que nous avons tout le temps du monde, nous pouvons vraiment considérer les gens comme acquis et les expériences comme acquises".

Continuer la lecture

Derniers titres

Les 2 derniers titres

Votre Horoscope

Bélier

Vous allez trouver le moyen d’augmenter vos revenus, et donc, grâce à ces conditions avantageuses, votre sourire est de retour !

Les Sujets à la Une

X