Rejoignez-nous

People

Le Seigneur des Anneaux : Elijah Wood admet avoir reçu un minuscule salaire malgré le succès de la trilogie

L'acteur a reconnu que son cachet sur le tournage de la trilogie de Peter Jackson était loin d'assurer sa retraite.

Publié

,

le

Elijah Wood - February 2020 - Avalon - Come to Daddy Premiere

Elijah Wood affirme qu'il n'a pas été suffisamment payé pour prendre sa retraite à vie malgré le grand succès du "Seigneur des Anneaux". L'acteur de 44 ans a joué le rôle de Frodon dans la fameuse trilogie de Peter Jackson mais il admet aujourd'hui que son salaire n'était pas aussi énorme que les fans le pensent.

S'exprimant lors des Texas Film Awards, il a déclaré : "Comme nous ne faisions pas une pause entre chaque film pour renégocier un contrat pour le suivant, ce n'était pas le genre de scénario lucratif qui vous permettait de vous reposer sur vos lauriers pour le reste de votre vie."

L'adaptation de l'épopée fantastique de J.R.R. Tolkien, sortie entre 2001 et 2003, a rapporté près de 3 milliards de dollars dans le monde entier et a remporté un nombre record de 11 Oscars pour son dernier volet, "Le Seigneur des anneaux : Le retour du roi".

Les films, tournés l'un après l'autre en Nouvelle-Zélande sur une longue période de production, sont désormais emblématiques. Toutefois les acteurs ont souvent commenté le salaire relativement modeste qu'ils recevaient à l'époque.

Cate Blanchett, qui incarnait Galadriel, a fait le buzz en août 2024 lorsqu'elle a déclaré lors de l'émission "Watch What Happens Live" que les salaires avaient été très maigres.

Elle a confié : "En gros, j'ai eu des sandwichs gratuits et j'ai pu garder mes oreilles (d'elfe)."

Elijah a commenté les propos de Cate peu de temps après.

Il a déclaré a Business Insider : "C'est hilarant... ce genre de déclaration n'est pas fait avec une quelconque colère. C'est un tel honneur d'avoir participé à ces films, et ils représentent certaines des meilleures expériences de ma vie."

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Billie Eilish : “J'ai dû me convaincre que j'étais belle”

La chanteuse a admis qu'elle ne s'est jamais vraiment sentie belle durant sa carrière.

Publié

le

Billie Eilish - 2024 People's Choice Awards - Avalon

Billie Eilish a admis qu'elle ne s'est jamais vraiment sentie très belle et ne s'est donc jamais souciée du fait que son apparence puisse faire de l'ombre à son travail.

Le magazine britannique Vogue a tiré cette confession de la star en lui demandant si elle était à l'aise avec son corps.

Il lui a été demandé : "C'est peut-être une question étrange, mais vous semblez parfois mal à l'aise avec votre beauté. Je pourrais me tromper. De nombreuses femmes de tous horizons ont l'impression que leur travail est éclipsé par leur beauté ou leurs attributs physiques. Y a-t-il eu un moment dans votre carrière, ou avant que vous ne la fassiez, où vous souhaitiez que les gens ne puissent pas vous voir et qu'ils puissent seulement entendre la musique, et qu'ils aient vraiment la chance d'écouter les mots écrits ?"

En réponse, Billie a admis être émue par cette question.

"Nicki, cette question m'a fait un peu pleurer" a répondu la star. "Comme vous l'avez dit au début de cette question, je ne me suis jamais sentie très belle et je ne me suis jamais vue de cette façon, donc je n'ai jamais eu à me battre avec l'idée que cela éclipserait quoi que ce soit, puisque je ne le voyais pas moi-même. J'ai dû me convaincre que j'étais belle. Être une femme, c'est difficile.”

Continuer la lecture

People

Emily Ratajkowski s’en prend à Jeff Bezos et sa mission Blue Origin : “Je suis dégoûtée”

Le mannequin a poussé un coup de gueule contre Jeff Bezos et son entreprise.

Publié

le

Emily Ratajkowski attends the 2024 WSJ Magazines Innovator Awards - Getty

Emily Ratajkowski a qualifié le vol spatial Blue Origin de "parodie".

La mannequin a affirmé être dégoutée par le dernier projet du fondateur d'Amazon, Jeff Bezos, qui a envoyé dans l'espace un équipage exclusivement féminin. Il s'agissait du premier vol spatial exclusivement féminin depuis le voyage en solitaire de Valentina Tereshkova en 1963.

Dans une vidéo TikTok, Emily s'est emportée : "Cette mission spatiale de ce matin ? C'est la fin des temps. C'est au-delà de la parodie. Dire que l'on se soucie de la Terre, et monter dans un vaisseau spatial construit et payé par une société qui détruit la planète à elle seule ? Regardez l'état du monde et pensez à toutes les ressources qui ont été utilisées pour envoyer ces femmes dans l'espace. Pour quoi faire ? Quel était le but du marketing ? Et puis essayer de faire comme si... Je suis dégoûtée. Littéralement, je suis dégoûtée".

Continuer la lecture

People

Aimee Lou Wood moquée par SNL : l'actrice de The White Lotus s'indigne

L'actrice n'a pas aimé que ses dents fassent l'objet de moqueries dans l'émission.

Publié

le

Aimee Lou Wood - BAFTA Film Awards 2023 - Getty

Aimee Lou Wood a obtenu des excuses de la part de l'émission Saturday Night Live après avoir mal pris un sketch fait sur son personnage dans The White Lotus.

Sur les réseaux sociaux, l'actrice a critiqué la façon dont la célèbre émission humoristique s'est moquée de ses dents espacées dans un sketch sur le président américain Donald Trump, intitulé "White Potus". Diffusée samedi et mettant en scène la comédienne Sarah Sherman arborant des prothèses dentaires surdimensionnées, la parodie n'a pas du tout plu à la comédienne anglaise qui n'a pas manqué de le faire savoir à ses abonnés Instagram.

Elle a écrit : "J'ai trouvé le sketch de SNL méchant et pas drôle. C'est vraiment dommage car j'ai passé un très bon moment en le regardant il y a quelques semaines. Non, ça ne me dérange pas d'être taquinée - c'est le but de l'émission - mais il doit y avoir une façon plus intelligente, plus nuancée, moins basse..."

Plus tard, Aimee a annoncé à ses abonnés que les créateurs de l'émission lui ont fait parvenir leurs excuses.

"J'ai reçu des excuses de SNL" a-t-elle tout simplement écrit.

Continuer la lecture

People

Lil Nas X a été hospitalisé pour une paralysie du visage

Le chanteur souffre d'une soudaine paralysie qui l'empêche d'utiliser tout le côté droit de son visage.

Publié

le

Lil Nas X - MTV VMAs - August 2019 - Famous

Lil Nas X a été hospitalisé après avoir perdu le contrôle du côté droit de son visage.

Le chanteur de 26 ans a partagé une vidéo depuis son lit d'hôpital, vêtu d'une blouse et d'une casquette de baseball, alors qu'il semblait souffrir d'une paralysie faciale.

Il a écrit sur TikTok : "J'ai perdu le contrôle du côté droit de mon visage."

Dans le clip partagé avec ses 10,4 millions d'abonnés lundi soir, on pouvait le voir se saisir la mâchoire et tenter de sourire.

Il a écrit : "C'est moi quand je tente de faire un sourire complet en ce moment même. Qu'est-ce que c'est que ce bordel ? Mon frère, je ne peux même pas rire. C'est quoi ce bordel ? Ah ! Oh mon Dieu !"

Dans un post ultérieur sur son Instagram Story, le chanteur a montré les deux côtés de son visage.

Il a déclaré : "Nous sommes normaux ici. Nous devenons fous ici. Je suis tellement cuit."

Dans un autre message, il a exhorté ses fans à ne pas s'inquiéter pour lui et a insisté sur le fait qu'il allait bien et que la paralysie n'était que partielle.

Il a dit : "Les gars, je vais bien ! Arrêtez d'être tristes pour moi ! Secouez vos fesses pour moi à la place !' Je vais avoir l'air bizarre pendant un petit moment mais c'est tout."

Continuer la lecture

Derniers titres

RIDE LIKE THE WIND

CHRISTOPHER CROSS

19:51

Les 2 derniers titres

EMPIRE STATE OF MIND (PART II)

ALICIA KEYS

19:47

NICE TO MEET YOU

MYLES SMITH

19:44

Votre Horoscope

Poissons

Des transformations se profilent, et si ce travail, tant convoité, implique un changement de résidence, il faut en débattre avec vos proches...

Les Sujets à la Une