People
Khloe Kardashian : "L'Incroyable Famille Kardashian a failli faire un bide"
Selon la star, l'émission phare de sa famille était à deux doigts de ne pas fonctionner.
- Share
- Tweet /home/clients/a0d505b655321b17f8ff9c921bca9d03/lfm/wp-content/plugins/mvp-social-buttons/mvp-social-buttons.php on line 72
https://www.lfm.ch/wp-content/uploads/2020/11/khloe-kardashian-the-promise-armenian-institute-event-at-ucla-november-2019-getty-1000x600.jpg&description=Khloe Kardashian : "L'Incroyable Famille Kardashian a failli faire un bide"', 'pinterestShare', 'width=750,height=350'); return false;" title="Partager sur Pinterest">
Khloe Kardashian a admis que "L'Incroyable Famille Kardashian" a failli ne pas marcher du tout. La star a confié lors de son passage sur The Kelly Clarkson Show que l'émission de télé-réalité de sa famille a rencontré de très faibles scores d'audiences lors de son tout premier épisode en 2007.
"Je pense que nous avons tourné un pilote ou quelque chose pour Ryan (Seacrest, le producteur, NDLR) et ça n'allait nulle part" a-t-elle partagé. "Et puis une émission sur E! a été abandonnée, alors ils avaient besoin de quelque chose pour combler cet espace."
Selon Khloe, sa famille et elle n'ont pas vraiment eu le temps de se préparer pour ce lancement mais ont fini par trouver cela bénéfique.
"Les producteurs disaient : ''Vous allez être dans la série, commencez à filmer, vous êtes à l'antenne, genre, dans deux semaines" "a-t-elle expliqué. "En fait, j'ai vraiment apprécié ça car on se disait : ''Oh, nous n'allons pas faire de saison deux, filmons ça, c'est amusant, soyons juste nous-mêmes. Ça ne va pas être renouvelé."
Et d'après Khloe, le manque de pression est ce qui leur a permis de rencontrer tant de succès.
"Nous n'avons eu aucune pression" a-t-elle ajouté. "Nous n'avons même pas eu le temps d'y penser, de vraiment, genre, avoir des idées préconçues, de faire semblant ou autre. C'était juste qui nous sommes dans l'instant et je pense que c'est ce qui a plu aux gens. Nous ne pensions tout simplement pas à ce que nous faisions. Et il s'est avéré que c'était probablement la meilleure chose qui nous soit arrivée parce que les gens pouvaient, je pense, s'identifier et c'était réaliste pour certaines personnes."
People
Billie Eilish : “J'ai dû me convaincre que j'étais belle”
La chanteuse a admis qu'elle ne s'est jamais vraiment sentie belle durant sa carrière.
Billie Eilish a admis qu'elle ne s'est jamais vraiment sentie très belle et ne s'est donc jamais souciée du fait que son apparence puisse faire de l'ombre à son travail.
Le magazine britannique Vogue a tiré cette confession de la star en lui demandant si elle était à l'aise avec son corps.
Il lui a été demandé : "C'est peut-être une question étrange, mais vous semblez parfois mal à l'aise avec votre beauté. Je pourrais me tromper. De nombreuses femmes de tous horizons ont l'impression que leur travail est éclipsé par leur beauté ou leurs attributs physiques. Y a-t-il eu un moment dans votre carrière, ou avant que vous ne la fassiez, où vous souhaitiez que les gens ne puissent pas vous voir et qu'ils puissent seulement entendre la musique, et qu'ils aient vraiment la chance d'écouter les mots écrits ?"
En réponse, Billie a admis être émue par cette question.
"Nicki, cette question m'a fait un peu pleurer" a répondu la star. "Comme vous l'avez dit au début de cette question, je ne me suis jamais sentie très belle et je ne me suis jamais vue de cette façon, donc je n'ai jamais eu à me battre avec l'idée que cela éclipserait quoi que ce soit, puisque je ne le voyais pas moi-même. J'ai dû me convaincre que j'étais belle. Être une femme, c'est difficile.”
People
Emily Ratajkowski s’en prend à Jeff Bezos et sa mission Blue Origin : “Je suis dégoûtée”
Le mannequin a poussé un coup de gueule contre Jeff Bezos et son entreprise.
Emily Ratajkowski a qualifié le vol spatial Blue Origin de "parodie".
La mannequin a affirmé être dégoutée par le dernier projet du fondateur d'Amazon, Jeff Bezos, qui a envoyé dans l'espace un équipage exclusivement féminin. Il s'agissait du premier vol spatial exclusivement féminin depuis le voyage en solitaire de Valentina Tereshkova en 1963.
Dans une vidéo TikTok, Emily s'est emportée : "Cette mission spatiale de ce matin ? C'est la fin des temps. C'est au-delà de la parodie. Dire que l'on se soucie de la Terre, et monter dans un vaisseau spatial construit et payé par une société qui détruit la planète à elle seule ? Regardez l'état du monde et pensez à toutes les ressources qui ont été utilisées pour envoyer ces femmes dans l'espace. Pour quoi faire ? Quel était le but du marketing ? Et puis essayer de faire comme si... Je suis dégoûtée. Littéralement, je suis dégoûtée".
People
Aimee Lou Wood moquée par SNL : l'actrice de The White Lotus s'indigne
L'actrice n'a pas aimé que ses dents fassent l'objet de moqueries dans l'émission.
Aimee Lou Wood a obtenu des excuses de la part de l'émission Saturday Night Live après avoir mal pris un sketch fait sur son personnage dans The White Lotus.
Sur les réseaux sociaux, l'actrice a critiqué la façon dont la célèbre émission humoristique s'est moquée de ses dents espacées dans un sketch sur le président américain Donald Trump, intitulé "White Potus". Diffusée samedi et mettant en scène la comédienne Sarah Sherman arborant des prothèses dentaires surdimensionnées, la parodie n'a pas du tout plu à la comédienne anglaise qui n'a pas manqué de le faire savoir à ses abonnés Instagram.
Elle a écrit : "J'ai trouvé le sketch de SNL méchant et pas drôle. C'est vraiment dommage car j'ai passé un très bon moment en le regardant il y a quelques semaines. Non, ça ne me dérange pas d'être taquinée - c'est le but de l'émission - mais il doit y avoir une façon plus intelligente, plus nuancée, moins basse..."
Plus tard, Aimee a annoncé à ses abonnés que les créateurs de l'émission lui ont fait parvenir leurs excuses.
"J'ai reçu des excuses de SNL" a-t-elle tout simplement écrit.
People
Lil Nas X a été hospitalisé pour une paralysie du visage
Le chanteur souffre d'une soudaine paralysie qui l'empêche d'utiliser tout le côté droit de son visage.
Lil Nas X a été hospitalisé après avoir perdu le contrôle du côté droit de son visage.
Le chanteur de 26 ans a partagé une vidéo depuis son lit d'hôpital, vêtu d'une blouse et d'une casquette de baseball, alors qu'il semblait souffrir d'une paralysie faciale.
Il a écrit sur TikTok : "J'ai perdu le contrôle du côté droit de mon visage."
Dans le clip partagé avec ses 10,4 millions d'abonnés lundi soir, on pouvait le voir se saisir la mâchoire et tenter de sourire.
Il a écrit : "C'est moi quand je tente de faire un sourire complet en ce moment même. Qu'est-ce que c'est que ce bordel ? Mon frère, je ne peux même pas rire. C'est quoi ce bordel ? Ah ! Oh mon Dieu !"
Dans un post ultérieur sur son Instagram Story, le chanteur a montré les deux côtés de son visage.
Il a déclaré : "Nous sommes normaux ici. Nous devenons fous ici. Je suis tellement cuit."
Dans un autre message, il a exhorté ses fans à ne pas s'inquiéter pour lui et a insisté sur le fait qu'il allait bien et que la paralysie n'était que partielle.
Il a dit : "Les gars, je vais bien ! Arrêtez d'être tristes pour moi ! Secouez vos fesses pour moi à la place !' Je vais avoir l'air bizarre pendant un petit moment mais c'est tout."
-
Suisse RomandeIl y a 19 heures
Valais: les gens du voyage ont rebroussé chemin, autoroute rouverte
-
SuisseIl y a 3 jours
Le Pavillon suisse attend plus d'un million et demi de visiteurs
-
GenèveIl y a 3 jours
La Verte Marjorie de Chastonay accède à l'exécutif de la Ville
-
InternationalIl y a 2 jours
LGBT+ et binationaux: nouveau tour de vis adopté en Hongrie
-
HockeyIl y a 1 jour
Un air de revanche pour un immense défi
-
CultureIl y a 19 heures
Crissier: la métamorphose urbaine vue par de jeunes photographes
-
GenèveIl y a 3 jours
Statu quo à l'exécutif de Vernier - Dénonciation pénale en vue
-
FootballIl y a 2 jours
Policier blessé à Sion lors d'un contrôle de supporters du FC Sion