Rejoignez-nous

People

Katherine Heigl regrette la façon dont elle a quitté Grey's Anatomy

L'actrice a quitté la série médicale en 2010 après avoir été en froid avec sa réalisatrice.

Publié

,

le

Katherine Heigl December 2011 New Years Eve Premiere LA

En 2005, Katherine Heigl est devenue une star mondiale en incarnant Izzie Stevens dans la série à succès "Grey's Anatomy". L'actrice américaine a toutefois fait les gros titres deux ans plus tard lorsque ce rôle lui a valu un Emmy Award, une récompense qu'elle a refusée car elle ne considérait pas que les scénarios de la série méritaient tant d'éloges. À cause de ses propos, la star s'est ainsi retrouvée en froid avec la créatrice Shonda Rhimes et a finalement fait ses adieux à Izzie en 2010.

Plus de dix ans après les faits, Katherine avoue regretter la façon dont elle a géré cette polémique et admet dans les colonnes du magazine People qu'elle aurait préféré que les choses se passent autrement.

"Je ne pense pas que l'on puisse traverser la vie sans regrets" a-t-elle confié. "Mais on peut en tirer des leçons. Je sais qu'il y avait une meilleure façon de gérer ces choses comparé à ce que j'ai fait. J'aurais pu le faire avec plus de grâce. Je ne regrette pas vraiment d'avoir quitté Grey's Anatomy - j'ai fait ce qu'il fallait pour moi et pour ma famille - mais je regrette d'avoir rendu les choses aussi dramatiques à l'époque. Si j'avais su quoi que ce soit sur la méditation, ou si j'avais parlé à un thérapeute ou à quelqu'un pour m'aider à surmonter une partie de la peur dans laquelle je me noyais, je pense que j'aurais été plus calme dans ma façon d'aborder les limites que je devais créer pour m'épanouir."

Aujourd'hui, l'actrice parle régulièrement à un thérapeute afin de faire face à son anxiété.

Elle conclut : "L'expérience m'a également appris que, quelle que soit l'importance d'une opportunité ou la satisfaction que l'on retire de quelque chose, il y aura des moments de lutte."

Continuer la lecture
1 commentaire

1 commentaire

  1. Notification automatique: Katherine Heigl regrets the way she left Grey’s Anatomy | Today24 News English

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Macaulay Culkin n'a pas parlé à son père depuis plus de 30 ans : “Personne ne veut avoir affaire à lui”

L'acteur et ses frères et soeurs sont en froid avec leur père depuis leur enfance.

Publié

le

Macaulay Culkin at Hollywood Walk of Fame star ceremony in Los Angeles - Getty - December 2024

Macaulay Culkin pense que son père mérite d'être séparé de tous ses enfants et petits-enfants.

L'acteur de "Maman j'ai raté l'avion", aujourd'hui âgé de 44 ans, n'a pas parlé à son père Christopher "Kit" Culkin depuis une trentaine d'années et ce dernier n'a pas non plus de relations avec ses autres enfants.

Expliquant qu'il n'a pas parlé à son père depuis des décennies, l'acteur a admis qu'il ne regrettait pas d'avoir coupé tout contact.

Il a déclaré aux animateurs du podcast "Sibling Revelry" : "Oh, il le mérite aussi. C'est un homme qui a eu sept enfants et qui a maintenant quatre petits-enfants. Et aucun d'entre eux ne veut avoir affaire à lui".

Macaulay a insisté sur le fait qu'il penserait avoir fait quelque chose de mal si son père semblait regretter ses actes, ce qui ne lui parait pas être le cas.

"J'ai plus que l'impression qu'il ne ressent pas cela" a-t-il ajouté.

La star a qualifié son père de "narcissique" et était prêt à risquer l'arrestation étant plus jeune lorsqu'un juge a déclaré qu'il devait rendre visite à son père dans le cadre de la bataille qui a jadis opposé son père et sa mère Patricia Brentrup.

Macaulay raconte : "Je ne voulais rien avoir à faire avec mon père. C'était le pire des hommes. J'ai dit à mon avocat "Je n'irai pas." Il m'a dit : “Eh bien, tu sais, tu seras accusé d'outrage au tribunal et de ceci et de cela”. J'ai dit : 'D'accord. Alors, que diriez-vous de ceci ? Je défie le juge de me mettre en prison parce que je ne veux pas rendre visite à mon père violent. En fait, je vais redoubler d'efforts. Je le mets au défi d'arrêter l'enfant le plus célèbre du monde".

Continuer la lecture

People

Daniel Craig se confie sur les scènes intimes de “Queer” : “Il y a tant de choses qui m'embarrassent…”

L'acteur a admis qu'il n'aurait pas pu jouer dans ce film durant l'ère 007.

Publié

le

Daniel Craig - Loewe 2024 Paris Fashion Week - Gettyy

Daniel Craig n'a éprouvé aucune gêne à tourner les scènes intimes du film "Queer".

L'acteur de 57 ans, qui est surtout connu pour avoir incarné James Bond, a participé à l'émission de télévision italienne "Che Tempo Che Fa" pour parler du film et a décrit les moments d'intimité comme étant essentiels pour l'intrigue.

Il a déclaré à l'animateur Fabio Fazio : "Il y a tellement de choses qui m'embarrassent, le sexe n'en fait pas partie... nous le faisons tous ! Ces scènes étaient importantes, pour montrer ces personnes physiquement ensemble. Sans cela, le film aurait été plus vide".

"Queer", adapté du roman de William S. Burroughs, suit l'expatrié américain Lee, joué par Daniel, qui s'éprend d'un ancien militaire de la marine américaine émotionnellement distant, interprété par Drew Starkey.

Le film explore l'obsession de Lee pour le jeune homme au cours de soirées arrosées et d'un voyage dans la jungle sud-américaine.

Daniel a également évoqué ce qui l'a poussé à accepter le rôle et a reconnu qu'il aurait été difficile de jouer dans "Queer" tout en incarnant James Bond.

Daniel a déclaré : "Je n'aurais pas pu le faire pendant Bond. Non pas parce que je n'aurais pas voulu, mais parce que je me serais senti très gêné et que les gens auraient pensé que j'essayais trop fort d'être un bon acteur.”

Continuer la lecture

People

Dwayne Johnson révèle avoir frôlé la mort : “Le pilote est venu vers moi, il s'est agenouillé…”

L'acteur a craint le pire durant un vol privé qui devait le conduire au Texas.

Publié

le

Dwayne Johnson, AKA The Rock, at the Moana 2 premiere in London - Getty - November 2024

Dwayne "The Rock" Johnson était convaincu que son heure était arrivée après avoir été victime d'un incident terrifiant qui l'a contraint à retourner d'urgence à Hawaï.

L'acteur était en vol de Hawaï à Houston dans un avion privé pour participer au week-end d'ouverture de la deuxième saison de la United Football League, lorsque l'avion a rencontré de graves problèmes mécaniques.

Lors d'une discussion avec ses fans sur X, Dwayne a déclaré : "Le pilote est revenu vers moi, il s'est agenouillé et s'est retrouvé face à face avec moi. Il n'y a que moi dans l'avion. Juste moi et l'équipage. Et il me dit : 'M. Johnson, je suis désolé de vous informer que nous ne pouvons pas continuer à voler au-dessus de l'océan. Nous avons un problème.'"

Dwayne a également décrit comment, 35 à 40 minutes après le début du vol, le pilote a pris la décision de faire demi-tour en raison d'un problème de surchauffe hydraulique.

Il a ajouté : "Il m'a dit qu'il y avait des problèmes que nous pouvions régler en vol et d'autres pour lesquels nous ne pouvions pas prendre de risques, en particulier au-dessus de l'océan."

L'ancien champion de lutte devait se rendre sur le terrain à Houston pour contribuer à l'ouverture de la saison de l'UFL la semaine dernière, un événement qu'il attendait avec impatience et qu'il s'est excusé d'avoir manqué suite à cet incident.

Continuer la lecture

People

James Bond : le successeur de Daniel Craig pourrait être "très jeune"

Amazon aurait songé à remonter le temps en explorant les débuts du célèbre espion.

Publié

le

Daniel Craig as James Bond in the movie - Casino Royale - Avalon

Le prochain James Bond pourrait revenir aux sources et explorer la jeunesse de 007.

La recherche d'un nouvel acteur pour incarner le super-espion s'est accélérée après le départ de Barbara Broccoli et Michael G. Wilson et le rachat par Amazon MGM Studios, et il se murmure désormais suggère que 007 aura droit à un changement radical.

La rumeur a été partagée par l'acteur Daniel Mays qui a révélé avoir entendu des détails sur ce qu'Amazon prévoit pour Bond.

Lors d'une apparition sur le podcast “We're Not Getting Any Younger”, il a déclaré : "Bond est une grosse affaire, c'est vrai, qui va chez Amazon ... J'ai entendu une rumeur selon laquelle ils allaient choisir quelqu'un de très jeune et revenir en quelque sorte aux origines. Il s'agirait des années 60, avec toutes les voitures rétro et ce genre de choses, et on repartirait à zéro. Je pense que ce serait plutôt cool".

La recherche d'un nouvel acteur pour succéder à Daniel Craig est encore en cours.

Il a récemment été révélé qu'Amazon Studios avait choisi David Heyman et Amy Pascal pour prendre en charge le prochain volet.

Dans un communiqué commun, les deux réalisateurs ont déclaré : "James Bond est l'un des personnages les plus emblématiques de l'histoire du cinéma. C'est avec humilité que nous suivons les traces de Barbara Broccoli et de Michael Wilson."

Continuer la lecture

Derniers titres

PARDONNE MOI

LOUANE

19:32

Les 2 derniers titres

SULTANS OF SWING

DIRE STRAITS

19:27

BURNING DOWN (WITH JOE JONAS)

ALEX WARREN

19:23

Votre Horoscope

Vierge

Un ami intime vous incitera à discuter de vos tourments intérieurs, et ce partage vous apportera un véritable soulagement.

Les Sujets à la Une