Rejoignez-nous

People

Hugh Grant déteste regarder ses propres films : "Je change de chaîne"

L'acteur anglais a admis qu'il déteste regarder la télé et accidentellement tomber sur ses propres films.

Publié

,

le

Hugh Grant - EE BAFTA After Party 2020 - FAmous

Hugh Grant refuse de se regarder à l'écran.

La star de "Bridget Jones" admet qu'il est "horrifié" lorsqu'il tombe accidentellement sur une chaîne diffusant l'un de ses films.

Il a déclaré au magazine WHO : "Si un film dans lequel je joue passe, je change de chaîne. Je n'éprouve absolument aucun plaisir à me regarder. Peut-être accidentellement, tard dans la nuit, dans un moment d'ivresse, lorsque je saute de chaîne en chaîne. Mais me regarder réellement à l'écran m'horripile".

Par ailleurs, la star de "Coup de Foudre à Notting Hill" a admis qu'il aimait la "vanité et le narcissisme choquants" qui accompagnent le fait de jouer des méchants à l'écran.

Il a confié : "Je n'aurais jamais pensé que je jouerais un jour le rôle d'un méchant. Je n'avais jamais pensé que je le ferais, mais c'est chose faite. Le fait d'être un méchant me convient mieux, je pense. C'est plus proche de moi. De plus, les couches de duplicité qui accompagnent le rôle d'un méchant conviennent parfaitement au métier d'acteur, qui consiste à dissimuler des choses. J'aime ce genre de vanité et de narcissisme choquants dans un personnage. Je pense que c'est lié au fait que je vieillis. Mais nous aimons tous les méchants, pas seulement les acteurs. Le public aime les méchants. Les femmes aiment les méchants".

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Eddie Murphy affirme que Robin Williams lui a proposé de la drogue dans les années 80 : "Dieu veillait sur moi"

L'acteur a révélé que John Belushi et Robin Williams lui ont proposé de la cocaine dans les années 80 mais qu'il a poliment refusé leur offre.

Publié

le

Eddie Murphy - premier Dolemite Is My Name 2019 - Getty

Eddie Murphy a révélé avoir refusé de la cocaïne de la part des humoristes John Belushi et Robin Williams.

L'acteur de 63 ans était au sommet de sa gloire dans les années 1980, alors que les deux comédiens étaient en proie à cette addiction, et se dit reconnaissant de ne pas avoir cédé aux mêmes tentations.

Eddie a déclaré au podcast "The Interview" : "Je me souviens que j'avais 19 ans et que je suis allé au Blues Bar. Il y avait moi, Belushi et Robin Williams. Ils ont commencé à prendre de la coke et je me suis dit : "Non, c'est bon pour moi". Je ne prenais pas de position morale. C'est juste que ça ne m'intéressait pas. Ne pas avoir le désir ou la curiosité, je dirais que c'est la providence. Dieu veillait sur moi à ce moment-là".

John a été tué par une overdose d'héroïne à l'âge de 33 ans en 1982, tandis que Robin a mis fin à ses jours en 2014, à l'âge de 63 ans, après des années d'addiction à la drogue et à l'alcool.

Eddie a déclaré au New York Times à propos des dangers de la célébrité : "Lorsque vous devenez célèbre très jeune, en particulier en tant qu'artiste noir, c'est comme si vous viviez dans un champ de mines. À tout moment, il peut se passer quelque chose qui peut tout défaire. C'est comme si toutes ces choses se passaient et que j'étais totalement inconscient."

Continuer la lecture

People

Lupita Nyong'o refuse de partager sa vie privée : "J'ai mon mot à dire sur ce que les gens savent de moi"

Lupita Nyong'o est déterminée à préserver sa vie privée malgré sa notoriété.

Publié

le

Lupita Nyongo - June 2024 - Avalon - A Quiet Place Day One Premiere

Lupita Nyong'o est déterminée à garder sa vie privée et éloignée des projecteurs.

L'actrice de 41 ans a été liée à l'acteur Joshua Jackson au cours des derniers mois mais elle refuse d'en dire plus.

La star - qui s'est séparée du commentateur télé Selema Masekela en 2023 - a déclaré à PEOPLE : "Il y a tellement de choses dans ma vie qui sont publiques, que faire de ma vie personnelle une partie de la conversation publique, c'est un handicap. Ce que j'ai appris, c'est que lorsque les choses tournent mal, il faut plus de temps pour s'en remettre parce que tout le monde est au courant. Je veux garder ces choses pour moi".

Lupita a déjà été beaucoup plus ouverte sur sa vie amoureuse par le passé mais a appris à rester silencieuse au fil des ans.

"Il y a un manque de contrôle" a-t-elle ajouté. "Je n'ai pas le contrôle des choses... Je dirai ceci : Ce qui est merveilleux avec les réseaux sociaux, c'est que j'ai mon mot à dire sur ce que les gens savent de moi. Mais il y a des aspects de ma vie sur lesquels je n'ai aucun contrôle. Et c'est déconcertant. C'est parfois triste, je dirais même décevant et frustrant. Mais je ne peux rien y faire. Ce que je peux faire, c'est protéger ce que je partage autant que possible, et laisser le reste à Dieu."

Continuer la lecture

People

Camila Cabello encourage Drake et Kendrick Lamar à se réconcilier autour d'un dîner : "C'est tellement frustrant..."

Camila Cabello pense que Drake et son rival Kendrick Lamar devraient "dîner" ensemble pour résoudre leur querelle.

Publié

le

Camila Cabello - Cannes June 2024 - Getty

Camila Cabello pense que Drake et Kendrick Lamar devraient "dîner" en tête-à-tête pour résoudre leur querelle.

Les deux rappeurs se sont livrés à une guerre musicale par le biais d'une série de morceaux incendiaires ces derniers mois et la chanteuse de 'I Luv It' à donné son avis à ce sujet.

La chanteuse, qui a collaboré avec Drake sur ses nouveaux titres "Hot Uptown" et "Uuugly", a déclaré au journal The Times : "C'est tellement frustrant de voir des gens parler de quelqu'un que vous connaissez de manière négative. On se dit : 'Bon sang, si seulement vous pouviez dîner ensemble ou quelque chose comme ça'".

L'ancienne chanteuse de Fifth Harmony a pu collaborer avec Drake après lui avoir envoyé un message sur les réseaux sociaux mais elle a admis qu'elle ne s'attendait pas à ce qu'il lui réponde.

"C'est comme un truc d'ado bizarre où j'ai l'impression que personne ne se soucie de moi ou ne m'aime. Et c'était amusant qu'on me prouve que c'était faux" a ajouté Camila.

Par ailleurs, Sheryl Crow a récemment critiqué Drake pour avoir utilisé l'intelligence artificielle afin de ressusciter la voix de Tupac Shakur sur "Taylor Made Freestyle".

Elle a déclaré à la BBC : "On ne peut pas ramener des gens d'entre les morts et penser qu'ils accepteraient ça. (...) "C'est odieux. C'est contraire à l'éthique et à la force de vie qui existe en chacun de nous."

Continuer la lecture

People

Kiefer Sutherland se confie sur sa relation avec son feu père Donald : "Je n'ai pas grandi avec lui"

Kiefer Sutherland a admis que son père, Donald Sutherland, a joué un rôle important dans son propre succès.

Publié

le

Kiefer Sutherland - BRITs 2020 - Famous

Kiefer Sutherland est reconnaissant envers son père, le feu Donald Sutherland, pour le coup de pouce qu'il lui a donné dans sa propre carrière d'acteur.

La star de 57 ans est le fils des acteurs Donald Sutherland et Shirley Douglas, et Kiefer ne cache pas que son père a toujours été là pour lui.

Il a déclaré au journal The Times : "Mon père et moi avons vraiment appris à nous connaître après que j'ai quitté la maison à l'âge de 15 ans. Mes parents se sont séparés quand j'avais trois ans et ma mère, ma sœur et moi avons déménagé au Canada, si bien que je n'ai pas grandi avec lui. Je le voyais à Noël et pendant quelques semaines en été. Je le voyais certainement, mais c'était vraiment relégué aux vacances. Je pense que le fait de porter le même nom de famille que mon père m'a parfois aidé. Il y a dû y avoir des moments où des amis à lui m'ont aidé. Mais je connais deux cas précis où quelqu'un n'était pas ami avec mon père et où je suis resté assis dans un bureau pendant quatre heures sans jamais obtenir de réunion".

Donald est décédé le 20 juin à l'âge de 88 ans des suites d'une longue maladie et c'est son célèbre fils qui a annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux.

Postant également une photo de son père, Kiefer a déclaré sur X : "C'est avec le cœur lourd que je vous annonce le décès de mon père, Donald Sutherland. Je pense personnellement que c'est l'un des acteurs les plus importants de l'histoire du cinéma. Il n'a jamais été intimidé par un rôle, qu'il soit bon ou mauvais. Il aimait ce qu'il faisait et faisait ce qu'il aimait, et on ne peut jamais demander plus que cela. Une vie bien vécue".

Continuer la lecture

Derniers titres

Les 2 derniers titres

Votre Horoscope

Capricorne

Un changement dans le travail, pourrait avoir un impact favorable sur l'évolution de votre vie amoureuse ; les choses vont évoluer dans la bonne direction.

Les Sujets à la Une

X