Rejoignez-nous

People

Helen Mirren veut faire un test ADN avec Harrison Ford : "Peut-être que nous sommes frère et sœur"

Les deux stars s'entendent si bien que l'actrice se demande s'ils ne sont pas de la même famille.

Publié

,

le

Dame Helen Mirren and Harrison Ford - Dec 2022 - 1923 premiere - Hollywood American Legion - Getty

Helen Mirren veut faire un test ADN pour savoir si elle a un lien de parenté avec Harrison Ford. L'actrice de 79 ans joue aux côtés de Harrison, 82 ans, dans la série "1923" et s'entend si bien avec lui qu'elle se demande s'ils ne sont pas de la même famille.

Elle a déclaré à People : "Harrison et moi avons une relation étrange. C'est comme votre meilleur ami à l'université que vous n'avez pas vu pendant 30 ans, mais une fois que vous êtes de retour, c'est exactement la même chose, mais encore mieux, en fait. Encore mieux. Je ne sais pas si tu ressens la même chose, Harrison, mais je ressens certainement cela, qu'il y a cette étrange connexion. Peut-être que nous devrions faire un test ADN. Peut-être que nous sommes frère et sœur au final, ou quelque chose comme ça".

La star a travaillé pour la dernière fois avec Harrison dans "Mosquito Coast" en 1986, et l'acteur a plaisanté sur le fait que leurs personnages étaient en couple.

"Eh bien, cela rend les choses encore plus étranges" a commenté Harrison.

Helen a ajouté : "Peut-être des cousins. Ce serait mieux".

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Justin Bieber continue d'inquiéter ses fans avec un nouveau post : “Comment ne pas ressentir de la haine…”

Le chanteur a publié un nouveau post qui a semé de l'inquiétude parmi ses fans.

Publié

le

Justin Bieber - FEB 22 - GETTY - Grammy Awards

Justin Bieber a fait de nouvelles confidences troublantes sur les réseaux sociaux.

Le chanteur de 31 ans, qui fait l'objet depuis des mois de spéculations sur sa santé physique et mentale, a partagé un message émouvant dans lequel il a évoqué les sentiments contradictoires qu'il éprouve en raison de son enfance sous les projecteurs.

Il a déclaré sur Instagram : "On m'a toujours dit, quand j'étais enfant, de ne pas avoir de haine en moi. Mais cela m'a donné l'impression que je n'étais pas autorisé à ressentir ça et donc je n'en parlais à personne. Ce qui m'a donné l'impression de me noyer en ne me sentant pas en sécurité pour le reconnaître. Je pense que l'on ne peut se débarrasser de la haine qu'en reconnaissant d'abord qu'elle est là. Comment ne pas ressentir de la haine à cause de toutes les blessures que nous avons subies ?".

L'aveu de Justin sur les réseaux sociaux survient quelques jours après qu'il ait dit à ses fans qu'il avait l'impression d'être un imposteur dans son métier.

Il a écrit sur Instagram : "Les gens m'ont dit toute ma vie : “Wow, Justin, tu le mérites”. Et personnellement, je me suis toujours senti indigne, comme si j'étais un imposteur, comme lorsque les gens me disaient que je méritais quelque chose. Cela me donnait l'impression d'être sournois, comme s'ils connaissaient mes pensées.”

Continuer la lecture

People

Buffy : Sarah Michelle Gellar annonce une très bonne nouvelle sur le reboot

L'actrice a récemment confirmé qu'un reboot de la série culte est en route.

Publié

le

Sarah Michelle Gellar- DEXTER: ORIGINAL SIN Premiere - Christina DeOrtentiis/Everett Collection

Sarah Michelle Gellar a laissé entendre que le reboot de "Buffy contre les vampires" progressait plus vite qu'elle ne l'avait prévu.

Il a été révélé le mois dernier que Hulu travaillait sur une suite de la série emblématique et l'actrice, qui sera également productrice exécutive, a prévenu les fans qu'ils devaient être patients mais ne vont probablement pas attendre longtemps.

Elle a déclaré au magazine People : "Nous avons installé nos bureaux, ce qui signifie que les choses progressent probablement plus vite que je ne l'avais prévu. Mais je pense qu'il s'agit d'un processus. Pour faire les choses comme il faut, tout le monde doit être patient car ce n'est pas quelque chose qui [va arriver] tout seul."

Sarah, qui rejoindra également les producteurs exécutifs de la série originale, Gail Berman, Fran Kuzui et Kaz Kuzu, est très optimiste quant à ce projet.

Elle a déclaré : "Je me pince tous les jours lorsque j'entre dans ces salles et que je vois Gail Berman, les Zuckerman et Chloé Zhao. C'est un groupe incroyable. Je ne pensais pas que Chloé Zhao allait m'appeler et s'associer avec moi, me demander mon avis sur certaines choses et mon opinion - surtout parce qu'elle n'a jamais fait de télévision."

Le nom de l'actrice ou l'acteur qui portera la série n'a pas encore été révélé.

Continuer la lecture

People

Elton John : sa santé l'empêche maintenant de signer des autographes

L'acteur a dû simplifier sa signature depuis qu'il a partiellement perdu la vue.

Publié

le

Sir Elton John on the Pyramid Stage at Glastonbury Festival - Avalon - June 2023

Elton John a désormais du mal à signer des autographes. Le chanteur a perdu la vue dans son œil droit à cause d’une infection et selon la rubrique Bizarre du journal The Sun, il a dû simplifier sa signature habituelle pour l’édition spéciale de son nouvel album 'Who Believes In Angels?'. Désormais, le chanteur signera son autographe de son initiale, E, et la complétera par la lettre X qui représente un baiser au Royaume-Uni.

Début décembre, Elton a révélé qu'il n'avait pas pu voir correctement sa nouvelle comédie musicale "Le diable s'habille en Prada" à cause de ses problèmes de vue. Lors d'un gala de charité au profit de la Fondation Elton John contre le SIDA, l'artiste a évoqué ses problèmes de santé avec humour, portant des lunettes surdimensionnées et teintées de rouge.

Elton a déclaré : "Comme certains d'entre vous le savent peut-être, j'ai eu des problèmes et j'ai maintenant perdu la vue. Je n'ai pas pu voir le spectacle, mais je l'ai apprécié".

Faisant l'éloge de son épouse, il a ajouté : "À mon mari qui a été mon roc parce que je n'ai pas pu assister à beaucoup d'avant-premières... c'est difficile pour moi de voir le spectacle, mais j'aime l'entendre et ça sonnait bien ce soir, d'accord. Merci d'être venu !”

Continuer la lecture

People

Lucy Hale révèle avoir auditionné pour Hannah Montana avant Miley Cyrus

La star a tenté sa chance mais a fini par percer dans la série Pretty Little Liars.

Publié

le

Lucy Hale - Critics Choice Awards - January 2020 - Photoshot

Lucy Hale a auditionné pour le rôle-titre de la série "Hannah Montana" avant que Miley Cyrus ne soit choisie.

L'actrice de 35 ans est aujourd'hui surtout connue pour avoir joué dans la série pour adolescents "Pretty Little Liars". Cependant la star a reconnu que c'est son audition pour jouer dans la fameuse sitcom de Disney Channel qui l'a inspirée à poursuivre sa carrière d'actrice.

En interview avec Buzzfeed, elle a déclaré : "J'ai auditionné pour Pitch Perfect, Hairspray, Hannah Montana, 50 Nuances de Grey et The Substance. J'ai l'impression, parce que j'ai vécu à Los Angeles pendant près de 20 ans, que tous ceux qui obtiennent un rôle, c'est censé vouloir dire que c'est fait pour eux. Mais pour chaque oui à une audition, il y a 200 non. Je devrais probablement consulter mes journaux et voir tous les rôles pour lesquels j'ai passé des auditions."

Lucy a ensuite raconté le procédé qu'elle a dû suivre pour "Hannah Montana".

L'actrice poursuit : "Pour 'Hannah Montana', il a fallu attendre quelques années avant que Miley ne soit choisie.

Je me souviens de l'audition. C'était une audition enregistrée dans le Tennessee, et c'est celle qui m'a donné envie de devenir actrice. Je m'en souviens très bien, c'était vraiment cool".

La sitcom de Disney Channel a été diffusée de 2006 à 2011 et suivait Miley, une écolière qui menait une double vie secrète en tant que pop star.

Continuer la lecture

Les Sujets à la Une

X