People
FKA Twigs admet que sortir avec Robert Pattinson était un calvaire
La star recevait quotidiennement des messages insultants de la part de ses fans.

Après avoir fait des révélations très choquantes sur sa relation avec l'acteur Shia LaBeouf, qu'elle accuse de l'avoir maltraitée physiquement et émotionnellement, FKA Twigs a désormais admis que sa romance avec l'acteur Robert Pattinson n'avait pas été une partie de plaisir non plus. Toutefois, ce n'est pas la star de "Tenet" qui était la cause de ce mal-être mais plutôt ses fans.
La chanteuse de "Cellophane" a effectivement admis sur le podcast "Grounded" de Louis Theroux qu'elle recevait constamment des messages négatifs et des insultes racistes de la part de personnes qui n'aimaient pas la voir au bras de l'acteur.
Elle a expliqué : "Les gens me lançaient les insultes les plus horribles et les plus ignorantes qui soient. C'était leur prince charmant et ils pensaient qu'il devait plutôt sortir avec une fille blanche et blonde."
Quant à la façon dont ces messages l'ont affectée psychologiquement, la star ne cache pas que cela a eu un effet néfaste sur sa santé mentale.
"C'est du harcèlement en gros" a-t-elle poursuivi. "Et ça ne peut que vous atteindre mentalement."
La star a également tenu à préciser qu'elle ne souhaitait pas "nier" l'existence de ses anciennes relations amoureuses mais ne veut tout simplement pas être définie par celles-ci.
"Je ne veux pas nier mon passé" a-t-elle déclaré. "Mais je pense qu'il est important que cela ne définisse pas non plus qui je suis, car il (Robert Pattinson, NDLR) n'est jamais défini par cette relation."
FKA Twigs et Robert Pattinson se sont séparés en 2017 après deux ans ensemble. L'acteur de "Twilight" a même admis par le passé que les deux stars avaient failli se fiancer.
People
Macaulay Culkin n'a pas parlé à son père depuis plus de 30 ans : “Personne ne veut avoir affaire à lui”
L'acteur et ses frères et soeurs sont en froid avec leur père depuis leur enfance.
Macaulay Culkin pense que son père mérite d'être séparé de tous ses enfants et petits-enfants.
L'acteur de "Maman j'ai raté l'avion", aujourd'hui âgé de 44 ans, n'a pas parlé à son père Christopher "Kit" Culkin depuis une trentaine d'années et ce dernier n'a pas non plus de relations avec ses autres enfants.
Expliquant qu'il n'a pas parlé à son père depuis des décennies, l'acteur a admis qu'il ne regrettait pas d'avoir coupé tout contact.
Il a déclaré aux animateurs du podcast "Sibling Revelry" : "Oh, il le mérite aussi. C'est un homme qui a eu sept enfants et qui a maintenant quatre petits-enfants. Et aucun d'entre eux ne veut avoir affaire à lui".
Macaulay a insisté sur le fait qu'il penserait avoir fait quelque chose de mal si son père semblait regretter ses actes, ce qui ne lui parait pas être le cas.
"J'ai plus que l'impression qu'il ne ressent pas cela" a-t-il ajouté.
La star a qualifié son père de "narcissique" et était prêt à risquer l'arrestation étant plus jeune lorsqu'un juge a déclaré qu'il devait rendre visite à son père dans le cadre de la bataille qui a jadis opposé son père et sa mère Patricia Brentrup.
Macaulay raconte : "Je ne voulais rien avoir à faire avec mon père. C'était le pire des hommes. J'ai dit à mon avocat "Je n'irai pas." Il m'a dit : “Eh bien, tu sais, tu seras accusé d'outrage au tribunal et de ceci et de cela”. J'ai dit : 'D'accord. Alors, que diriez-vous de ceci ? Je défie le juge de me mettre en prison parce que je ne veux pas rendre visite à mon père violent. En fait, je vais redoubler d'efforts. Je le mets au défi d'arrêter l'enfant le plus célèbre du monde".
People
Daniel Craig se confie sur les scènes intimes de “Queer” : “Il y a tant de choses qui m'embarrassent…”
L'acteur a admis qu'il n'aurait pas pu jouer dans ce film durant l'ère 007.
Daniel Craig n'a éprouvé aucune gêne à tourner les scènes intimes du film "Queer".
L'acteur de 57 ans, qui est surtout connu pour avoir incarné James Bond, a participé à l'émission de télévision italienne "Che Tempo Che Fa" pour parler du film et a décrit les moments d'intimité comme étant essentiels pour l'intrigue.
Il a déclaré à l'animateur Fabio Fazio : "Il y a tellement de choses qui m'embarrassent, le sexe n'en fait pas partie... nous le faisons tous ! Ces scènes étaient importantes, pour montrer ces personnes physiquement ensemble. Sans cela, le film aurait été plus vide".
"Queer", adapté du roman de William S. Burroughs, suit l'expatrié américain Lee, joué par Daniel, qui s'éprend d'un ancien militaire de la marine américaine émotionnellement distant, interprété par Drew Starkey.
Le film explore l'obsession de Lee pour le jeune homme au cours de soirées arrosées et d'un voyage dans la jungle sud-américaine.
Daniel a également évoqué ce qui l'a poussé à accepter le rôle et a reconnu qu'il aurait été difficile de jouer dans "Queer" tout en incarnant James Bond.
Daniel a déclaré : "Je n'aurais pas pu le faire pendant Bond. Non pas parce que je n'aurais pas voulu, mais parce que je me serais senti très gêné et que les gens auraient pensé que j'essayais trop fort d'être un bon acteur.”
People
Dwayne Johnson révèle avoir frôlé la mort : “Le pilote est venu vers moi, il s'est agenouillé…”
L'acteur a craint le pire durant un vol privé qui devait le conduire au Texas.
Dwayne "The Rock" Johnson était convaincu que son heure était arrivée après avoir été victime d'un incident terrifiant qui l'a contraint à retourner d'urgence à Hawaï.
L'acteur était en vol de Hawaï à Houston dans un avion privé pour participer au week-end d'ouverture de la deuxième saison de la United Football League, lorsque l'avion a rencontré de graves problèmes mécaniques.
Lors d'une discussion avec ses fans sur X, Dwayne a déclaré : "Le pilote est revenu vers moi, il s'est agenouillé et s'est retrouvé face à face avec moi. Il n'y a que moi dans l'avion. Juste moi et l'équipage. Et il me dit : 'M. Johnson, je suis désolé de vous informer que nous ne pouvons pas continuer à voler au-dessus de l'océan. Nous avons un problème.'"
Dwayne a également décrit comment, 35 à 40 minutes après le début du vol, le pilote a pris la décision de faire demi-tour en raison d'un problème de surchauffe hydraulique.
Il a ajouté : "Il m'a dit qu'il y avait des problèmes que nous pouvions régler en vol et d'autres pour lesquels nous ne pouvions pas prendre de risques, en particulier au-dessus de l'océan."
L'ancien champion de lutte devait se rendre sur le terrain à Houston pour contribuer à l'ouverture de la saison de l'UFL la semaine dernière, un événement qu'il attendait avec impatience et qu'il s'est excusé d'avoir manqué suite à cet incident.
People
James Bond : le successeur de Daniel Craig pourrait être "très jeune"
Amazon aurait songé à remonter le temps en explorant les débuts du célèbre espion.
Le prochain James Bond pourrait revenir aux sources et explorer la jeunesse de 007.
La recherche d'un nouvel acteur pour incarner le super-espion s'est accélérée après le départ de Barbara Broccoli et Michael G. Wilson et le rachat par Amazon MGM Studios, et il se murmure désormais suggère que 007 aura droit à un changement radical.
La rumeur a été partagée par l'acteur Daniel Mays qui a révélé avoir entendu des détails sur ce qu'Amazon prévoit pour Bond.
Lors d'une apparition sur le podcast “We're Not Getting Any Younger”, il a déclaré : "Bond est une grosse affaire, c'est vrai, qui va chez Amazon ... J'ai entendu une rumeur selon laquelle ils allaient choisir quelqu'un de très jeune et revenir en quelque sorte aux origines. Il s'agirait des années 60, avec toutes les voitures rétro et ce genre de choses, et on repartirait à zéro. Je pense que ce serait plutôt cool".
La recherche d'un nouvel acteur pour succéder à Daniel Craig est encore en cours.
Il a récemment été révélé qu'Amazon Studios avait choisi David Heyman et Amy Pascal pour prendre en charge le prochain volet.
Dans un communiqué commun, les deux réalisateurs ont déclaré : "James Bond est l'un des personnages les plus emblématiques de l'histoire du cinéma. C'est avec humilité que nous suivons les traces de Barbara Broccoli et de Michael Wilson."
-
CultureIl y a 3 jours
Une programmation riche pour la 30e édition du Venoge Festival
-
InternationalIl y a 2 jours
Inéligibilité immédiate pour Le Pen, condamnée à deux ans de prison
-
CultureIl y a 3 jours
Le Venoge Festival s'offre Jason Derulo, Mika et Sean Paul
-
SuisseIl y a 2 jours
Sélection non exhaustive des informations loufoques du 1er avril
-
LausanneIl y a 1 jour
Lausanne: accord inédit pour les terrasses des petits commerces
-
SuisseIl y a 2 jours
Le taux de pauvreté est resté stable en Suisse en 2023, à 8,1%
-
Suisse RomandeIl y a 2 jours
Zermatt (VS): chute mortelle en montagne
-
LausanneIl y a 2 jours
Vaud: le chimiste cantonal part à la retraite