People
Evan Rachel Wood accuse Marilyn Manson d'abus : "Il m'a lavé le cerveau et m'a manipulée"
La star a révélé l'abus dont elle a été victime aux mains du musicien pendant leur relation.
- Share
- Tweet /home/clients/a0d505b655321b17f8ff9c921bca9d03/lfm/wp-content/plugins/mvp-social-buttons/mvp-social-buttons.php on line 72
https://www.lfm.ch/wp-content/uploads/2021/02/evan-rachel-wood-cfda-awards-ny-nov-2013-splash-1000x600.jpg&description=Evan Rachel Wood accuse Marilyn Manson d'abus : "Il m'a lavé le cerveau et m'a manipulée"', 'pinterestShare', 'width=750,height=350'); return false;" title="Partager sur Pinterest">
Sur Instagram, l'actrice Evan Rachel Wood a déclaré avoir été victime d'abus durant sa relation avec Marilyn Manson. La star avait déjà partagé son vécu sans nommer l'ex en question, toutefois elle a désormais choisi de dévoiler son identité afin que justice soit rendue. Pour rappel, les deux stars ont été fiancées pendant moins d'un an en 2010.
"L'homme qui m'a abusé est Brian Warner, aussi connu sous le nom de Marilyn Manson" a confié Rachel. "Il a commencé à me séduire quand j'étais adolescente, et a abusé de moi de façon horrible pendant des années. Il m'avait lavé le cerveau, et manipulée pour que je lui sois soumise. J'en ai marre de vivre dans la peur de représailles, d'insultes ou de chantage. Je suis là pour mettre en avant cet homme dangereux et interpeller ceux dans l'industrie qui l'ont laissé faire, avant qu'il ne ruine plus de vies. Je suis aux côtés des nombreuses victimes qui ne se tairont plus."
Depuis que Rachel a publié ce post, de nombreuses femmes ont partagé leur propre histoire, déclarant avoir été également maltraitées par Marilyn Manson par le passé. Une femme nommée Ashley Walters a confié que bien des années plus tard, elle "continue de souffrir de stress post-traumatique et lutte contre la dépression."
"Alors que nous souffrons en tant que survivants" a-t-elle ajouté "nous essayons de vivre nos vies, mais je continue à entendre des histoires horriblement similaires à nos expériences. Il est clair que ses abus sont infligés à tant de personnes, et je ne peux pas laisser cela se passer. Brian Warner doit rendre des comptes."
Lors de son premier témoignage concernant sa relation avec le musicien, déposé pour contribuer à la création d'une loi venant en aide aux survivants d'agressions sexuelles, Evan Rachel Wood avait déclaré sans le nommer : "L'abus physique et mental a commencé lentement, mais a augmenté au fil du temps, avec notamment des menaces contre ma vie, un lavage de cerveau, me réveiller près d'un homme qui disait m'aimer mais me violait pendant qu'il me croyait inconsciente."
People
Taylor Swift dévoile la lettre poignante de Travis Kelce sur leur première rencontre
La chanteuse a lu la lettre à haute voix à côté de sa mère dans un nouvel épisode de sa série documentaire pour Disney+.
Dans le nouvel épisode de la série documentaire "Taylor Swift : The End of an Era", la chanteuse a révélé avec émotion une lettre très tendre que lui a écrit Travis Kelce. Le couple a annoncé ses fiançailles en août dernier et file le parfait amour depuis l'été 2023 et ne sont pas timides quant aux détails de leur romance. Il est notamment de notoriété publique que Travis, star de la NFL, a longuement tenté d'attirer l'attention de la chanteuse avant qu'elle ne succombe enfin à son charme.
Dans le documentaire, on voit Taylor lire la lettre de son compagnon à haute voix aux côtés de sa mère : "Il y a tellement de souvenirs incroyables sur cette tournée, mais mon préféré est de t’avoir vue en concert pour la première fois et d’avoir été hypnotisé et emporté par une femme qui ne me connaît même pas. Égoïstement, je te remercie d’avoir créé cette tournée légendaire et je remercie (le manager de la tournée) Robert (Allen), de t’avoir fait passer par Kansas City, dans le Missouri. C’est cette nuit-là que j’ai rencontré l’amour de ma vie."
People
Nicki Minaj fait polémique après avoir complimenté Donald Trump
La star a suscité la colère de ses fans en apparaissant à un évènement pro-Trump.
Nicki Minaj a fait polémique en apparaissant à un évènement politique qui rassemblait la jeunesse conservatrice. La rappeuse a été vivement critiquée sur les réseaux sociaux, notamment par ses propres fans, après être apparue aux côtés d'Erika Kirk, veuve du feu militant d'extrême droite Charlie Kirk, à l'AmericaFest.
Durant l'évènement, Nicki Minaj a notamment chanté les louanges du président et l'a qualifié d'homme "très séduisant", des paroles qui sont très mal passées chez ses fans.
"J'ai le plus grand respect et la plus grande admiration pour notre président", a-t-elle déclaré face à Erika Kirk. "Ce gouvernement est rempli de gens qui ont du coeur."
La rappeuse a également affirmé que le président était "séduisant et irrésistible".
Les fans ont rapidement affiché leur colère en ligne sur cette soudaine prise de position politique. Après avoir été ciblée par de nombreuses critiques, la star s'est empressée de suspendre son compte Instagram, sur laquelle elle compte plus de 227 millions d'abonnés.
People
Bradley Cooper et Gigi Hadid : bientôt les fiançailles ?
Le couple pourrait bien se marier l'année prochaine.
Bradley Cooper aurait parlé à la mère de sa compagne Gigi Hadid, Yolanda Hadid, afin de demander son accord pour de potentielles fiançailles.
Une source a déclaré au Daily Mail : "Bradley a demandé à Yolanda la main de Gigi. Il veut qu'elle sache à quel point il est sérieux au sujet de Gigi et qu'il envisage de fonder une famille solide avec elle à New York."
Gigi, qui a rencontré Bradley lors d'une fête d'anniversaire d'enfant à laquelle leurs filles étaient invitées, s'attendait à une demande en mariage.
"Sa mère, Yolanda, est d'accord, donc c'était une évidence" ajoute la source du journal. "Mais le fait que Gigi ait dit à son père qu'elle voulait épouser Bradley est une étape importante ; c'est beaucoup plus officiel."
Le Daily Mail affirme aussi que Bradley, qui a été marié à l'actrice Jennifer Esposito de 2006 à 2007, aurait également fait part à sa mère, Gloria Campano, de son intention d'épouser Gigi.
People
Susan Boyle a reçu un cadeau inattendu de Timothée Chalamet
La chanteuse a tenu à remercier l'acteur pour un cadeau surprenant qu'il lui a envoyé dans le cadre de la promotion de son nouveau film Marty Supreme.
Timothée Chalamet a récemment révélé qu'il était un grand fan de la chanteuse écossaise, qui s'est fait connaître en 2009 dans l'émission Britain's Got Talent, où elle a stupéfié le monde entier avec son interprétation de “I Dreamed A Dream”, tirée des Misérables. Et il lui a maintenant envoyé l'un des vêtements très convoités de son nouveau film Marty Supreme, qu'il offre aux personnes qu'il considère comme de véritables légendes.
Montrant sa veste à la BBC, Susan a déclaré : “Merci encore pour tes gentilles paroles, Timothée. Je te souhaite beaucoup de succès pour le film, j'ai hâte de le voir le lendemain de Noël et merci pour la veste, elle me va comme un gant !”
Parmi les autres personnes ayant reçu une veste Marty Supreme, on trouve notamment la star du FC Barcelone Lamine Yamal, la légende de la NFL Tom Brady et le chanteur Frank Ocean.
-
VaudIl y a 2 jours
La jeune piétonne percutée à Orbe (VD) est décédée
-
CultureIl y a 1 jour
"Adieu Teddy": décès à 65 ans d'un membre du groupe The Cure
-
SuisseIl y a 3 jours
Un culte protestant francophone diffusé en Eurovision depuis Jussy
-
InternationalIl y a 2 jours
Le Nigeria évoque d'autres frappes lors d'opérations avec les USA
-
InternationalIl y a 3 jours
Le pape appelle l'Ukraine et la Russie à dialoguer directement
-
CultureIl y a 3 jours
Les liens étroits entre mode et cinéma à la Cinémathèque suisse
-
InternationalIl y a 3 jours
Trump souhaite un joyeux Noël aux "pourritures de gauche radicale"
-
LausanneIl y a 1 jour
Plan Grand froid: Lausanne ouvre 50 lits supplémentaires


