People
Dua Lipa annonce un nouveau single intitulé 'We're Good'
La star dévoilera ce nouveau single le 11 février prochain.
- Share
- Tweet /home/clients/a0d505b655321b17f8ff9c921bca9d03/lfm/wp-content/plugins/mvp-social-buttons/mvp-social-buttons.php on line 72
https://www.lfm.ch/wp-content/uploads/2021/02/dua-lipa-sanremo-music-festival-2020-getty-1000x600.jpg&description=Dua Lipa annonce un nouveau single intitulé 'We're Good'', 'pinterestShare', 'width=750,height=350'); return false;" title="Partager sur Pinterest">
Dua Lipa dévoilera bientôt la réédition de son album à succès "Future Nostalgia", intitulée 'The Moonlight Edition', et pour bien tenir ses fans en haleine, la star anglaise a annoncé la sortie de 'We're Good', un morceau inédit que l'on pourra écouter dès le 11 février prochain.
Récemment, Dua a confirmé que 'The Moonlight Edition' comportera de nombreuses chansons qui n'avaient pas été gardées pour la première édition de son album. Elle y collaborera notamment avec le légendaire Nile Rodgers.
Et bien qu'elle soit très occupée par la promotion de cette réédition, Dua a récemment admis qu'elle rêvait actuellement de se lancer dans la mode.
En interview avec Vogue, l'artiste de 25 ans a effectivement expliqué qu'elle aimerait faire comme certaines chanteuses telles que Rihanna en concevant sa propre ligne de vêtements.
"J'adorerais faire quelque chose de fun dans le monde de la mode" a-t-elle avoué. "En ce moment, je me concentre sur la musique mais j'aimerais pouvoir faire d'autres choses. J'adorerais lancer ma propre marque un jour, même si ça reste très petit au début. Je dois y aller doucement."
Dans cette même interview, Dua a abordé sa vie amoureuse et a admis qu'elle aimerait être un peu plus discrète dans ce domaine.
"Nous avons tous ces souvenirs et ces expériences incroyables" a-t-elle confié sur son compagnon Anwar Hadid. "Et s'il y a quelque chose que nous voulons partager ensemble, alors c'est cool. Mais en même temps, on est plutôt privés. On ne vous montre que ce que nous voulons vous montrer. On essaye de trouver le bon équilibre entre être heureux et être amoureux, et le fait de vouloir partager ça avec les gens qui nous entourent tout en ne partageant pas trop de choses non plus. Je veux pouvoir être heureuse dans cette relation sans écouter les opinions des autres."
People
Robert De Niro recevra la Palme d'or d'honneur au Festival de Cannes de cette année
L'acteur recevra cet hommage lors de la cérémonie le 13 mai prochain.
Les organisateurs du Festival de Cannes ont confirmé que Robert De Niro recevra la Palme d'or d'honneur lors de la cérémonie d'ouverture de la 78e édition de l'événement, le 13 mai prochain.
Le lendemain, Robert participera également à une masterclass spéciale au théâtre Debussy, où il devrait revenir sur une carrière qui s'étend sur plus de cinq décennies.
L'hommage rendu à Cannes marque un retour au festival auquel il a participé pour la dernière fois en 2023, à l'occasion de la première de "Killers of the Flower Moon" de Martin Scorsese, dans lequel il jouait le rôle d'un homme d'affaires impitoyable.
Il avait déjà été président du jury du festival il y a 14 ans.
Robert a été cité par Variety comme ayant déclaré avant l'événement : "J'ai des sentiments très forts pour le Festival de Cannes... surtout aujourd'hui, alors que tant de choses nous séparent dans le monde, Cannes nous rassemble - conteurs, cinéastes, fans et amis. C'est comme si je rentrais à la maison.”
People
Meghan Markle : grande panique pour sa nouvelle marque de bien-être après un problème de vente
La duchesse a dû présenter ses excuses après que des clients n'ont pas pu recevoir les produits qu'ils omt achetés sur son site.
Meghan Markle s'est excusée auprès de ses clients après que sa marque "As Ever" n'a pas pu honorer les commandes de son miel en édition limitée.
La semaine dernière, la duchesse a annoncé que le produit avait été vendu moins d'une heure après son lancement.
Elle a déclaré à propos de la réaction en ligne : "Mon Dieu, quel tourbillon cette semaine a été ! Merci beaucoup pour votre soutien".
As Ever, fondée par Meghan en février, a lancé ses premiers produits, notamment du miel de fleurs sauvages avec des nids d'abeilles, de la confiture, des thés, des mélanges pour crêpes et des saupoudrages de fleurs.
Selon l'entreprise, toute la collection a été vendue en moins de 60 minutes et les fans ont maintenant appris que cela était dû à un problème technique sur le site web qui a permis à certains clients d'acheter des articles déjà en rupture de stock.
Un courriel de l'entreprise, partagé par des clients en ligne, disait : "L'excitation générale a créé un volume de trafic sur le site que même nous n'aurions pas pu anticiper (tout a été vendu en une heure). Les commandes ont été passées si rapidement que le backend du site n'a pas eu la possibilité de suivre. L'édition limitée de miel que vous avez achetée était malheureusement déjà épuisée. Nous nous efforçons de reconstituer les stocks et nous vous enverrons volontiers un article de votre choix pour vous remercier de votre compréhension."
Dans le même message, Meghan s'est adressée directement aux clients.
Elle a déclaré : "Je suis désolée d'apprendre ce qui s'est passé avec votre commande, et qu'en raison d'une survente, nous ne sommes pas en mesure de vous fournir l'édition limitée du miel. Sachez que l'équipe a travaillé très dur dans tous les domaines.”
People
Jenna Ortega explique enfin pourquoi elle a vraiment quitté “Scream”
La star a révélé la véritable raison de son soudain départ de la saga.
Jenna Ortega s'est confiée sur son départ de "Scream".
L'actrice de 21 ans, qui a interprété Tara Carpenter dans deux opus de la saga a confirmé que sa décision était bien plus complexe qu'un simple conflit de calendrier. La jeune star a expliqué que son départ du septième volet n'était pas dû à un conflit d'horaire, comme cela avait été rapporté précédemment.
Jenna a expliqué que son départ découlait d'un problème plus profond impliquant sa covedette, Melissa Barrera, qui a été renvoyée de "Scream VII" à la suite de messages controversés sur les réseaux sociaux concernant la Palestine.
Elle a déclaré dans une interview accordée à The Cut : "Cela n'avait rien à voir avec le salaire ou l'emploi du temps. Toute l'histoire avec Melissa était en train de se produire, et tout s'est écroulé. Si “Scream VII” ne devait pas se faire avec cette équipe de réalisateurs et ces gens dont je suis tombée amoureuse, alors cela ne me semblait plus être la bonne décision pour ma carrière.”
People
Hugh Grant fait part d'un moment “insultant et effrayant” vécu avec ses enfants à l'aéroport
L'acteur s'est plaint du traitement que sa famille et lui ont reçu à l'aéroport de Heathrow.
Hugh Grant a révélé avoir passé un mauvais moment à l'aéroport d'Heathrow à Londres.
L'acteur s'est rendu sur X pour raconter une expérience qui lui a laissé un goût amer, en particulier à l'égard de ses enfants.
Dans son message, Hugh explique qu'alors qu'il voyageait avec sa femme, Anna Eberstein, et leurs enfants, l'interrogatoire de l'agent d'immigration sur sa famille a laissé beaucoup à désirer.
Il a déclaré en ligne : "Je viens d'arriver à Heathrow avec ma femme et mes enfants. Nous avons tous le même nom de famille (Grant) sur nos passeports.
L'agent d'immigration engage la conversation avec mes enfants, puis leur chuchote : "Ce sont vos parents ? Intrusif, insultant et effrayant".
Hugh est papa d'une fille, Tabitha Xiao, 13 ans, et d'un fils Felix Chang, 11 ans, avec l'actrice Tinglan Hong. Il a également trois enfants avec Anna, son fils John Mungo, 12 ans, et ses filles Lulu Danger, 9 ans, et Blue, 6 ans. Un porte-parole de l'aéroport d'Heathrow a confirmé que les agents d'immigration concernés faisaient partie de la Border Force du ministère de l'intérieur britannique et qu'ils n'étaient pas employés par l'aéroport lui-même.
Un article de la Border Force sur le site web du gouvernement britannique indique que si un enfant voyage avec quelqu'un qui ne semble pas être son parent - comme dans le cas de noms de famille différents - les agents peuvent poser des questions pour clarifier la relation.
Les directives du gouvernement insistent sur le fait que ces enquêtes sont menées rapidement et avec sensibilité à l'égard de l'enfant et de l'adulte qui l'accompagne.
-
À gagner en écoutant LFMIl y a 2 jours
Aquaparc : Gagnez vos entrées pour une super journée en famille
-
LausanneIl y a 3 jours
Les vélos électriques sont désormais majoritaires à Lausanne
-
Suisse RomandeIl y a 2 jours
Crans-Montana: un employé communal accusé de négligence grave
-
CultureIl y a 3 jours
La passion des fans LGBTQ+ pour l'Eurovision a sauvé le concours
-
CoronavirusIl y a 3 jours
Covid: la Suisse a éliminé des vaccins pour 1,3 milliard de francs
-
InternationalIl y a 2 jours
LVMH: nouveaux dirigeants chez Fendi, Kenzo et Louis Vuitton Chine
-
InternationalIl y a 2 jours
Droits de douane: les bourses dévissent encore à l'unisson
-
HockeyIl y a 2 jours
Fribourg-Gottéron: deux héros à 20 ans d'écart