Rejoignez-nous

People

Chris Hemsworth révèle la raison déchirante qui l'a poussé à devenir acteur

La star de "Thor" s'est confié sur ses craintes concernant sa carrière et sur les raisons qui l'ont poussé à se lancer dans le métier d'acteur.

Publié

,

le

Chris Hemsworth - The 77th Annual Cannes Film Festival - Getty

Chris Hemsworth pense que sa carrière pourrait le "tuer.

L'acteur de 40 ans s'est ouvert sur les raisons qui l'ont poussé à devenir acteur, admettant que voir ses parents avoir des problèmes d'argent quand il était plus jeune l'a incité à vouloir les soutenir financièrement.

Dans la nouvelle série documentaire de Disney+"Limitless", il explique : "Si je suis tout à fait honnête, j'ai fait ça pour sortir mes parents de l'endettement. Cela pourrait me tuer. Lorsque j'ai commencé à jouer la comédie, mes parents avaient très peu d'argent. Parler à mon père du moment où il pourra rembourser la banque et lui répondre : "Jamais, nous mourrons avant de pouvoir la rembourser", cela m'a vraiment dérangé dès mon plus jeune âge".

Aujourd'hui encore, Chris souffre de "stress" et d'"anxiété" lorsqu'il se retrouve à accepter "trop de projets" à cause de cette même mentalité.

Il ajoute : "Ce qui me rend très anxieux et me stresse, c'est lorsque j'essaie de m'occuper de trop de choses, de trop de projets. J'ai toujours ces pensées, comme si tout allait disparaître si je ne disais pas oui à ces choses. Je peux encore sentir le stress me ronger, et je ne veux pas qu'il gouverne ma vie".

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Harry Potter : la scénariste de Succession réalisera le remake pour HBO

L'écriture du reboot télévisé de la fameuse saga fantastique a été confié à la scénariste de "Succession".

Publié

le

Daniel Radcliffe at the Tony Awards June 2024 Getty

On sait désormais qui sera aux commandes du reboot télévisé de Harry Potter !

HBO a effectivement confirmé que Francesca Gardiner - qui a également travaillé sur "Succession" ou encore "His Dark Materials : à la croisée des mondes" - sera à la tête de la série très attendue.

HBO et Warner Bros TV ont confirmé mercredi qu'elle serait réalisatrice et productrice exécutive.

Mark Mylod, qui a également travaillé sur Succession, Game of Thrones, The Last of Us et Entourage, sera producteur exécutif et réalisera plusieurs épisodes.

En janvier, Channing Dungey, présidente de Warner Bros TV, a parlé de l'importance de trouver la bonne équipe pour diriger la série.

Elle a déclaré : "Nous sommes en conversation avec un certain nombre de scénaristes pour déterminer qui sera la personne qui réalisera cette franchise pour nous."

Elle a ajouté : "La première étape pour nous est de déterminer qui sera le réalisateur de la série et une fois que nous aurons fixé cela, nous pourrons commencer à avoir ces conversations [de casting]".

Continuer la lecture

People

Matthew Perry : plusieurs personnes pourraient être inculpées pour sa mort

Un mois après l'annonce que la police enquêtait toujours sur les circonstances du décès de l'acteur, on apprend que la mort de Matthew Perry pourrait entraîner l'inculpation de "plusieurs personnes".

Publié

le

Matthew Perry - Festival of books coverage - Getty

La mort de Matthew Perry pourrait entraîner l'inculpation de "plusieurs personnes".

La star de Friends a été retrouvée morte à l'âge de 54 ans dans le jacuzzi de sa maison en octobre 2023 et l'autopsie avait ensuite révélé qu'il avait été tué par les "effets aigus de la kétamine".

Une source policière a déclaré à People que plusieurs personnes pourraient - et devraient - être inculpées dans le cadre du décès choquant de l'acteur, qui luttait depuis plusieurs années contre son addiction aux drogues et à l'alcool.

Le média a rapporté ce qui suit : "Une source des forces de l'ordre affirme que l'enquête sur la mort de Matthew Perry sous kétamine est "proche de sa conclusion" et la police pense que "plusieurs personnes" devraient être bientôt inculpées. La source précise que c'est le bureau du procureur des États-Unis qui prendra la décision finale d'engager ou non des poursuites".

Il a été rapporté en mai que la police locale et les agents fédéraux tentaient d'identifier l'endroit où l'acteur avait acheté la drogue.

TMZ a déclaré à l'époque : "Des sources policières nous disent qu'une enquête est en cours pour savoir où Matthew a obtenu la kétamine qui a joué un rôle dans sa mort - et les principales questions sont de savoir qui a fourni la drogue et dans quelles circonstances".

Continuer la lecture

People

Britney Spears n'est plus représentée par l'avocat qui a mis fin à sa tutelle

Britney Spears n'est plus représentée par l'avocat Mathew Rosengart, qu'elle avait choisi pour sa bataille judiciaire en juillet 2021.

Publié

le

Britney Spears - 2012 - Hope Honors Halston CEO Ben Malka With Spirit Of Life Award - Getty

Britney Spears n'est plus représentée par l'avocat qui l'a aidée à sortir de sa tutelle.

En 2021, la chanteuse avait choisi l'avocat Mathew Rosengart pour être libérée de sa tutelle, ce qu'il a fait en seulement quatre mois.

Il est resté l'avocat de Britney au cours des trois dernières années pour régler des détails juridiques mais il a maintenant confirmé qu'il ne la représentait plus.

Dans un communiqué, il a déclaré au Hollywood Reporter : "Ce fut un honneur d'être l'avocat de Britney, de travailler avec elle pour atteindre ses objectifs en obtenant la suspension de son ancien conservateur ordonnée par le tribunal, puis en rétablissant ses droits fondamentaux et ses libertés civiles, tout en continuant à la protéger et, plus récemment, en l'extrayant de tous les litiges en cours et de la procédure byzantine du tribunal. Comme je l'ai toujours dit, le mérite en revient à Britney."

Dans une précédente déclaration en avril, il a expliqué qu'il n'y avait pas de litige actif à l'heure actuelle.

Il a ajouté : "Comme elle l'a souhaité, elle n'aura désormais plus besoin de se présenter au tribunal ou d'être impliquée dans une procédure judiciaire liée à cette affaire."

Continuer la lecture

People

Jeremy Renner "n'a plus l'énergie nécessaire pour des rôles difficiles"

Jeremy Renner estime que sa carrière d'acteur a changé depuis son accident.

Publié

le

Jeremy Renner ar Rennervations Premier LA April 2023 - Getty

Jeremy Renner n'a plus autant d'énergie qu'avant pour incarner des rôles complexes à l'écran.

L'acteur de 53 ans a été gravement blessé dans un accident de chasse-neige en janvier 2023 et il a désormais admis que cela a fondamentalement changé sa carrière.

Jeremy, qui est surtout connu pour avoir joué Hawkeye dans le Marvel Cinematic Universe, a déclaré au podcast "Smartless" : "Je n'ai tout simplement pas l'énergie nécessaire. Je n'ai plus le carburant. J'ai tellement de carburant à mettre dans cette réalité, dans ce corps, dans toutes ces choses. Je ne peux plus jouer à faire semblant."

Jeremy joue toutefois dans la série télévisée "Mayor of Kingstown" et apprécie de continuer sa carrière de cette façon.

L'acteur, qui incarne Michael "Mike" McLusky, le personnage central de la série, a expliqué : "J'ai encore parfois du mal à le faire, mais je ne le prends pas trop au sérieux. Je joue un personnage que je peux très bien interpréter et je connais très bien la série, donc c'était facile pour moi de m'y replonger. Mais si c'était un rôle très difficile, je n'aurais pas pu l'accepter. Pas difficile dans le sens où - parce que la série est difficile - mais si j'avais dû jouer Dahmer ou quelque chose comme ça, quelque chose de très éloigné de moi".

Continuer la lecture

Les Sujets à la Une

X