Rejoignez-nous

People

Cette offre du roi Charles que le prince Harry a refusé pendant sa visite au Royaume-Uni

Le roi Charles aurait proposé au prince Harry d'utiliser une résidence royale lors de son voyage au Royaume-Uni la semaine dernière mais son fils a finalement opté pour un hôtel.

Publié

,

le

Prince Harry - King Charles coronation - London 2023 - AVALON

Le roi Charles aurait proposé au prince Harry d'utiliser une résidence royale lors de son voyage au Royaume-Uni la semaine dernière.

Le duc de Sussex a passé du temps à Londres pour célébrer le dixième anniversaire des Invictus Games mais n'a pas pu voir son père car ce dernier était très occupé. Selon le Sunday Times, des amis du monarque ont révélé qu'il avait accepté la demande de son fils - qui vit en Californie avec son épouse Meghan et leurs enfants, le prince Archie, cinq ans, et la princesse Lilibet, deux ans - de séjourner dans l'une des propriétés royales puisqu'il n'a plus de résidence officielle en Grande-Bretagne.

Toutefois, Harry aurait finalement opté pour trois nuits d'hôtel.

Les amis du roi ont insisté sur le fait que Harry n'avait pas demandé à voir son père ni ne l'avait invité à la cérémonie d'action de grâce Invictus à la cathédrale Saint-Paul, mais les proches de Harry ont affirmé que la demande de voir Charles avait été faite bien avant le voyage, qui était "prévu depuis longtemps", et ont souligné qu'il est tenu de donner un préavis de 28 jours au roi et au ministère de l'Intérieur pour avoir recours à des gardes de sécurité lorsqu'il se trouve au Royaume-Uni.

Une source a déclaré au média : "C'est très triste. S'il est vrai que le roi hésite à rencontrer Harry, compte tenu du cirque publicitaire qui semble entourer toutes ces visites, il a bien sûr accepté de voir son fils au moment le plus vulnérable de sa maladie [en février], et ce dans un délai très court. Bien qu'il n'allait pas dérouler le tapis rouge dès l'annonce de ce voyage pour Invictus, les médecins lui conseillant de se concentrer sur son traitement et son rétablissement, l'idée qu'il ait refusé de trouver de la place dans son agenda ... eh bien, disons que les souvenirs peuvent varier une fois de plus".

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

La princesse Anne a quitté l'hôpital suite à son accident d'équitation

La princesse Anne est sortie de l'hôpital cinq jours après avoir subi des "blessures mineures et une commotion cérébrale" lors d'un accident avec un cheval chez elle dans le Gloucestershire.

Publié

le

Princess Anne - March 2023 - Injured Jockeys Fund Maiden Hurdle Race at Taunton Racecourse - Getty

Cinq jours après avoir été blessée par un cheval, la princesse Anne a enfin pu quitter l'hôpital.

La princesse de 73 ans a été admise à l'hôpital Southmead de Bristol après avoir subi des "blessures mineures et une commotion cérébrale" lors d'un accident avec un cheval chez elle, dans le Gloucestershire, et il a été confirmé depuis qu'elle était suffisamment en forme pour rentrer chez elle.

Le mari d'Anne, Tim Laurence, a déclaré : "Je tiens à remercier chaleureusement toute l'équipe de l'hôpital de Southmead pour les soins, l'expertise et la gentillesse dont elle a fait preuve pendant le court séjour de ma femme."

Anne aurait désormais l'intention de se reposer chez elle pendant sa convalescence et ne reprendra pas ses fonctions royales tant que les médecins ne lui auront pas donné le feu vert.

La princesse, qui est une cavalière émérite et a participé aux Jeux olympiques de Montréal en 1976, se serait blessée lors d'une promenade dans sa propriété du Gloucestershire, à la suite d'un accident qui aurait été causé par un coup de sabot d'un cheval.

Bien que la cause exacte des blessures ne soit pas confirmée, l'équipe médicale d'Anne a révélé que ses blessures à la tête correspondaient à un impact potentiel de la tête ou des sabots d'un cheval.

Continuer la lecture

People

Elton John surprend ses fans en vendant ses vêtements en ligne

Le chanteur a décidé de vider un peu sa garde-robe afin de collecter des fonds pour son association caritative Elton John AIDS Foundation.

Publié

le

Sir Elton John on the Pyramid Stage at Glastonbury Festival - Avalon - June 2023

Elton John vend ses vêtements indésirables sur eBay afin de collecter des fonds pour une œuvre caritative.

Le chanteur a ouvert sa garde-robe et en a listé le contenu sur le site de vente aux enchères dans le cadre d'une collecte de fonds massive pour son association, la Elton John AIDS Foundation, surnommée "Rocket Man Resale". Parmi les articles mis en vente, citons un manteau Saint Laurent imprimé léopard au genou, des mocassins Gucci portant l'inscription "Suck Me" et un survêtement Versace bleu.

Il a déclaré dans un communiqué : "Donner une nouvelle vie aux articles chéris de ma garde-robe a toujours été spécial pour moi. Depuis des décennies, je fais don des trésors de ma garde-robe pour soutenir la fondation Elton John AIDS. En ce mois des fiertés, je suis heureux de partager mon trésor sur eBay, en espérant que ces articles vous inspireront pour exprimer votre esprit unique et vous apporteront autant de joie qu'ils m'en ont apporté. Que vous recherchiez le luxe haut de gamme ou quelque chose de plus décontracté, il y a une trouvaille parfaite pour tout le monde. Mieux encore, chaque dollar sert à soutenir le travail de la Fondation Elton John AIDS pour mettre fin à la stigmatisation des personnes LGBTQ+".

Continuer la lecture

People

Michael Jackson : de nouveaux documents révèlent ses dettes astronomiques

Des documents judiciaires ont révélé que Michael Jackson était endetté de plus de 500 millions de dollars au moment de sa mort.

Publié

le

Michael Jackson - Madison Square Garden in New York 07 September, 2001 - Getty

Michael Jackson aurait eu plus de 500 millions de dollars de dettes au moment de sa mort.

Le chanteur est décédé en juin 2009 à l'âge de 50 ans à la suite d'un arrêt cardiaque, et des documents consultés par PEOPLE ont révélé qu'il avait des centaines de millions de dollars de dettes impayées.

L'artistel a beau avoir vendu un nombre incalculable de disques de son vivant, il était également connu pour ses dépenses extravagantes, y compris l'achat de bijoux et d'œuvres d'art.

Des documents judiciaires montrent que la star était redevable d'une somme colossale au moment de son décès. Cependant, le chanteur écrivait de nouvelles chansons et se préparait à une résidence à Londres à l'époque, des projets dont il espérait peut-être tirer ce dont il avait besoin pour régler ces dettes.

Randy Phillips, l'ancien PDG d'AEG Live, qui assurait la promotion de la résidence londonienne de Michael, a révélé précédemment que l'icône de la pop était déterminée à résoudre ses problèmes d'argent.

Il a également laissé entendre que l'artiste était "prêt à arrêter de vivre comme un vagabond et à se poser."

Randy a déclaré au magazine Rolling Stone en 2009 : "Il voulait que les gens voient son travail et ne se contentent pas de parler de son mode de vie. Michael était une personne très intelligente en matière de marketing : "Michael était une personne très intelligente en matière de marketing. Les gens disent qu'il était faible et manipulé, mais il était puissant et manipulateur. Il était prêt. Il voulait régler ses finances."

Continuer la lecture

People

"Je ne l'ai pas revue pour la remercier" : Lupita Nyong'o révèle que Taylor Swift l'a aidée à sortir d'une dépression

Lupita Nyong'o a admis que la musique de Taylor Swift l'a aidée dans ses moments difficiles.

Publié

le

Lupita Nyongo SAG Awards January 2020 Getty

Comme de nombreuses autres célébrités, Lupita Nyong'o est fan de Taylor Swift et ne le cache pas.

L'actrice de 41 ans s'est notamment souvenue avoir écouté les chansons de Taylor alors que sa santé mentale était au plus bas, ce qui l'a aidée à avancer.

Invitée sur le plateau de l'émission "Hot Ones", la star a confié : Lorsque je travaillais à Londres sur "Star Wars", je doutais beaucoup de moi parce que ce n'était que mon deuxième projet. J'étais un peu déprimée. Mon meilleur ami est venu à Londres et Taylor venait de sortir 'Shake It Off'. Il me l'a fait écouter pour me remonter le moral et nous avons sauté sur mon lit et nous avons dansé et dansé, et cela m'a remonté le moral."

Taylor a d'ailleurs aidé Lupita à inclure "Shake It Off" dans le film "Little Monsters".

Lupita a partagé : "Quand ils sont venus et m'ont dit, 'On ne peut pas obtenir les droits de cette chanson', j'ai décidé, OK, je vais y aller, je vais faire savoir à Taylor ce que cette chanson représente pour moi.' Je lui ai raconté comment cette chanson m'avait sorti d'une quasi-dépression et l'instant d'après, elle a dit oui. Je ne l'ai pas revue depuis pour la remercier".

Continuer la lecture

Derniers titres

Les 2 derniers titres

Votre Horoscope

Sagittaire

Quelques soucis familiaux mineurs pourraient bien vous plonger dans des moments de mélancolie. Lâchez tout ça et fermez la porte aux regrets !

Les Sujets à la Une

X