Rejoignez-nous

People

Carey Mulligan indignée par un commentaire de Variety sur son physique

La star n'était pas ravie de lire qu'elle n'était pas assez jolie pour jouer une femme fatale.

Publié

,

le

Carey Mulligan n'a pas apprécié que son physique soit critiqué dans les colonnes de Variety, et elle n'a pas hésité à le faire savoir. L'actrice anglaise est actuellement à l'affiche du film "Promising Young Woman", un long-métrage dans lequel elle incarne une femme à l'avenir prometteur dont la vie est chamboulée lorsqu'elle est victime d'une agression sexuelle, et un journaliste de Variety a effectivement écrit que la star n'était, selon lui, pas assez belle pour incarner le rôle d'une femme fatale. D'après la fameuse publication, le rôle aurait plutôt dû revenir à Margot Robbie.

Indignée par ces propos, Carey a déclaré dans les colonnes du New York Times : "Ce n'est pas un truc d'ego. Je vois très bien que Margot Robbie est une déesse. Ça m'a rendue dingue. Genre, pour ce film, vous allez écrire un truc aussi banal ? En 2020 ? Je ne pouvais pas y croire."

Depuis, Variety a tenu à s'excuser auprès de l'actrice, déclarant dans un communiqué qu'ils regrettaient

"le langage utilisé et les insinuations dans la critique de Promising Young Woman, qui ont minimisé son incroyable performance".

Et Carey a de nouveau évoqué ce sujet lors d'une conversation avec Zendaya pour la fameuse série "Actors on Actors" de Variety, partageant : "Je pense qu'il est important que les critiques soient constructives. Je pense qu'il est important de regarder ce qui compte dans notre travail, et nous regardons l'art, la performance, la façon dont le film est fait. Je ne pense pas que l'apparence d'un acteur ou vos préférences personnelles sur ce à quoi ressemble ou ne ressemble pas un acteur compte, et c'est ce que j'ai senti que cet article faisait."

Aux yeux de l'actrice, cette critique était d'autant plus décevante étant donnée le message féministe de son film.

"Je pense qu'il y a le fait que nous avons idéalisé les femmes à l'écran pendant trop longtemps" a-t-elle ajouté. "Et nous avons perdu de vue ce à quoi ressemblent vraiment les femmes. Je pense que si les femmes regardent continuellement les écrans mais ne se voient pas, cela n'aidera ni les femmes, ni personne. (...) Je pense que nous avons besoin de voir des vraies femmes à l'écran, dans toute leur complexité."

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Miley Cyrus bientôt de retour au cinéma ? La star répond

La chanteuse est apparue pour la dernière fois face à une caméra dans Black Mirror en 2019.

Publié

le

Miley Cyrus - AVALON - Los Angeles - March - 2025 - Oscars

Miley Cyrus envisagerait de reprendre sa carrière d’actrice. La star n'a pas joué à l’écran depuis son apparition dans un épisode de Black Mirror en 2019, mais elle ne dirait pas non à un retour si les circonstances s'y prêtaient.

Lors d'une interview accordée à Entertainment Tonight au Festival international du film de Palm Springs, Miley a déclaré : “Si l'opportunité, le scénario ou le personnage étaient adaptés ou conçus de manière à avoir du sens.”

Le retour de Miley à la comédie pourrait se faire dans Hannah Montana, puisqu'elle a révélé que des projets étaient en cours pour marquer le 20e anniversaire de la sitcom à succès de Disney – dans laquelle elle a joué le rôle-titre de 2006 à 2011 – et a laissé entendre que sa frange recréait le look célèbre du personnage.

S'adressant à Variety, la star de 33 ans a confié : “Vous voyez la frange.”

Invitée à en dire plus, Miley a répondu avec coquetterie : “Nous y travaillons dur.”

Continuer la lecture

People

Mickey Rourke menacé d'expulsion : un membre de son équipe révèle avoir créé une collecte de fonds pour l'aider

Un proche de l'acteur a admis avoir conçu cette collecte pour lui venir en aide.

Publié

le

Mickey Rourke - July 2016 - Famous - The Infiltrator Premiere

Un membre de l'équipe de Mickey Rourke a lancé une campagne GoFundMe “en guise de geste”. La star a fait la une des journaux lorsqu'il a été révélé qu'une campagne de financement participatif avait été lancée pour couvrir ses factures. Il a ensuite qualifié cette cagnotte d'humiliante et a exhorté ses fans à ne pas y contribuer. Cependant, Kimberly Hines, la manager de longue date de Mickey, a maintenant révélé que c'était l'équipe de l'acteur elle-même qui était à l'origine de cette initiative.

Elle a déclaré à Deadline.com : “Nous essayons de faire de notre mieux. Mon assistante a lancé cette campagne pour aider Mickey, par gentillesse, car il était contraint de quitter son domicile. Elle n'avait aucune mauvaise intention. L'argent n'a pas été dépensé. Si Mickey décide qu'il n'en veut pas, l'argent sera restitué à ses fans.”

La campagne de financement a été mise en place par l'assistante personnelle de Kimberly Hines, Liya-Joelle Jones.

Elle a écrit sur la page : “Cette collecte de fonds est organisée avec l'accord total de Mickey afin de l'aider à couvrir ses dépenses immédiates liées au logement et d'éviter que cela ne se produise. »

L'acteur de 73 ans aurait une dette de 59 100 dollars de loyer pour sa maison de Los Angeles.

Continuer la lecture

People

Elvis Presley : son ex-femme Priscilla révèle son cadeau insolite à une fan

Le chanteur aurait fait un cadeau inattendu à une fan lors d'une visite dans une concession automobile.

Publié

le

Elvis Presley - Avalon

Elvis Presley a fait cadeau d’une voiture à une fan. Le roi du rock'n'roll se trouvait dans une concession automobile à Memphis, dans le Tennessee, à la recherche d'un nouveau véhicule lorsqu’il a fait ce cadeau très généreux à une admiratrice. Après avoir demandé son avis à une femme sur une voiture qu'elle regardait, Elvis a demandé à un vendeur de lui donner les clés de ce véhicule qu’il a ensuite remis à la fan.

Son ex-femme Priscilla Presley a fait part de cette anecdote dans le dernier numéro du magazine britannique HELLO!

“Il a appelé le vendeur et lui a dit : ‘Je voudrais les clés de cette voiture. Je vais faire un tour avec.’ Le vendeur est revenu avec les clés" a-t-elle raconté. "Elvis s'est approché d'elle et lui a dit ‘Tendez la main.’ Il lui a dit “Elle est à vous” et lui a mis les clés dans la main. C'était très émouvant. Les larmes coulaient sur son visage et elle m’a dit ‘Personne ne m'a jamais rien offert.’ Il était comme ça tout le temps. Il était tellement généreux à tous points de vue.”

Continuer la lecture

People

Game of Thrones : Sophie Turner est partante pour reprendre le rôle de Sansa Stark

La star a admis qu’elle ne dirait pas non si un bon scénario lui était présenté.

Publié

le

Sophie Turner - 2024 Harper's Bazaar Women of the Year Awards - VIP Arrivals - Getty

Sophie Turner est prête à reprendre le rôle de Sansa Stark. L'actrice de 29 ans a incarné Sansa dans les huit saisons de la série Game of Thrones, diffusée entre 2011 et 2019, et elle a désormais déclaré qu'elle pourrait se glisser à nouveau dans la peau du personnage si le créateur George RR Martin décidait de poursuivre l'histoire.

Interrogée à ce sujet, Sophie a déclaré à Thedirect.com : “Montrez-moi ça. Je ne sais pas, je pense que ce serait difficile, mais aussi incroyable de revenir. Mais je pense que j'étais très satisfaite de la façon dont l’histoire de Sansa s’est terminée, et personne d'autre n'était vraiment satisfait de sa fin. J'ai l'impression d'avoir eu une bonne fin, donc je ne sais pas si je pourrais revenir.”

Sophie a ajouté : “Peut-être que ce serait une joie immense, ou peut-être que ce serait essayer de s'accrocher à quelque chose qui était magique à l'époque et qui ne peut être recréé. Il faudrait que je voie le scénario.”

Game of Thrones a déjà été suivie par deux séries dérivées préquelles : House of The Dragon et Knight of the Seven Kingdoms.

Continuer la lecture

Derniers titres

Les 2 derniers titres

Votre Horoscope

Cancer

Vous avancez mécaniquement, sans enthousiasme, mais rassurez-vous, cette petite d’inertie va finir par laisser place à un regain de vitalité.

Les Sujets à la Une