People
Cardi B : la somme exorbitante qu'elle a dépensée pour des tests Covid-19
Si elle souhaite travailler malgré la crise sanitaire, Cardi doit constamment passer des tests de dépistage Covid-19.
Comme de nombreuses stars, Cardi B continue à travailler malgré la crise sanitaire. Et la rappeuse a admis qu'elle doit, pour ce faire, passer des tests de dépistage presque tous les jours de la semaine avec son équipe afin que leurs projets se déroulent en toute sécurité. Et pour chacun de ces tests, la star doit payer 250 dollars par personne.
"Je fais un test Covid environ 4 fois par semaine" a-t-elle déclaré sur Twitter. "Mon équipe de direction et de beauté doivent également être testées. Chaque fois que nous sommes testés, c'est environ 250 dollars chacun. C'est vraiment un nouveau business."
L'interprète de "Bodak Yellow" a également précisé qu'elle devait respecter le règlement minutieusement afin de pouvoir continuer à bosser.
Elle a ajouté : "C'est nécessaire parce que si vous êtes dans mon espace et que vous attrapez la Covid, je peux être poursuivie en justice. Si je fais une publicité et que j'attrape la Covid, la société peut être poursuivie... Nous payons de nos propres poches."
Cardi a ensuite répondu aux détracteurs qui l'ont accusée de trop se plaindre, rétorquant : "Eh bien, ce tweet ne consiste pas juste à se plaindre, c'est à propos du CAPITALISME ! Comment le Covid devient un business. Pourquoi vous vous mettez en colère contre moi parce que se faire tester est une obligation ? Juste pour tourner une publicité, même les concierges doivent se faire tester deux fois."
En 2020, Cardi et Megan Thee Stallion ont dévoilé le clip "WAP" qui a été tourné en plein milieu de la pandémie et dont le tournage s'est déroulé dans la plus grande précaution. Cardi a d'ailleurs affirmé avoir déboursé 100.000 dollars sur ce clip afin de s'assurer que tout le monde soit testé.
People
Tom Hardy révèle qu'un crossover entre Venom et Spider-Man a failli voir le jour
L'acteur a admis qu'un projet de cross-over était en préparation mais a fini par être abandonné.
Tom Hardy a admis qu'un film sur Venom et Spider-Man a failli être réalisé. L'acteur incarne Eddie Brock/Venom dans la saga éponyme et a maintenant révélé que son personnage a failli partager l'écran avec celui joué par Tom Holland. La rivalité entre le studio Marvel et Sony ont finalement empêché le blockbuster de se produire.S'adressant à The Playlist, Tom a expliqué : "Nous en étions proches. Nous nous sommes rapprochés autant que je pouvais l'imaginer, et j'aurais adoré le faire."
Tom a souligné qu'il voulait faire ce crossover pour les jeunes fans.
Il a déclaré : "Fondamentalement, pour moi, c'est pour les enfants. Parce que, vous savez, même si les adultes adorent les films de super-héros, comme on peut le voir au box-office quand ils ont du succès, je pense que les enfants me rappellent constamment à quel point ces personnages sont importants. Et ils ne comprennent pas pourquoi leurs personnages préférés ne sont pas toujours réunis à l'écran."
People
Kourtney Kardashian : son fils Reign nie être le fils de Justin Bieber
Le petit garçon fait l'objet de rumeurs depuis plusieurs années selon lesquelles il aurait été le fruit d'une brève relation entre sa mère et la star de la pop.
Reign, le fils de Kourtney Kardashian, a nié les rumeurs selon lesquelles Justin Bieber est son vrai père.
Reign, 10 ans, est né de son union avec son ex-petit ami Scott Disick mais a longtemps été confronté à des rumeurs sur sa parentalité en raison de ses similitudes physiques avec la star de la pop.
Lors d'une vidéo Instagram Live avec Scooter Jackson, le petit ami de sa demi-sœur Alabama Barker, Reign a été interrogé sur les rumeurs.
Il a répondu : "Non, il [Bieber] n'est pas [mon père]. Je le jure, Justin Bieber n'est pas mon père. Scotty ... Scotty ... Scotty est mon père. Je ne sais pas quel âge avait ma mère, mais je pense que Justin Bieber avait 16 ans quand je suis né. Je ne pense pas que ma mère ferait ça."
Reign est né en décembre 2014, un an avant que ses parents ne se séparent en 2015. Après leur rupture, Kourtney a fait l'objet de rumeurs selon lesquelles elle sortait avec Justin Bieber, qui est de 14 ans son cadet. Toutefois, leur relation n'a jamais été confirmée publiquement et Kourtney a insisté plus tard sur le fait qu'il n'y avait rien eu de romantique entre eux.
People
Donald Trump donne son avis sur la relation de son ex belle-fille Vanessa Trump avec Tiger Woods
Le président a fait part de son opinion sur la romance naissante entre le golfeur et son ancienne belle-fille.
Le président américain Donald Trump approuve la romance de son ex-belle-fille Vanessa Trump avec Tiger Woods.
Le chef d'état a affirmé être "très heureux" pour le couple, qui a annoncé leur relation en ligne le 23 mars. Vanessa a été mariée au fil du president, Donald Trump Jr. de 2004 à 2018.
S'adressant aux journalistes dans le bureau ovale de la Maison Blanche, Donald Trump a déclaré : "J'aime Tiger et j'aime Vanessa. Lui et moi avons une relation très spéciale et très bonne. J'ai joué au golf avec lui plusieurs fois au cours du mois dernier, et c'est un homme et un athlète fantastique.
Il m'en a parlé et j'ai dit 'Tiger, c'est bien, c'est bien'. Je suis très heureux pour eux. Qu'ils soient heureux tous les deux. Ils sont tous les deux formidables."
Vanessa et Donald Trump Jr. ont cinq enfants ensemble et Donald Trump a souligné qu'il était très triste lorsque le couple s'est séparé en 2018.
Il a ajouté : "Vanessa et Don avaient une très bonne relation. Ils ont des enfants incroyables, cinq enfants incroyables. Et ils ont rompu il y a un certain temps. C'était très triste pour moi parce que je pense qu'ils sont tous les deux géniaux".
People
Once upon a time... in Hollywood : Brad Pitt jouera à nouveau Cliff Booth dans un projet dérivé de Netflix
La présence de Leonardo DiCaprio n'a pas été confirmée..
Brad Pitt reprendra le rôle de Cliff Booth pour la suite de "Once upon a time in... Hollywood" sur Netflix.
L'acteur de 61 ans, qui a incarné le cascadeur Cliff Booth dans l'épopée de Quentin Tarantino en 2019, reprendra son rôle dans le prochain projet du géant du streaming.
Comme le rapportent The Playlist et Variety, David Fincher dirigera le film à partir d'un scénario écrit par le réalisateur original Quentin Tarantino.
Selon The Hollywood Reporter, plutôt qu'une suite, ce nouveau film sera un projet dérivé s'inspirant de l'original.
Une source a indiqué au média que la production pourrait démarrer à la fin de l'été.
Tarantino conserve les droits des personnages de "Once Upon A Time In Hollywood" tandis que Sony détient les droits du film lui-même, ce qui explique pourquoi le projet n'est pas considéré comme une suite ou un préquel bien qu'il utilise le personnage de Brad Pitt.
Nul ne sait encore si Leonardo DiCaprio reviendra dans le rôle de Rick Dalton.
-
CultureIl y a 3 jours
Une programmation riche pour la 30e édition du Venoge Festival
-
InternationalIl y a 2 jours
Inéligibilité immédiate pour Le Pen, condamnée à deux ans de prison
-
CultureIl y a 3 jours
Le Venoge Festival s'offre Jason Derulo, Mika et Sean Paul
-
SuisseIl y a 2 jours
Sélection non exhaustive des informations loufoques du 1er avril
-
SuisseIl y a 3 jours
Le taux de pauvreté est resté stable en Suisse en 2023, à 8,1%
-
LausanneIl y a 1 jour
Lausanne: accord inédit pour les terrasses des petits commerces
-
Suisse RomandeIl y a 3 jours
Zermatt (VS): chute mortelle en montagne
-
LausanneIl y a 2 jours
Vaud: le chimiste cantonal part à la retraite