Rejoignez-nous

People

Billie Eilish ne peut plus aller en soirée

Billie Eilish a déclaré qu’elle ne pouvait plus aller en soirée car elle est trop connue.

Publié

,

le

Billie Eilish ne peut plus vraiment « aller nulle part ».

La chanteuse de 19 ans ne boit plus d’alcool car elle ne peut plus aller en soirée à cause de sa trop grande notoriété.

Elle a partagé : « Je ne peux pas sortir pour aller en soirée car on parle de moi, donc je ne peux plus vraiment aller nulle part. Mais ça va ! »

L’interprète du titre ‘Therefore I am’ a admis qu’elle avait pour habitude de se « sentir supérieure » à ses amis qui buvaient et qui fumaient quand elle était plus jeune.

Elle a déclaré au magazine américain Vanity Fair : « J’ai grandi avec des amis qui buvaient, fumaient ou prenaient de la drogue et je pense qu’à cette époque à cause de mon caractère, j’ai une forte personnalité, je me sentais un peu comme la femelle alpha – je me rends compte maintenant que je me sentais supérieure aux autres ».

La star américaine a vécu des « situations étranges » avant la pandémie quand elle a rencontré certains de ses plus grands fans, celle-ci ayant dû demander à ses équipes de discuter avec les personnes faisant la queue afin de leurs rappeler certaines règles.

Elle a expliqué : « La dévotion, cela peut vous rendre fou. Quand tu es excité à propos de quelque chose, tu oublies certaines limites à ne pas dépasser et tu oublies ce qu’est être poli et malpoli. Parfois, j’ai vécu des situations étranges comme quelqu’un qui m’a embrassée ou quand on m’a fait danser.

« Il est très important d’imposer certaines limites et avoir des gens autour de toi pour d’aider c’est mieux. Je n’ai pas envie de repousser quelqu’un qui vient me partager son amour ».

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Ed Sheeran explique pourquoi il a construit un pub sur son terrain : “Je sais que c'est bizarre…”

Le chanteur a construit un petit village autour de sa propriété afin d'être loin des projecteurs.

Publié

le

Ed Sheeran - Feb 2024 - Crypto.com Arena - Grammys - LA - Gety

Ed Sheeran a expliqué pourquoi il lui tenait à cœur de construire une sorte de village autour de sa propriété. Le chanteur a dépensé des millions pour acheter des terrains et d'autres maisons autour de son manoir de Suffolk, en Angleterre, afin de créer un immense domaine qui comprend un pub, une chapelle et un lac. Bien qu'il reconnaît que cette idée était "bizarre", Ed a révélé qu'il voulait simplement un espace où il pourrait se détendre loin des projecteurs.

Lors d'une apparition sur le podcast "Call Her Daddy", il a expliqué : "Nous avons construit une chapelle sur notre terrain et nous y chantons des chants de Noël. Après les chants de Noël, tout le monde vient boire du vin chaud, manger des tartes au chocolat et tout le reste. Nous pouvons accueillir 40 ou 50 personnes [dans le pub], mais c'est un peu comme si nous étions à l'étroit. Je sais que cela peut paraître bizarre de construire un pub sur sa propriété sans avoir à le quitter... Il y a des moments que l'on veut passer avec sa famille sans que personne ne nous filme, surtout s'il s'agit de quelque chose comme Noël."

Le pub qu'Ed a construit s'appelle le Lancaster Lock - une combinaison des noms de famille de sa mère et de la mère de sa femme Cherry - et s'inspire d'un bar qu'il fréquentait lorsqu'il était adolescent.

Il a ajouté : "On ne peut jamais vraiment se lâcher comme on le faisait avant, car pendant mon adolescence, on allait dans un pub pour se défouler. Tout le monde a toujours su que j'allais dans cet endroit, et il y avait une grange délabrée sur mon terrain. Je me suis dit qu'on pourrait la transformer en pub...".

Continuer la lecture

People

Stranger Things : Finn Wolfhard révèle sa réaction face à la dernière saison

L'acteur a admis avoir un avis mitigé des derniers épisodes de la série.

Publié

le

Finn Wolfhard - December 2022 - Avalon - Pinocchio Premiere

Finn Wolfhard a admis que sa réaction face aux derniers épisodes de "Stranger Things" était mitigée.

L'acteur de 22 ans, qui incarne Mike Wheeler dans la série depuis 2016, a accordé une interview exclusive au magazine People dans laquelle il a donné quelques indices sur ce qui attend son personnage.

Il a déclaré : "J'étais tellement heureux de la façon dont les choses se terminent pour lui. J'étais satisfait, j'étais aussi très confus et triste, mais aussi très heureux."

Par ailleurs, Finn a récemment admis qu'il aurait aimé aller en thérapie quand la série a commencé à être diffusée car il ne s'attendait pas à un tel succès.

Il a confié à People : "Je ne pense pas que je reviendrais en arrière et que je referais quelque chose, mais peut-être que je reviendrais au moment où la première saison est sortie et je verrais un psy. Mais c'était si fou et si rapide que je n'ai pas vraiment eu le temps d'y penser.”

Continuer la lecture

People

Colin Farrell fait de rares confidences sur la maladie de son fils

L'acteur s'est livré sur la maladie de son fils de 21 ans, qui souffre du syndrome d'Angelman.

Publié

le

Colin Farrell - 82nd Annual Golden Globe Awards 2025 - Getty

Colin Farrell s'est livré sur la maladie de son fils James. L'acteur et son ex-petite amie Kim Bordenave ont un fils de 21 ans qui est né avec le syndrome d'Angelman, une maladie neurogénétique rare qui entraîne un retard de développement, une déficience intellectuelle et des problèmes de mouvement, d'équilibre et d'élocution.

Il a déclaré au magazine Candis : "Lorsque James est né, nous pensions qu'il était parfait. Eh bien, il est parfait, mais nous pensions qu'il l'était aussi sur le plan physique et neurologique. Vous ne tenez vraiment rien pour acquis. Il y a un profond sentiment de peur. J'ai couru à travers l'hôpital avec James dans mes bras alors qu'il faisait une crise. Mais il y a aussi un sentiment d'amour et de respect. Vous savez que l'on dit que les premiers pas d'un enfant sont un moment décisif dans la vie des parents, comme dans celle de l'enfant. Si l'on vous dit que votre enfant risque de ne jamais marcher, ces premiers pas prennent une toute autre signification".

La star ajoute : "James est incroyablement fort, courageux et volontaire. Il travaille si dur pour atteindre les capacités physiques que la plupart d'entre nous n'atteignent pas avant l'âge de deux ou trois ans. Mais il est adorable.”

Continuer la lecture

People

Katy Perry révèle le “signe céleste” qui l'a encouragée à aller dans l'espace

La star va participer à une mission spatiale exclusivement féminine ce 14 avril.

Publié

le

Katy Perry - Jingle Bell Ball NYC Dec 13 2024 - Getty

Katy Perry a reçu des "confirmations du ciel" avant son voyage dans l'espace.

La chanteuse fera partie d'un équipage exclusivement féminin (qui comprend également les présentatrices Gayle King et Lauren Sanchez) lors du lancement de la fusée Blue Origin de Jeff Bezos ce lundi, et elle affirme avoir reçu des signes qu'elle a pris la bonne décision.

Elle a déclaré dans une vidéo Instagram : "Vous savez que je suis toujours à la recherche de petites confirmations célestes, de mes guides, des anges, de mon moi supérieur. Vous savez, quand je le demande et que je suis ouverte à cela, c'est assez fort. Lorsque j'ai été invitée à faire ce voyage, j'ai levé les yeux vers la capsule, et sur le devant de la capsule, il y avait le contour d'une plume. Lorsque j'ai vu cela, j'ai eu l'impression que c'était une confirmation totale car ma mère m'a toujours appelée Plume. Nous avons fait des simulations dans une autre capsule. Ils nous ont dit que le nom de la capsule est Tortue. Une vague a traversé mon corps et je me suis dit : "Quoi, le nom de cette capsule est Tortue ? Ma mère m'a donné deux surnoms : Plume et Tortue.”

Continuer la lecture

Derniers titres

CHINA GIRL

DAVID BOWIE

11:32

Les 2 derniers titres

REFLET

M POKORA

11:27

SHACKLES (PRAISE YOU)

MARY MARY

11:24

Votre Horoscope

Lion

Lorsque vous déléguez certaines tâches, restez attentif car la responsabilité reste la vôtre. Donc, n’oubliez pas de vérifier le travail effectué.

Les Sujets à la Une