Rejoignez-nous

People

Billie Eilish : “J'ai dû me convaincre que j'étais belle”

La chanteuse a admis qu'elle ne s'est jamais vraiment sentie belle durant sa carrière.

Publié

,

le

Billie Eilish - 2024 People's Choice Awards - Avalon

Billie Eilish a admis qu'elle ne s'est jamais vraiment sentie très belle et ne s'est donc jamais souciée du fait que son apparence puisse faire de l'ombre à son travail.

Le magazine britannique Vogue a tiré cette confession de la star en lui demandant si elle était à l'aise avec son corps.

Il lui a été demandé : "C'est peut-être une question étrange, mais vous semblez parfois mal à l'aise avec votre beauté. Je pourrais me tromper. De nombreuses femmes de tous horizons ont l'impression que leur travail est éclipsé par leur beauté ou leurs attributs physiques. Y a-t-il eu un moment dans votre carrière, ou avant que vous ne la fassiez, où vous souhaitiez que les gens ne puissent pas vous voir et qu'ils puissent seulement entendre la musique, et qu'ils aient vraiment la chance d'écouter les mots écrits ?"

En réponse, Billie a admis être émue par cette question.

"Nicki, cette question m'a fait un peu pleurer" a répondu la star. "Comme vous l'avez dit au début de cette question, je ne me suis jamais sentie très belle et je ne me suis jamais vue de cette façon, donc je n'ai jamais eu à me battre avec l'idée que cela éclipserait quoi que ce soit, puisque je ne le voyais pas moi-même. J'ai dû me convaincre que j'étais belle. Être une femme, c'est difficile.”

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Jeremy Renner souffre chaque jour depuis son accident : "Mes chevilles sont enflées, mon dos me fait mal..."

L'acteur a admis qu'il souffre encore de fortes douleurs depuis son accident.

Publié

le

Jeremy Renner - Red Sea International Film Festival 2024 - Getty

Jeremy Renner a accepté les douleurs qu'il ressent encore depuis son accident. L'acteur s'est brisé 38 os après avoir été écrasé par un chasse-neige en janvier 2023 et bien qu'il ressente encore une gêne persistante, il ne s'en préoccupe pas.

Il a déclaré au magazine People : "Mes chevilles enflées, mon dos qui ne cesse de faire mal ou ma mâchoire qui ne semble pas pouvoir se fermer correctement me rappellent l'attitude qui m'a permis d'en arriver là. C'est génial. C'est pourquoi je ne peux pas avoir une mauvaise journée. Je sais ce que c'est qu'une mauvaise journée".

La star de 54 ans s'est fait reconstruire la poitrine et la jambe avec du titane, mais le personnel des aéroports sait qu'il faut éteindre les détecteurs de métaux en sa présence pour ne pas déclencher les alarmes lors des contrôles de sécurité.

Il a expliqué : "[Ils savent qu'il faut] éteindre les boutons [des machines] pour ne pas déclencher un 4 juillet. Je ne suis pas un habitué des aéroports, mais je n'ai pas l'impression d'avoir trop de problèmes. Ils sont plutôt du genre à plaisanter [si les alarmes se déclenchent], ce qui est plutôt agréable.”

Continuer la lecture

People

Harry et Meghan veulent à tout prix protéger leurs enfants des réseaux sociaux

Le couple a appelé à plus de vigilance quant aux sites que fréquentent les jeunes générations.

Publié

le

Prince Harry and Meghan Getty 16.08.24

Le prince Harry et son épouse Meghan ont appelé à davantage d'action pour protéger les enfants des dangers des réseaux sociaux.

Le duc et la duchesse de Sussex ont inauguré un mémorial à New York dans la nuit de jeudi à vendredi pour "honorer la vie des enfants victimes de la cybercriminalité", et Harry a admis qu'il était reconnaissant que leurs deux enfants n'aient pas encore l'âge d'être en ligne.

S'exprimant lors de l'émission "BBC Breakfast" à New York, il a déclaré : "Nous voulons nous assurer que les choses changent et pour qu'il n'y ait plus d'enfants perdus à cause des réseaux sociaux. La vie est meilleure sans. La chose la plus facile à dire est de tenir ses enfants à l'écart des réseaux sociaux. La triste réalité, c'est que les enfants qui ne sont pas sur les médias sociaux sont généralement victimes d'intimidation à l'école parce qu'ils ne peuvent pas participer à la même conversation que les autres."

Le Lost Screen Memorial comprend 50 caissons lumineux, conçus pour ressembler à des smartphones.

Sur chacun d'entre eux figure la photo d'un enfant dont la vie a été interrompue à cause des méfaits des réseaux sociaux.

Continuer la lecture

People

Le Vatican a été accusé de dissimuler ce qu'il sait sur les objets volants non identifiés (OVNI)

Un cinéaste a accusé le Vatican de dissimuler des informations sur les OVNIs.

Publié

le

Pope Francis - Avalon - 2025 - Vatican City

L'enquêteur et cinéaste Mark Christopher Lee a imploré le Vatican de partager ses connaissances sur les OVNIs, suite au récent décès du Pape François et avant la nomination d'un nouveau Pape.

Le cinéaste a déclaré : "Si l'Église est vraiment engagée dans la vérité spirituelle et l'illumination humaine, alors elle ne doit plus supprimer les informations qui pourraient fondamentalement remodeler notre compréhension de notre place dans le cosmos."

M. Lee, dont le nouveau livre, "God Versus Aliens", explore les aspects religieux des ovnis, a laissé entendre que l'Église catholique dissimulait toujours le troisième secret de Fatima, un message mystérieux qui aurait été délivré par une apparition à trois enfants au Portugal en 1917.

L'Église a officiellement publié l'intégralité du message, mais de nombreux chercheurs insistent sur le fait que la vérité reste cachée au public.

Mark Christopher Lee ajoute : "Ce que les enfants ont vu et décrit - un objet brillant intense, des changements météorologiques soudains et un "être" rayonnant qui communiquait des messages - correspond au schéma classique des rencontres rapprochées. Ce n'était pas la Vierge Marie. Il s'agissait d'une intelligence non humaine qui essayait de communiquer avec nous. Et le Vatican le sait".

Continuer la lecture

People

Selena Gomez évoque ses racines mexicaines : “Ça m'a influencé toute ma vie”

La star a admis que son lien avec d'autres femmes latines dans l'industrie lui tient beaucoup à coeur.

Publié

le

Selena Gomez - October 2024 - Famous - BFI London Film Festival

Selena Gomez estime que son héritage mexicain a joué un grand rôle dans sa vie et chérit le lien qu'elle entretient avec d'autres femmes latines dans l'industrie du divertissement.

La star a déclaré à Billboard : "Mon héritage mexicain m'a influencée tout au long de ma vie et je sais à quel point la représentation est importante. Au fil des années, j'ai rencontré des femmes latines qui m'ont apporté le plus grand soutien dans l'industrie du divertissement. J'aime les liens qui nous unissent."

L'EP de Selena, "Revelacion", a été son premier projet enregistré principalement en espagnol en 2021.

"Revelacion" a débuté à la première place du classement des meilleurs albums latins, devenant ainsi le premier album d'une artiste féminine à réaliser cet exploit depuis "El Dorado" de Shakira. Aujourd'hui, Selena admet que ce record a toujours beaucoup d'importance pour elle.

La chanteuse a confié : "Je ne me concentre jamais vraiment sur les statistiques et les classements, mais quand j'entends quelque chose comme ça, tout ce que je ressens, c'est de la fierté. Shakira est une icône, une personne que j'ai toujours admirée et que j'aime tant. Faire un album en espagnol était quelque chose que je voulais faire depuis longtemps. Au fil des ans, j'ai sorti une version espagnole de l'une des chansons d'un album, mais un projet entièrement en espagnol était quelque chose qui signifiait beaucoup pour moi. J'ai travaillé dur pour rendre hommage à mes racines latines, à travers la musique et l'esthétique de tous les visuels."

Continuer la lecture

Derniers titres

SEND ME AN ANGEL

SCORPIONS

17:24

Les 2 derniers titres

LEFT IN YOUR LOVE

LOI

17:21

WHERE IS MY MAN

EARTHA KITT

17:18

Votre Horoscope

Cancer

Quelques Etoiles vous connectent à vos aspirations réelles. C'est le moment idéal pour descendre au plus profond de vous-même...

Les Sujets à la Une