People
Armie Hammer : une femme affirme qu'il a gravé la première lettre de son prénom sur son ventre
Une nouvelle ex de la star s'est confiée sur ses penchants sexuels inquiétants.
Après s'être retrouvé au centre d'une polémique concernant ses penchants sexuels et le comportement abusif dont il aurait fait preuve envers ses ex-petites amies, Armie Hammer continue d'être le sujet de révélations pour le moins choquantes.
Une de ses anciennes compagnes affirme en effet que la star a souhaité graver un "A" sur le bas de son ventre lorsqu'ils étaient ensemble.
Paige Lorenze, une jeune youtubeuse de 22 ans, a fait ces confidences surprenantes dans une vidéo plubliée sur sa chaîne, avant d'en parler à nouveau avec DailyMailTV. Selon elle, leur courte relation était comparable à "50 nuances de Grey en vrai, mais sans l'amour."
"Il a décidé qu'il voulait me marquer comme sa propriété et graver son nom sur mon corps..." a-t-elle admis. "Je n'étais pas sûre s'il était sérieux, alors qu'il regardait mon corps et disait : '' Où devrais-je graver un A sur toi ?". "
Malgré sa surprise, la jeune femme confie avoir laissé Armie graver son initiale sur son ventre au couteau, ce après quoi il aurait léché sa blessure tandis qu'elle se tordait de douleur.
"Le lendemain, il a même raconté aux gens ce qu'il avait fait" poursuit Paige. "J'étais bouleversée, embarrassée et humiliée... J'ai été complètement manipulée. Cela me hantera pour toujours. J'aurai un traitement au laser pour me débarrasser de la cicatrice."
Armie aurait également raconté à la jeune femme la façon dont il souhaitait la manger.
"Il voulait trouver un médecin à L.A., pour qu'il puisse enlever une de mes côtes... " a-t-elle ajouté. "Puis la faire griller et la manger pendant que je le regarde. Il a dit ça plus d'une fois. Il était très sérieux."
En réponse à ces propos, l'avocat de l'acteur a rétorqué que "toute interaction avec cette personne, ou toute autre partenaire, était complètement consensuelle en ce qu'elle a été pleinement discutée, convenue et mutuellement participative."
People
Britney Spears fait de rares commentaires sur ses fils : “Les mamans ne sont pas assez reconnues de nos jours!”
La chanteuse a partagé un message attendrissant sur ses fils.
Britney Spears a partagé un beau message sur ses fils sur les réseaux sociaux.
Pour rappel, la star est maman de Sean, 19 ans, et Jayden, 18 ans, avec son ex-mari Kevin Federline. Le mois dernier, Britney a posté une vidéo sur les réseaux sociaux montrant son plus jeune enfant en train de jouer du piano, un clip que la chanteuse a posté à nouveau sur Instagram cette semaine.
Elle a écrit en légende : "Je reposte parce que c'est un bien meilleur montage et excusez-moi de pleurer et de respirer fort ! !! J'étais aux anges ! !! Les mamans ne sont pas assez reconnues de nos jours ! !! Je veux juste dire ça ! !! J'ai fait une personne ! !! Une personne qui vit et qui respire et j'en ai fait deux ! !! Et mes garçons sont si incroyablement doux et charmants ! !! Je suis tellement bénie".
La star a été séparée de ses fils pendant de nombreuses années après que leur garde exclusive a été confiée à leur père. Depuis, la chanteuse a doucement renoué avec eux.
People
Une amie de la princesse Diana raconte leur folle soirée avec Freddie Mercury : “Elle ressemblait à son petit-ami”
La princesse s'est jadis fait passer pour le compagnon de Freddie Mercury pour sortir en toute discrétion.
Cleo Rocos, meilleure amie de la princesse Diana, a fait de nouvelles confidences sur leurs soirées ensemble. D'après elle, la regrettée princesse de Galles a jadis été introduite clandestinement dans un pub londonien. Pour l'occasion, l'humoriste Kenny Everett l'aurait fait passer pour le petit ami de Freddie Mercury, le chanteur de Queen.
Cleo a révélé au Daily Mirror qu'elle et la princesse se sont rendues avec Freddie et Kenny dans un célèbre bar gay de Londres et que pour ne pas être reconnue, Diana a demandé au chanteur de "We Will Rock You" de lui mettre des lunettes de soleil.
Cleo raconte : "Diana nous a demandé où nous allions et ce que nous portions. Mon frère était photographe de guerre au Salvador. Il m'avait donné sa veste de camouflage. Elle lui allait très bien, alors Kenny a sorti une casquette en cuir, qu'elle a mise, et Freddie lui a donné des lunettes de soleil d'aviateur. Elle a dit 'Je veux venir aussi'. Nous pensions qu'elle plaisantait. Kenny a dit : 'Nous allons dans un endroit où il y a de gros hommes poilus et où ils se battent'. Il voyait les gros titres : “La future reine d'Angleterre meurt dans une bagarre dans un bar gay.' Mais Freddie s'est contenté de dire 'Oh, laissons la fille s'amuser'. Nous sommes allés à la Vauxhall Tavern. Diana ressemblait au petit ami de Freddie, un mannequin, et elle a adoré ça".
People
Elizabeth Olsen (Scarlet Witch) admet ne pas être fan des films Marvel : “Ce n'est pas l'art que je consomme”
La star ne cache pas qu'elle aime désormais se consacrer à d'autres projets.
Elizabeth Olsen a admis que les films Marvel n'étaient pas à son goût.
L'actrice de 36 ans a joué le rôle de Wanda Maximoff / Scarlet Witch dans le MCU (Marvel Cinematic Universe), apparaissant dans des films tels que "Avengers : L'âge d'Ultron« et la série télévisée dérivée "WandaVision", mais elle s'est depuis éloignée de la franchise. Aujourd'hui, elle admet qu'elle essaie de choisir de nouveaux projets qui correspondent davantage à ses intérêts.
Lors d'une apparition sur le podcast Wild Card with Rachel Martin, elle a expliqué : "Je pense que je n'ai pas toujours réussi à faire des choix dans mon travail qui correspondent à mes goûts personnels et c'est quelque chose que j'essaie toujours de prouver quand je rencontre des gens. Parce que j'ai passé tant d'années à faire Marvel que j'ai l'impression que tous mes autres rôles doivent vraiment refléter mes goûts personnels."
L'actrice ajoute : "Même si j'aime faire partie de ce monde - et je suis fière de ce que j'ai pu faire avec le personnage - ce n'est pas vraiment l'art que je consomme. J'ai été très honnête à ce sujet."
People
Tom Hanks : sa fille Elizabeth raconte son enfance “remplie de confusion et de violence”
La fille de l'acteur s'est confiée sur l'enfance difficile qu'elle a vécue suite au divorce de ses parents.
La fille de Tom Hanks s'est confiée sur son enfance turbulente et sa relation complexe avec sa mère.
Elizabeth Hanks, 42 ans, est née de l'union de Tom avec sa première femme Samantha Lewes et a récemment publié "The 10 : A Memoir of Family and the Open Road", un ouvrage qui retrace notamment sa vie au sein de sa célèbre famille. Elle y évoque notamment la façon dont la séparation de ses parents en 1985 a influencé ses premières années et celles de son frère Colin Hanks.
Dans un extrait obtenu par People, on peut lire : "Je suis une enfant du premier mariage (non célèbre). Les seuls souvenirs que j'ai de mes parents au même endroit et au même moment sont la remise des diplômes de Colin au lycée, puis la mienne. J'ai une photo de moi debout entre mes parents. Sur cette photo, la plus belle perruque de ma mère est légèrement de travers".
Elizabeth, qui se fait désormais appeler E.A. Hanks, est née à Burbank mais a peu de souvenirs de ses premières années à Los Angeles car sa mère les a fait déménager à six heures de route, à Sacramento, sans préavis, peu de temps après le divorce.
Elle écrit : "Un accord de divorce a fini par être conclu, et je rendais visite à mon père et à ma belle-mère (et bientôt à mes demi-frères plus jeunes) les week-ends et pendant les étés, mais de 5 à 14 ans, des années remplies de confusion, de violence, de privation et d'amour, j'étais une fille de Sacramento.”
Elizabeth se souvient avoir vécu dans "une maison blanche avec des colonnes, un jardin avec une piscine et une chambre avec des photos de chevaux sur tous les murs."
Cependant, au fil des années, la santé mentale de sa mère s'est détériorée.
Elle ajoute : "Le jardin était tellement rempli de crottes de chien qu'on ne pouvait plus s'y promener, la maison puait la fumée. Le réfrigérateur était vide ou rempli d'aliments périmés la plupart du temps, et ma mère passait de plus en plus de temps dans son grand lit à baldaquin, à lire la Bible".
Elizabeth décrit également un tournant : "Un soir, sa violence émotionnelle s'est transformée en violence physique et, dans la foulée, j'ai déménagé à Los Angeles, en plein milieu de ma septième année d'études."
Par la suite, la garde des enfants s'est inversée, Elizabeth vivant principalement avec Tom et rendant visite à Sacramento les week-ends et l'été.
Samantha Lewes de son vrai nom Susan Dillingham, est décédée d'un cancer du poumon en 2002, à l'âge de 49 ans. Elizabeth avait 19 ans à l'époque.
-
VaudIl y a 24 heures
L'autoroute A1 est fermée en direction d'Yverdon-les-Bains
-
LausanneIl y a 2 jours
Bagarre entre deux mineurs à Morges: un blessé à l'arme blanche
-
LausanneIl y a 2 jours
Vaud veut officiellement reconnaître l'Eglise anglicane
-
CultureIl y a 1 jour
Maxi-Rires Festival à Champéry: six soirées pour rire aux éclats
-
SuisseIl y a 2 jours
Financement de la 13e rente AVS par les cotisations et la TVA
-
Suisse RomandeIl y a 2 jours
Hérémence (VS) a fait la fête aux Loïc et Mélanie Meillard
-
CultureIl y a 3 jours
Springsteen annonce la sortie d'un coffret de chansons inédites
-
GenèveIl y a 3 jours
Pollution de l'Aire: les berges de la rivière à nouveau accessibles