People
Armie Hammer : son ex-femme réagit au scandale
Elizabeth Chambers a brisé son silence suite aux accusations portées contre son ex-mari.
- Share
- Tweet /home/clients/a0d505b655321b17f8ff9c921bca9d03/lfm/wp-content/plugins/mvp-social-buttons/mvp-social-buttons.php on line 72
https://www.lfm.ch/wp-content/uploads/2021/01/armie-hammer-casual-november-2018-photoshot-1000x600.jpg&description=Armie Hammer : son ex-femme réagit au scandale', 'pinterestShare', 'width=750,height=350'); return false;" title="Partager sur Pinterest">
Alors qu'Armie Hammer est au coeur d'une polémique concernant ses penchants sexuels et son attitude envers ses ex-petites amies, son ex-femme Elizabeth Chambers a brisé son silence.
Sur les réseaux sociaux, l'ancienne partenaire de l'acteur a effectivement décidé d'offrir son soutien aux femmes qui se sont exprimées au sujet de son ex-époux, déclarant : "Pendant des semaines, j'ai essayé d'assimiler tout ce qui est sorti. Je suis choquée, j'ai le cœur brisé et je suis dévastée. Ma peine mise à part, je suis à l'écoute, et je continuerai à écouter et à m'instruire sur ces questions délicates. Je n'avais pas réalisé combien j'ignorais certaines choses."
La belle brune a ajouté : "Je soutiens toute victime d'agression ou de maltraitance et j'invite toute personne qui a vécu cette douleur à chercher l'aide dont il ou elle a besoin pour guérir. Pour l'instant, je ne ferai pas de commentaires supplémentaires sur cette question. Je continuerai à me concentrer sur nos enfants, sur mon travail et à me remettre pendant cette période incroyablement difficile."
Récemment, une ex d'Armie Hammer a tenu à partager son expérience avec la star, admettant que celui-ci avait gravé la première lettre de son prénom sur son ventre au couteau.
Paige Lorenze, une jeune youtubeuse de 22 ans, a effectivement fait ces confidences surprenantes dans une vidéo plubliée sur sa chaîne, avant d'en parler à nouveau avec DailyMailTV. Selon elle, leur courte relation était comparable à "50 nuances de Grey en vrai, mais sans l'amour."
"Il a décidé qu'il voulait me marquer comme sa propriété et graver son nom sur mon corps..." a-t-elle admis. "Je n'étais pas sûre s'il était sérieux, alors qu'il regardait mon corps et disait : '' Où devrais-je graver un A sur toi ?". "
Malgré sa surprise, la jeune femme confie avoir laissé Armie graver son initiale sur son ventre au couteau, ce après quoi il aurait léché sa blessure tandis qu'elle se tordait de douleur.
"Le lendemain, il a même raconté aux gens ce qu'il avait fait" poursuit Paige. "J'étais bouleversée, embarrassée et humiliée... J'ai été complètement manipulée. Cela me hantera pour toujours. J'aurai un traitement au laser pour me débarrasser de la cicatrice."
People
Jesy Nelson : l'ancienne Little Mix doit se déplacer en fauteuil roulant suite à des complications de grossesse
La star a été hospitalisée après avoir souffert de complications durant sa grossesse.
Jesy Nelson a révélé qu'elle devait utiliser un fauteuil roulant depuis qu'elle a souffert de complications liées à sa grossesse.
L'ancienne chanteuse des Little Mix, qui attend des jumeaux, a été admise à l'hôpital il y a plus d'une semaine après avoir appris qu'elle souffrait que du syndrome de transfusion de jumeau à jumeau (TTTS), une condition qui signifie que ses bébés partagent un placenta et peut causer un jumeau à recevoir moins de sang et de nutriments.
Aujourd'hui, la star admet que son petit ami Zion Foster doit désormais la déplacer dans un fauteuil roulant si elle souhaite sortir de sa chambre pour prendre l'air.
Jesy a déclaré à ses fans sur Instagram : "Bonjour les gars, joyeux dimanche, nous voulions juste vous parler car nous sommes ici une semaine de plus et nous nous sentons tellement reconnaissants et bénis que ces petits bébés se portent toujours bien. Nous voulions juste vous remercier pour vos merveilleux messages de soutien. Vous avez été si gentils. Nous avons vu tous vos beaux messages et cela nous a vraiment aidé à tenir le coup. Nous voulions donc vous remercier pour cela.
J'espère que vous profitez du soleil. Malheureusement, nous ne pouvons pas. Enfin, nous le pouvons, Zion m'emmène en fauteuil roulant le long de la route, mais c'est tout ce que nous pouvons faire.”
People
Glenn Close raconte sa soirée pyjama insolite avec Kim Kardashian : "On a bu des martinis..."
L'actrice a révélé s'être liée d'amitié avec la star de télé-réalité.
Glenn Close a révélé avoir participé à une soirée pyjama avec Kim Kardashian et Kris Jenner.
L'actrice de 78 ans va jouer aux côtés de Kim dans le drame juridique "All's Fair" et a confié que les deux stars ont passé une soirée entière ensemble à regarder son film "Liaison Fatale" (1987).
Glenn a déclaré à Us Weekly : "Nous avons tous enfilé nos pyjamas Skims. Je suis arrivée en pyjama et en peignoir chez sa mère. Nous avons bu des martinis fabuleux. C'était vraiment amusant".
Glenn a travaillé en étroite collaboration avec Kim sur la série de Ryan Murphy et admet qu'elle a été très impressionnée par la star.
L'actrice a confié : "Je l'apprécie beaucoup. Je pense qu'elle a une image publique, n'est-ce pas ? Je ne passe pas beaucoup de temps sur Instagram, mais en tant que personne, en tant que femme, j'ai été très impressionnée.”
People
The White Lotus : Lily Allen révèle avoir été recalée au casting
La chanteuse a souhaité jouer un rôle dans la série à succès de HBO mais n'a pas été sélectionnée.
Lily Allen a auditionné pour jouer dans "The White Lotus". La chanteuse de 39 ans a révélé qu'elle avait tenté de décrocher un rôle dans la série à succès de Mike White, sans succès.
Dans le cadre de son podcast "Miss Me ?", qu'elle coanime avec sa meilleure amie Miquita Oliver, Lily a déclaré : "Je n'ai jamais auditionné pour quoi que ce soit. J'ai fait une auto-enregistrement pour “The White Lotus” et je n'ai évidemment pas été retenue. Mais je pense que j'ai un peu peur de faire d'envoyer des auditions enregistrées. Peut-être que maintenant je les ferais parce que je ne pense pas que les gens se soucient autant de moi aujourd'hui. À l'époque, je n'aimais pas l'idée que les responsables de casting aient une cassette de moi au cas où ils la partageraient avec d'autres personnes. Aujourd'hui, je n'adhère plus vraiment à cette crainte, je m'en moque".
Lily Allen n'est pas la seule star à avoir souhaité jouer dans la série de HBO. Woody Harrelson a également failli jouer dans la nouvelle saison et bien qu'il ait été retenu, des problèmes d'emploi du temps l'ont empêché de s'engager.
People
The White Lotus : Woody Harrelson révèle pourquoi il a refusé un rôle majeur
L'acteur a admis avoir dû choisir entre des vacances familiales et un rôle dans la série.
Woody Harrelson a admis avoir refusé un rôle important dans la série "The White Lotus". L'acteur de 63 ans, connu pour avoir joué Haymitch dans la saga Hunger Games, était en lice pour jouer dans la troisième saison de la série de HBO, mais un problème d'emploi du temps l'a poussé à refuser cette opportunité. Woody devait incarner le rôle de Rick ou de son ami Frank (des rôles qui ont été attribués respectivement à Walton Goggins et à Sam Rockwell). Woody a admis que des vacances familiales l'ont empêché d'accepter.
Dans un communiqué transmis au Daily Beast, il a déclaré : "J'étais prêt à jouer dans “The White Lotus” et j'étais très enthousiaste. Malheureusement, leur calendrier de production a changé et est entré en conflit avec des vacances familiales planifiées à l'avance, ce qui m'a obligé à prendre une décision extrêmement difficile. Les choses doivent cependant être faites pour être faites, car je n'aurais pas pu faire un travail aussi fantastique que celui de Sam, qui est en train de tout déchirer."
-
À gagner en écoutant LFMIl y a 1 jour
Aquaparc : Gagnez vos entrées pour une super journée en famille
-
VaudIl y a 3 jours
L'autoroute A1 rouverte en direction d'Yverdon-les-Bains
-
Suisse RomandeIl y a 3 jours
Martigny: le record du monde de la plus grande raclette est suisse
-
HockeyIl y a 3 jours
Fribourg-Gottéron est à une victoire de la finale
-
LausanneIl y a 2 jours
Les vélos électriques sont désormais majoritaires à Lausanne
-
InternationalIl y a 3 jours
Refus de trêve russe: absence de "réponse" américaine dénoncée
-
FootballIl y a 3 jours
Super League: Lausanne-Sport bat Sion dans les arrêts de jeu
-
Suisse RomandeIl y a 1 jour
Crans-Montana: un employé communal accusé de négligence grave