Rejoignez-nous

People

Anéantie, Paris Hilton se confie sur la perte de sa maison dans les incendies de Los Angeles

La star a perdu sa maison à Los Angeles mais se bat pour aider la ville durant ce moment difficile.

Publié

,

le

Paris Hilton - MTV VMAS 2024 - Kristin Callahan/Everett Collection - Avalon

Paris Hilton a le cœur brisé après avoir perdu sa maison dans les incendies de Los Angeles. La star a vu sa maison de Malibu brûler lors de la catastrophe qui a frappé la Californie au début du mois, mais elle fait désormais ce qu'elle peut pour aider la ville à se reconstruire et trouve que le fait de voir les gens s'aider les autres a été une "lueur d'espoir".

Elle a déclaré à l'émission de télévision américaine Extra : "C'est tellement déchirant et dévastateur de voir ce qui est arrivé à Los Angeles, à Altadena, à toutes les familles qui ont tout perdu, ainsi qu'aux membres de leur famille et à leurs animaux de compagnie. La perte de notre maison nous a également brisé le cœur, à cause de toutes les choses sentimentales que nous avions là et de tous les souvenirs spéciaux. Mais je fais tout ce que je peux pour aider à soutenir et à reconstruire Los Angeles. Nous sommes des gens résilients et je trouve que c'est incroyable de voir à quel point tout le monde s'unit et se soutient. Je pense que c'est vraiment le côté positif de tout cela, de voir les communautés s'unir et s'entraider.”

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

“J'étais jeune et susceptible” : Guy Pearce révèle que Kevin Spacey lui a fait des avances déplacées

L'acteur a admis avoir eu peur de l'acteur quand ils travaillaient ensemble.

Publié

le

Guy Pearce - 2022 AACTA Awards - Getty

Guy Pearce a affirmé avoir été victime du comportement déplacé de Kevin Spacey.

L'acteur de "The Brutalist" a récemment affirmé que l'ancienne star de "House of Cards" - dont la carrière s'est effondrée après qu'il ait été accusé d'inconduite sexuelle par un certain nombre d'hommes - était “tactile” lorsqu'ils travaillaient ensemble sur "L.A. Confidential" en 1997. Et bien qu'il ait souligné par la suite qu'il n'avait pas été agressé sexuellement par l'acteur, il a maintenant raconté qu'il avait eu peur de Kevin Spacey et qu'il était une victime d'une certaine manière.

Guy a déclaré au podcast "Awards Chatter" du Hollywood Reporter : "Même si j'ai probablement été une victime dans une certaine mesure, je n'ai certainement pas été victime dans la même mesure que d'autres personnes l'ont été de prédateurs sexuels."

Guy a rappelé qu'il avait d'abord balayé les avances présumées de l'acteur en disant que ce n'était rien d'important.

Il a ajouté : "J'ai fait cela pendant cinq mois, et j'avais en quelque sorte peur de Kevin parce que c'est un homme assez agressif. Il est extrêmement charmant et brillant dans ce qu'il fait, vraiment impressionnant, etc. Il tient remarquablement une pièce. Mais j'étais jeune et susceptible, et il m'a ciblé, sans aucun doute.”

Continuer la lecture

People

“Vivre dans l'ombre de son père…” : Patrick Schwarzenegger fait de rares confidences sur son enfance

Le fils d'Arnold Schwarzenegger a admis qu'il se reconnait dans le personnage qu'il joue dans The White Lotus.

Publié

le

Patrick Schwarzenegger - White Lotus premiere - Feb 2025 Avalon

Patrick Schwarzenegger a admis se sentir proche de son personnage dans "White Lotus" car celui-ci vit dans l'ombre de son père.

L'acteur de 31 ans, fils du légendaire Arnold Schwarzenegger et de son ex-femme Maria Shriver, incarne le fils aîné d'un riche homme d'affaire et a admis qu'il y avait des similitudes entre son propre passé et son personnage.

Il a déclaré au magazine Vanity Fair : "Je pense qu'il y a des similitudes et des recoupements, sauf que cette famille est tellement éloignée de ce qu'était ma famille en grandissant, ou probablement de ce qu'est toute famille normale. Mais chaque fois que je lis un scénario ou un personnage, j'essaie toujours de penser au où, au quand et au pourquoi du personnage, et à sa relation avec différents individus, ainsi qu'au contexte et à l'histoire dont il est issu. Vous essayez de penser aux différentes similitudes ou différences que vous avez dans votre vie personnelle, des choses dont vous pouvez vous inspirer pour donner vie à des éléments de ce personnage. Il y avait une intrigue à laquelle je m'identifiais et qui résonnait avec le fait de vivre dans l'ombre du père. Je ne dirais pas qu'ils sont directement identiques aux miens, mais il y a certainement des éléments qui les rapprochent des miens.”

Continuer la lecture

People

Kanye West continue de choquer sur X avec une nouvelle tirade

Le rappeur a évoqué le t-shirt qui a fait polémique il y a quelques jours.

Publié

le

Kanye West - In Los Angeles - March 21, 2024 - Getty

Kanye West a affirmé avoir eu l'idée de son t-shirt orné d'une croix gammée il y a déjà huit ans.

Le rappeur est récemment revenu sur X après une série de commentaires antisémites qui ont fait polémique et il s'est lancé dans une nouvelle diatribe ce lundi à propos d'un t-shirt orné d'une croix gammée qu'il a brièvement mis en vente sur son site Yeezy, lequel a depuis été suspendu.

En réponse à la fermeture de sa boutique, il a écrit : "Personne ne semble vouloir produire mon petit T-shirt."

Plus tard, il a ajouté en majuscules : "Je me souviens d'être allé au Japon et d'avoir sursauté en voyant ce que l'on appelle la croix gammée sur des vêtements. J'avais l'impression qu'il était illégal de la regarder. C'est ainsi que j'avais été programmé. J'ai ensuite découvert que la croix gammée avait de nombreuses significations et de nombreux noms différents. Cela fait plus de huit ans que j'ai l'idée d'un t-shirt à croix gammée. J'ai été très impressionné par le fait qu'un symbole puisse être modifié à ce point".

Le rappeur a insisté sur le fait que le retrait par Shopify de sa boutique Yeezy était une victoire à ses yeux.

Il a écrit : "Yeezy a également été retiré par Shopify. C'est une grande victoire car je déteste Shopify."

Continuer la lecture

People

Jay-Z affirme que sa famille a été menacée de mort suite aux accusations lancées contre lui

Le rappeur a déploré les messages qu'il a reçus après des accusations de viol qui ont désormais été retirées.

Publié

le

Jay-Z, Beyonce and Blue Ivy Carter at Mufasa The Lion King premiere - Getty - December 2024

Jay-Z et sa femme Beyoncé ont reçu des menaces de mort après que le rappeur a été accusé d'avoir violé une jeune fille de 13 ans.

La star de 55 ans et Sean “Diddy” Combs ont été accusés par une femme anonyme de l'avoir droguée et violée lors d'une after-party des MTV Video Music Awards de 2000 à New York alors qu'elle était adolescente, mais les poursuites ont été rejetées la semaine dernière. Jay-Z poursuit toutefois son action en justice contre l'avocat de son accusatrice, Tony Buzbee, pour détresse émotionnelle.

Dans une déclaration au tribunal obtenue par le DailyMail.com, le fondateur de Rock Nation affirme que les "déclarations publiques de l'avocat à mon sujet et les accusations portées contre moi m'ont causé du tort" et détaille les menaces que lui et sa femme ont reçues.

Il a écrit : "Des gens ont dit : 'J'ai hâte que tu rejoignes (Sean Combs) en prison. Puis plus tard en enfer'. D'autres commentaires m'ont accusé d'être un sataniste, un trafiquant, un terroriste et un monstre, et ont menacé de violence ma femme et moi.”

Continuer la lecture

Derniers titres

Les 2 derniers titres

Votre Horoscope

Taureau

Des nouvelles viennent de tomber concernant des rentrées d'argent... Il vous est confirmé qu'un paiement est prévu pour le début mars.

Les Sujets à la Une

X