Rejoignez-nous

People

L'avocat de Justin Baldoni rejette toute idée de trêve avec Blake Lively : "Justin a été détruit"

Les deux acteurs continuent de se mener une guerre juridique sans fin.

Publié

,

le

Justin Baldoni August 2024 Avalon

L'avocat de Justin Baldoni a insisté sur le fait qu'il ne serait probablement pas possible de trouver un accord à l'amiable avec Blake Lively.

Les deux stars sont plongés dans un conflit juridique mouvementé depuis des mois après que Blake a accusé Justin de harcèlement sur le tournage de "It Ends With Us", et cette guerre semblerait être loin d'obtenir une conclusion.

Lors de son passage dans le podcast The Town de Matthew Belloni, l'avocat de Justin Baldoni, Bryan Freedman, a mis les choses au point.

Quand il lui a été demandé ce qu'il faudrait pour que cette guerre ne prenne fin, l'avocat a répondu que Justin souhaite d'abord prouver son innocence.

"Vous n'arrêtez pas de parler de cirque et je comprends" a répondu Bryan Freedman. "Vous voyez beaucoup de choses, mais la réalité, c'est que ce n'est pas un cirque lorsque vous vivez une expérience comme celle-ci. J'ai représenté beaucoup de gens dans les pires moments de leur carrière, les pires moments de leur vie. Justin a été détruit par cette histoire".

L'avocat poursuit : "De nos jours, la seule façon de se remettre en selle est de prouver son innocence et c'est ce que nous nous efforçons de faire. Cela ne peut se faire que dans une salle d'audience."

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Gwyneth Paltrow et Meghan Markle répondent avec humour aux rumeurs de querelle

Les deux stars n'ont pas hésité à lancer une pique aux internautes en se filmant ensemble.

Publié

le

Gwyneth Paltrow - Kitchen 2011 - Getty

En réponse aux rumeurs selon lesquelles Meghan Markle et elle ne s'entendent pas bien, Gwyneth Paltrow a publié une vidéo taquine destinée à mettre fin à ces dires une fois pour toutes.

Lors d'une session "Posez-moi une question" sur son Instagram Story, un fan a demandé : "Est-ce que vous comprenez le conflit avec Meghan Markle que les réseaux sociaux vous prêtent ?".

Gwyneth a répondu : "Je ne comprends vraiment pas cela du tout, de quelque manière que ce soit".

Elle s'est ensuite tournée vers quelqu'un hors caméra pour lui demander : "Est-ce que tu comprends tout ça?"

La caméra est ensuite tombée sur Meghan elle-même, assise à une table en train de manger une tarte.

Par le passé, la fondatrice de Goop a insisté sur le fait qu'elle ne considérait pas Meghan comme une rivale.

Elle a déclaré au magazine Vanity Fair : "On m'a appris à voir les autres femmes comme des amies, pas comme des ennemies. Je pense qu'il y a toujours plus qu'il n'en faut pour tout le monde."

Continuer la lecture

People

Kim Kardashian pense que son père serait déçu par ses choix : "Je serais punie à vie"

La star de télé-réalité pense que son feu père n'aurait pas apprécié sa façon de vivre.

Publié

le

Kim Kardashian - 2024 Vanity Fair Oscar Party - Getty

Kim Kardashian pense que son père serait très déçu d'elle s'il était encore en vie.

La star de 44 ans est devenue une célébrité mondiale au cours des 20 dernières années mais elle admet que si son père Robert Kardashian, qui est décédé en 2003 après une courte bataille contre un cancer de l'œsophage, était encore en vie, elle serait probablement "punie à vie" pour les choses qu'elle a faites.

Dans le dernier épisode de l'émission "Les Kardashian", elle a déclaré : "Il était très enjoué et très amusant, mais il était aussi très énervé par beaucoup de choses. Je serais déjà punie à vie !"

La sœur cadette de Kim, Khloe, s'est également exprimée sur la situation en admettant que leur défunt père n'aurait probablement pas été ravi de certaines des choses qu'elles ont faites en public, et qu'elles n'auraient peut-être pas fait certains des "choix stupides" qu'elles ont faits au fil des ans s'il avait été encore en vie.

Khloé a ajouté : "Je suis sûre qu'il n'aurait pas été ravi de certaines de nos frasques. Mais je pense aussi que s'il était là, nous serions probablement différentes. Par exemple, nous ne ferions peut-être pas certains des choix stupides que nous avons faits. Qui sait ?”

Continuer la lecture

People

Scooby-Doo : Netflix annonce une série live-action !

Netflix a confirmé qu'une adaptation live-action de la série emblématique va faire ses débuts sur la plateforme.

Publié

le

Scooby-Doo - Wheres My Mummy - Sky

Netflix a confirmé qu'une série Scooby-Doo est en route !

Le géant du streaming a effectivement commandé une adaptation en prises de vue réelles en huit épisodes du dessin animé de Warner Bros.

La série, qui n'a pas encore de nom, sera écrite par Josh Appelbaum et Scott Rosenberg, de Midnight Radio, adaptant les personnages cultes de Hanna-Barbera.

En colonie de vacances, les vieux amis Shaggy et Daphne s'associeront à la scientifique Velma et à l'étrange mais séduisant Freddy pour résoudre le mystère effrayant d'un chiot solitaire.

Le chien a peut-être été témoin d'un meurtre surnaturel, et le cauchemar effrayant qui entoure le groupe menace de révéler leurs secrets.

Peter Friedlander, vice-président de la division Scripted Series de Netflix, a déclaré dans un communiqué : "Mystery, Inc. est de retour ! Nous sommes ravis d'amener Scooby-Doo à la télévision en tant que série d'action pour la première fois. La franchise bien-aimée a eu un impact indéniable sur la culture populaire, elle est riche de thèmes universels sur l'amitié que des générations de fans adorent depuis longtemps. En collaboration avec les puissances créatives Berlanti Productions et Midnight Radio, nous nous engageons à ravir les fans de longue date et à ouvrir un monde d'aventures groovy à une nouvelle ère d'enfants turbulents.”

Continuer la lecture

People

Khloé Kardashian craint que les enfants de sa famille ne s'entendent pas à l'adolescence

La star a peur que les nombreux enfants de leur grande famille aient des relations compliquées en grandissant.

Publié

le

Khloe Kardashian - June 15, 2022 in Los Angeles, California - Getty

Khloé Kardashian est maman de True, six ans, ainsi que Tatum, deux ans, avec son ancien partenaire Tristan Thompson et bien qu'elle soit ravie de les voir amis avec leurs célèbres cousins, elle ignore si cela durera.

Elle a déclaré à People : "Ils sont un peu les seuls amis l'un de l'autre, ce qui est, je pense, génial. Mais je ne sais pas ce qu'ils ressentiront quand ils seront adolescents.

Khloé a récemment célébré l'anniversaire de sa nièce Stormi - qui est l'aînée de Kylie Jenner et Travis Scott - et a noté qu'il est fou de voir à quelle vitesse les enfants de sa famille grandissent.

Elle ajoute : "True aura sept ans en avril. Nous venons de fêter le septième anniversaire de Stormi le week-end dernier. Ils sont donc tous en train de vieillir. Mon fils a deux ans et demi. C'est vraiment fou de voir à quelle vitesse tout cela passe".

Continuer la lecture

Les Sujets à la Une