People
Lucy Hale révèle avoir auditionné pour Hannah Montana avant Miley Cyrus
La star a tenté sa chance mais a fini par percer dans la série Pretty Little Liars.
Lucy Hale a auditionné pour le rôle-titre de la série "Hannah Montana" avant que Miley Cyrus ne soit choisie.
L'actrice de 35 ans est aujourd'hui surtout connue pour avoir joué dans la série pour adolescents "Pretty Little Liars". Cependant la star a reconnu que c'est son audition pour jouer dans la fameuse sitcom de Disney Channel qui l'a inspirée à poursuivre sa carrière d'actrice.
En interview avec Buzzfeed, elle a déclaré : "J'ai auditionné pour Pitch Perfect, Hairspray, Hannah Montana, 50 Nuances de Grey et The Substance. J'ai l'impression, parce que j'ai vécu à Los Angeles pendant près de 20 ans, que tous ceux qui obtiennent un rôle, c'est censé vouloir dire que c'est fait pour eux. Mais pour chaque oui à une audition, il y a 200 non. Je devrais probablement consulter mes journaux et voir tous les rôles pour lesquels j'ai passé des auditions."
Lucy a ensuite raconté le procédé qu'elle a dû suivre pour "Hannah Montana".
L'actrice poursuit : "Pour 'Hannah Montana', il a fallu attendre quelques années avant que Miley ne soit choisie.
Je me souviens de l'audition. C'était une audition enregistrée dans le Tennessee, et c'est celle qui m'a donné envie de devenir actrice. Je m'en souviens très bien, c'était vraiment cool".
La sitcom de Disney Channel a été diffusée de 2006 à 2011 et suivait Miley, une écolière qui menait une double vie secrète en tant que pop star.
People
Will Smith a demandé l'aide d'un géant de la musique pour son premier album en 20 ans
Le dernier album de l'acteur remonte à 2005 et s'intitulait "Lost and Found".
Will Smith a demandé conseil à Jay-Z avant de revenir dans l'industrie musicale et leur conversation a inspiré le nom de son nouvel album.
La star dévoilera bientôt "Based on a True Story", son premier album depuis 2005, et il a révélé qu'il avait passé deux coups de fil avant d'entrer en studio pour commencer le processus d'enregistrement, appelant à la fois Jay Z et Kendrick Lamar.
Lors d'une interview à l'émission de radio “Sway in the Morning”, Will a expliqué : "Avant de commencer, j'ai passé deux coups de fil. J'ai parlé à Jay et à Kendrick. Je me suis dit : 'Hey, je veux me remettre à la musique. Quel est le conseil ?' ....Jay m'a dit : 'Ne falsifie pas ton histoire'. Il m'a dit : 'Tu dois dire ce qui est vrai pour toi. Sois fidèle à ton histoire. Raconte ton histoire."
Will a ajouté que le conseil de Jay est à l'origine du titre "Based on a True Story" (Basé sur une histoire vraie).
People
Helen Mirren accuse les films James Bond de sexisme
L'actrice a admis n'avoir jamais aimé la façon dont les femmes sont dépeintes dans la saga.
Helen Mirren n'a jamais été une fan de la saga James Bond car elle estime que le personnage - créé à l'origine par l'auteur Ian Fleming - est fondamentalement sexiste et n'a jamais aimé la façon dont les femmes étaient représentées dans la série de films.
Elle a déclaré au journal The Standard : "Je dois dire que je n'ai jamais été une grande admiratrice [de James Bond]. Je suis une grande fan de Pierce Brosnan, une grande fan. Je veux dire, oh mon Dieu ... Et bien sûr, Daniel Craig, que j'ai rencontré et que je connais un peu. Encore une fois, c'est une personne charmante et gracieuse ... mais la série des James Bond, ce n'était pas mon truc. Je n'ai jamais aimé la façon dont les femmes étaient dépeintes dans James Bond".
Helen Mirren a ensuite admis qu'elle était également opposée à l'idée qu'une femme reprenne le rôle de 007.
Elle a ajouté : "Tout le concept de James Bond est imprégné et né d'un profond sexisme. Les femmes ont toujours été un élément majeur et incroyablement important des services secrets, elles l'ont toujours été. Elles ont toujours été très courageuses. Si vous entendez parler de ce que les femmes ont fait dans la Résistance française, elles sont étonnamment, incroyablement courageuses. Je raconterais donc des histoires vraies sur des femmes extraordinaires qui ont travaillé dans ce monde.”
People
Kim Kardashian : la succession d'O.J. Simpson a refusé qu'elle achète un de ses biens
La Bible de l'ancienne star du football a été vendue à un autre acheteur.
La Bible d'O.J. Simpson a été vendue aux enchères après que Kim Kardashian se l'est vue refusée.
La star de la téléréalité a proposé 15 000 dollars pour cet ouvrage, qui appartenait à son père Robert Kardashian avant qu'il ne le donne à O.J. Simpson après son arrestation. Toutefois l'offre de Kim a été rejetée par la succession de la star du football et le livre a été vendu pour une offre gagnante de 65 800 dollars plus les frais d'acheteur.
Malcolm LaVergne, l'administrateur spécial de la succession de O.J. Simpson, a déclaré à TMZ qu'il ne connaissait pas l'identité de l'acheteur, mais que le prix élevé montre que "l'héritage de Simpson perdure".
La Bible porte une inscription datée du 18 juin 1994, le lendemain de l'arrestation de O.J. Simpson pour le meurtre de son ex-femme Nicole Brown Simpson et de son ami Ronald Goldman
La note de Robert Kardashian se lit comme suit : "O.J., ce livre va t'aider. Dieu aime et il te parlera avec ses mots. Lis ce livre tous les jours. Dieu a un plan précis pour ta vie. Tu es son enfant et il t'utilisera à nouveau. Je t'aime et Dieu t'aime."
Robert Kardashian, qui avait 59 ans lorsqu'il est décédé d'un cancer de l'œsophage en 2003, était un ami proche de O.J. Simpson et a fait partie de son équipe de défense lors du procès de 1995, qui s'est soldé par son acquittement pour deux chefs d'accusation de meurtre au premier degré.
People
Camila Cabello refuse de prendre les transports en commun
La star a reconnu qu'elle se déplace uniquement en taxi.
Camila Cabello a admis que les transports en commun ne font pas partie de son quotidien. La star de 28 ans a effectivement révélé qu'elle n'a pris que quelques trains dans sa vie et qu'elle ne prend pas le métro et préfère se déplacer en Uber.
Lors de l'émission Smallzy's Surgery, elle a déclaré : "J'ai pris quelques trains dans ma vie. Pas le métro. Je ne vais pas mentir, je suis dans les SUV noirs d'Uber. Honnêtement, c'est ce que je fais."
La chanteuse a ajouté que malgré le fait qu'elle déteste les transports en commun, elle adore faire la vaisselle, bien qu'elle doive la faire à la main car elle n'a aucune idée de la façon d'utiliser un lave-vaisselle.
Elle a ajouté : "Je vais passer pour une idiote en disant que je ne prends pas les transports en commun, mais j'adore faire la vaisselle. En fait, je ne dirai pas que j'adore faire la vaisselle. Là, je mens. Il faut vraiment que j'apprenne à me servir d'un lave-vaisselle. Je ne sais pas utiliser un lave-vaisselle mais je fais ma propre vaisselle".
-
CultureIl y a 2 jours
Une programmation riche pour la 30e édition du Venoge Festival
-
CultureIl y a 2 jours
Le Venoge Festival s'offre Jason Derulo, Mika et Sean Paul
-
InternationalIl y a 1 jour
Inéligibilité immédiate pour Le Pen, condamnée à deux ans de prison
-
GenèveIl y a 2 jours
Fermeture partielle de la rue de Carouge dès le 7 avril
-
CultureIl y a 2 jours
Musée Ariana: des passerelles entre l'art du vitrail et la BD
-
LausanneIl y a 1 jour
Vaud: le chimiste cantonal part à la retraite
-
SuisseIl y a 1 jour
Le taux de pauvreté est resté stable en Suisse en 2023, à 8,1%
-
SuisseIl y a 14 heures
Sélection non exhaustive des informations loufoques du 1er avril