Rejoignez-nous

People

Gene Hackman : les autorités craignent de ne jamais résoudre le mystère de sa mort

L'heure exacte de la mort de Gene Hackman et de sa femme Betsy pourraient ne jamais être déterminée en raison de l'état de décomposition avancé de leurs corps lorsqu'ils ont été découverts.

Publié

,

le

Gene Hackman - 1989 - Avalon

Le mystère qui entoure la mort de Gene Hackman et de sa femme Betsy continue de s'épaissir. L'acteur et sa femme ont été retrouvés mort à leur domicile de Santa Fe le 26 février dernier après que le couple a perdu tout contact avec leurs amis et leur famille pendant plusieurs jours, et les autorités sont de plus en plus perplexes face aux circonstances de leur décès. Pour rappel, les deux corps ont été découverts dans un état de décomposition avancé plusieurs jours après les faits, ce qui empêcherait désormais un rapport précis sur les causes de leur mort pratiquement simultanée. Un chien sans vie a également été trouvé dans leur propriété.

Le Dr James Gill, médecin légiste en chef du Connecticut a révélé qu'il devient de plus en plus difficile de déterminer l'heure d'un décès lorsque le corps a subi une décomposition importante, en particulier en cas de momification.

Il a déclaré au magazine People : " Une fois que l'on arrive au stade de la momification, rien ne permet de distinguer les deux décès dans le temps."

L'expert a précisé que des facteurs environnementaux tels que la sécheresse et la chaleur peuvent accélérer la décomposition, ce qui rend plus difficile la détermination de la cause et de l'heure du décès.

"En général, les environnements secs entraînent une momification plus rapide que les environnements non secs" a-t-il ajouté.

Betsy, la femme de Gene, a été retrouvée sur le sol de la salle de bain de leur maison, près d'un radiateur d'appoint, tandis que l'acteur a été découvert plus tard dans le vestibule.

Tous deux présentaient des signes de décomposition avancée et il est apparu que les corps étaient morts depuis au moins 10 jours avant d'être découverts.

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Gwyneth Paltrow et Meghan Markle répondent avec humour aux rumeurs de querelle

Les deux stars n'ont pas hésité à lancer une pique aux internautes en se filmant ensemble.

Publié

le

Gwyneth Paltrow - Kitchen 2011 - Getty

En réponse aux rumeurs selon lesquelles Meghan Markle et elle ne s'entendent pas bien, Gwyneth Paltrow a publié une vidéo taquine destinée à mettre fin à ces dires une fois pour toutes.

Lors d'une session "Posez-moi une question" sur son Instagram Story, un fan a demandé : "Est-ce que vous comprenez le conflit avec Meghan Markle que les réseaux sociaux vous prêtent ?".

Gwyneth a répondu : "Je ne comprends vraiment pas cela du tout, de quelque manière que ce soit".

Elle s'est ensuite tournée vers quelqu'un hors caméra pour lui demander : "Est-ce que tu comprends tout ça?"

La caméra est ensuite tombée sur Meghan elle-même, assise à une table en train de manger une tarte.

Par le passé, la fondatrice de Goop a insisté sur le fait qu'elle ne considérait pas Meghan comme une rivale.

Elle a déclaré au magazine Vanity Fair : "On m'a appris à voir les autres femmes comme des amies, pas comme des ennemies. Je pense qu'il y a toujours plus qu'il n'en faut pour tout le monde."

Continuer la lecture

People

Kim Kardashian pense que son père serait déçu par ses choix : "Je serais punie à vie"

La star de télé-réalité pense que son feu père n'aurait pas apprécié sa façon de vivre.

Publié

le

Kim Kardashian - 2024 Vanity Fair Oscar Party - Getty

Kim Kardashian pense que son père serait très déçu d'elle s'il était encore en vie.

La star de 44 ans est devenue une célébrité mondiale au cours des 20 dernières années mais elle admet que si son père Robert Kardashian, qui est décédé en 2003 après une courte bataille contre un cancer de l'œsophage, était encore en vie, elle serait probablement "punie à vie" pour les choses qu'elle a faites.

Dans le dernier épisode de l'émission "Les Kardashian", elle a déclaré : "Il était très enjoué et très amusant, mais il était aussi très énervé par beaucoup de choses. Je serais déjà punie à vie !"

La sœur cadette de Kim, Khloe, s'est également exprimée sur la situation en admettant que leur défunt père n'aurait probablement pas été ravi de certaines des choses qu'elles ont faites en public, et qu'elles n'auraient peut-être pas fait certains des "choix stupides" qu'elles ont faits au fil des ans s'il avait été encore en vie.

Khloé a ajouté : "Je suis sûre qu'il n'aurait pas été ravi de certaines de nos frasques. Mais je pense aussi que s'il était là, nous serions probablement différentes. Par exemple, nous ne ferions peut-être pas certains des choix stupides que nous avons faits. Qui sait ?”

Continuer la lecture

People

Scooby-Doo : Netflix annonce une série live-action !

Netflix a confirmé qu'une adaptation live-action de la série emblématique va faire ses débuts sur la plateforme.

Publié

le

Scooby-Doo - Wheres My Mummy - Sky

Netflix a confirmé qu'une série Scooby-Doo est en route !

Le géant du streaming a effectivement commandé une adaptation en prises de vue réelles en huit épisodes du dessin animé de Warner Bros.

La série, qui n'a pas encore de nom, sera écrite par Josh Appelbaum et Scott Rosenberg, de Midnight Radio, adaptant les personnages cultes de Hanna-Barbera.

En colonie de vacances, les vieux amis Shaggy et Daphne s'associeront à la scientifique Velma et à l'étrange mais séduisant Freddy pour résoudre le mystère effrayant d'un chiot solitaire.

Le chien a peut-être été témoin d'un meurtre surnaturel, et le cauchemar effrayant qui entoure le groupe menace de révéler leurs secrets.

Peter Friedlander, vice-président de la division Scripted Series de Netflix, a déclaré dans un communiqué : "Mystery, Inc. est de retour ! Nous sommes ravis d'amener Scooby-Doo à la télévision en tant que série d'action pour la première fois. La franchise bien-aimée a eu un impact indéniable sur la culture populaire, elle est riche de thèmes universels sur l'amitié que des générations de fans adorent depuis longtemps. En collaboration avec les puissances créatives Berlanti Productions et Midnight Radio, nous nous engageons à ravir les fans de longue date et à ouvrir un monde d'aventures groovy à une nouvelle ère d'enfants turbulents.”

Continuer la lecture

People

Khloé Kardashian craint que les enfants de sa famille ne s'entendent pas à l'adolescence

La star a peur que les nombreux enfants de leur grande famille aient des relations compliquées en grandissant.

Publié

le

Khloe Kardashian - June 15, 2022 in Los Angeles, California - Getty

Khloé Kardashian est maman de True, six ans, ainsi que Tatum, deux ans, avec son ancien partenaire Tristan Thompson et bien qu'elle soit ravie de les voir amis avec leurs célèbres cousins, elle ignore si cela durera.

Elle a déclaré à People : "Ils sont un peu les seuls amis l'un de l'autre, ce qui est, je pense, génial. Mais je ne sais pas ce qu'ils ressentiront quand ils seront adolescents.

Khloé a récemment célébré l'anniversaire de sa nièce Stormi - qui est l'aînée de Kylie Jenner et Travis Scott - et a noté qu'il est fou de voir à quelle vitesse les enfants de sa famille grandissent.

Elle ajoute : "True aura sept ans en avril. Nous venons de fêter le septième anniversaire de Stormi le week-end dernier. Ils sont donc tous en train de vieillir. Mon fils a deux ans et demi. C'est vraiment fou de voir à quelle vitesse tout cela passe".

Continuer la lecture

Les Sujets à la Une