Rejoignez-nous

People

Ian McKellen ne remontera pas sur scène suite à sa chute le mois dernier

Après avoir été hospitalisé d'urgence en juin, Ian McKellen a annoncé qu'il était contraint de renoncer à la tournée britannique de sa nouvelle pièce.

Publié

,

le

Sir Ian McKellen - The Park Theatre February 2020 - Getty

Ian McKellen s'est retiré de la tournée britannique de sa nouvelle pièce de théâtre.

L'acteur du "Seigneur des anneaux", qui a fêté ses 85 ans en mai, a été hospitalisé d'urgence le 17 juin après être tombé de la scène au Noel Coward Theatre.

Bien qu'il ait été annoncé peu après sa chute qu'il remonterait sur scène, Ian a déclaré qu'il avait été contraint de se retirer avec "la plus grande réticence"

L'acteur a déclaré dans un communiqué : "Deux semaines après mon accident sur scène, mes blessures s'améliorent de jour en jour. C'est avec la plus grande réticence que j'ai accepté le conseil médical de protéger mon rétablissement complet en ne travaillant pas pendant ce temps. J'avais tellement hâte de présenter 'Player Kings' aux spectateurs de Bristol, Birmingham, Norwich et Newcastle. Mais je peux leur assurer qu'avec David Semark dans le rôle de Falstaff, la production de Robert Icke et sa troupe d'acteurs restent plus éblouissantes que jamais. Allez voir par vous-même !"

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Hugh Jackman admet qu'il pensait ne jamais rejouer Wolverine : "Ça ne m'a pas manqué pendant longtemps"

L'acteur a révélé qu'il ne s'attendait pas à reprendre le rôle du super-héros.

Publié

le

Hugh Jackman - September 2022 - Avalon - Venice Film Festival

Hugh Jackman a révélé qu'incarner Wolverine ne lui manquait initialement pas vraiment.

L'acteur a arrêté de jouer le célèbre super-héros pendant plusieurs années après la sortie de "Logan" en 2017 mais a récemment enfilé ses griffes à nouveau pour "Deadpool et Wolverine". Un retour dont il est heureux mais qu'il n'avait pas anticipé.

Lors d'une interview avec Variety, il a déclaré : "Cela ne m'a pas manqué pendant longtemps. Et puis, subitement, cela m'est venu un jour alors que je conduisais vers la plage. Je savais que je voulais le faire. J'ai littéralement arrêté la voiture, je suis sortie et j'ai appelé Ryan. Il m'a dit : "Tu es sérieux ?", j'ai répondu : "Je suis sérieux". Et j'ai raccroché le téléphone".

S'il n'avait "aucune réserve" quant à la reprise du personnage, Hugh Jackman a souligné que l'équipe devait lui donner, ainsi qu'au public, une "bonne raison d'exister" après la mort héroïque de Wolverine dans "Logan".

Il a poursuivi : "Je me suis dit que je devrais probablement appeler mon agent. Je n'avais aucune hésitation à revenir, mais j'étais très content de 'Logan'. J'ai dit à ces gars : 'Il faut qu'on lui donne une bonne raison d'être en vie."

Continuer la lecture

People

Matthew McConaughey a été défiguré par une piqûre d'abeille

Bien que son œil droit soit tellement gonflé et enflammé qu'il s'est complètement refermé, Matthew McConaughey a ri de sa sévère réaction à une piqûre d'abeille.

Publié

le

Matthew McConaughey - Bee Sting - Instagram - Collected July 11th 2024

Matthew McConaughey a été piqué par une abeille et son visage a énormément gonflé par la suite.

L'acteur de "True Detective" a partagé une photo sur Instagram qui le montre souriant malgré son œil droit gonflé et enflammé.

Il a plaisanté dans une légende à côté de la photo : "Bee swell" (gonflement causé par une abeille)."

On ne sait pas encore comment ni où il a été piqué. Les piqûres d'abeilles peuvent provoquer des inflammations et des complications, notamment des névrites optiques et des glaucomes, lorsqu'elles piquent quelqu'un près de l'œil.

L'acteur a récemment travaillé sur la finalisation de son dernier projet cinématographique, le thriller policier "The Rivals of Amziah King". L'intrigue du film a été tenues secrète mais des photos ont été prises sur le plateau de tournage. Matthew a été vu en train de tourner son prochain film l'année dernière en Alabama mais le tournage est maintenant terminé.

Le film met également en scène Kurt Russell, Cole Sprouse et Owen Teague.

Matthew n'est pas étranger aux blessures sur les plateaux de tournage. En 2008, il s'est tellement coupé le visage qu'il a eu besoin de points de suture alors qu'il s'entraînait pour le film "The Grackle", qui n'a jamais été terminé.

Continuer la lecture

People

Paul Mescal espère que Gladiator 2 et Wicked reproduiront le phénomène Barbenheimer

Les deux films sortiront le même jour en novembre prochain.

Publié

le

Paul Mescal - the Academy Awards 2023 Oscars Nominee Luncheon, Los Angeles, Feb 13 2013 - Avalon

Paul Mescal espère que "Gladiator II" et "Wicked" reproduiront le phénomène "Barbenheimer".

Les deux blockbusters sortiront au cinéma le 22 novembre et Paul espère qu'ils pourront recréer la frénésie qui a suivi la sortie de "Barbie" et "Oppenheimer" en juillet 2023.

S'adressant à Entertainment Tonight, Paul a déclaré : "Wickdiator ne roule pas vraiment sur la langue, n'est-ce pas ? Je pense que ma préférence irait probablement à Glicked s'il a un effet similaire à celui qu'il a eu pour Barbie et Oppenheimer. Ce serait incroyable, car je pense que les films ne pourraient pas être plus opposés, et cela a déjà fonctionné dans ce contexte. Je croise les doigts pour que les gens viennent voir les deux films le week-end de la première."

Concernant Gladiator II, Paul a révélé les défis qu'il a dû relever pour se mettre en forme pour ce rôle sans tomber dans l'excès.

L'acteur de 28 ans a déclaré : "Je voulais juste être grand et fort et ressembler à quelqu'un qui peut causer quelques dégâts quand les choses tournent mal. Je pense aussi que parfois, en cherchant à obtenir le look parfait, on peut finir par ressembler davantage à un mannequin de sous-vêtements qu'à un guerrier. Les muscles commencent à se développer, ce qui peut être considéré comme esthétique dans certains cas, mais il y a quelque chose dans le fait de se sentir fort dans son corps qui suscite un sentiment différent. Vous vous portez différemment. Cela a un impact psychologique utile pour le film".

Continuer la lecture

People

Nicolas Cage : son fils Weston a été arrêté

Le fils de l'acteur aurait agressé sa mère durant un épisode dépressif.

Publié

le

Nicolas Cage - March 23 - Variety Legends and Groundbreakers Award celebration - Getty

Weston, le fils de Nicolas Cage, aurait agressé sa mère.

La police de Los Angeles a confirmé que le jeune homme de 33 ans a été arrêté mercredi pour agression avec une arme, quelques semaines après que sa mère, l'actrice Christina Fulton, a été aperçue avec des ecchymoses sur le visage.

L'acteur a été libéré contre une caution de 15 000 dollars vers 10 heures du matin, selon The US Sun, qui indique que c'est son célèbre père qui a payé la caution.

Une source a également déclaré au journal : "La famille savait que cela allait arriver, mais inutile de dire que c'est un très grand choc".

Une dispute a éclaté entre Weston et sa mère le 28 avril à Los Angeles et une ambulance aurait été appelée au domicile pour vérifier l'état de Christina, mais elle aurait refusé d'être emmenée à l'hôpital.

Les enquêteurs affirment que Weston était parti lorsque la police est arrivée sur les lieux, et la police décidera si l'affaire est considérée comme un délit avec coups et blessures.

Christina a réfuté les affirmations selon lesquelles ils se seraient disputés et a demandé à ce que son intimité soit respectée.

Elle a déclaré dans un communiqué à ce sujet : "Weston et moi ne nous sommes pas disputés avant l'incident. Le dimanche 28 avril, plusieurs des meilleurs amis de Weston m'ont contactée pour me demander de l'aide parce que Weston n'allait pas bien mentalement. À mon arrivée, j'ai été accueillie par mon fils qui était manifestement dans un état de dépression, ce qui s'est transformé en une expérience horrible. J'ai toujours soutenu l'idée d'aider mon fils à surmonter ses problèmes de santé mentale. Je fais tout ce que je peux pour lui apporter le soutien continu dont il a besoin".

Continuer la lecture

Derniers titres

Les 2 derniers titres

Votre Horoscope

Gémeaux

Votre franc-parler vous fait parfois manquer de diplomatie, par conséquent, restez attentif à vos paroles afin de vous épargner les conflits inutiles !

Les Sujets à la Une

X