Rejoignez-nous

People

Charles III : le premier portrait officiel du monarque a été vandalisé

Des défenseurs des droits des animaux ont vandalisé l'oeuvre d'art pour sensibiliser le public à leur cause.

Publié

,

le

Jonathan Yeo And King Charles - Portrait Unveiling - Buckingham Palace - May 14th 2024 - Getty

Le premier portrait officiel du roi Charles a été vandalisé.

Le monarque a dévoilé l'œuvre de l'artiste Jonathan Yeo en mai et ce mardi, des militants de l'association Animal Rising sont entrés dans la Philip Mould Gallery à Londres et ont collé sur son visage une image du personnage en pâte à modeler Wallace de "Wallace et Gromit".

En clin d'œil à l'inventeur fictif, une bulle de dialogue a également été collée, laquelle dit : "Pas de fromage Gromit. Regardez toute cette cruauté dans les fermes de la RSPCA".

Les organisateurs ont insisté sur le fait qu'il s'agissait d'un acte humoristique et qu'ils souhaitaient simplement mettre en lumière la cruauté présumée qui aurait lieu dans les fermes approuvées et soutenues par la RSPCA.

Dans un message publié sur le site web du groupe, Daniel Juniper, l'un des participants, a déclaré : "Même si nous espérons que cela amuse Sa Majesté, nous lui demandons également de reconsidérer sérieusement s'il veut être associé à l'horrible souffrance dans les élevages approuvés par la RSPCA. Charles a clairement indiqué qu'il était sensible à la souffrance des animaux dans les fermes britanniques ; c'est maintenant le moment idéal pour lui d'intervenir et de demander à la RSPCA d'abandonner le programme assuré et de dire la vérité."

Le groupe a également mis en ligne une courte vidéo des deux activistes en train de réaliser l'acte.

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Céline Dion bientôt de retour sur scène : la star pourrait se produire à Las Vegas malgré sa maladie

La star va interrompre une longue pause pour se produire lors d'un évènement à Las Vegas.

Publié

le

Celine Dion at I Am Celine Dion documentary premiere in New York City - Getty - June 2024

Céline Dion aurait signé pour une série limitée de spectacles à Las Vegas.

La chanteuse de 56 ans a été absente de la scène pendant quatre ans car elle lutte contre le syndrome de la personne raide - une maladie neurologique progressive qui affecte ses muscles - mais un nouveau rapport suggère qu'elle espère faire son grand retour en fin d'année avec une série de concerts au Resorts World Theatre à l'occasion du Grand Prix de Formule 1 en novembre.

Une source a déclaré au US Sun : "Céline va revenir pour se produire. C'est très discret pour le moment, mais une annonce est imminente. Elle a donné son accord pour chanter à nouveau face à un public en novembre. Elle a travaillé incroyablement dur pour revenir à un niveau où elle peut chanter bien et pendant un certain temps. Elle pense qu'elle est prête à chanter pendant plus d'une heure... Elle n'a jamais abandonné et a travaillé en secret pendant des mois sur sa voix. Elle a commencé par de petites séances avec ses musiciens à son domicile et est maintenant capable de chanter un certain nombre de chansons d'affilée à un niveau qui l'enthousiasme et la satisfait".

Continuer la lecture

People

Vanessa Hudgens se confie sur l'arrivée de son premier enfant : "Nous sommes déçus que notre vie privée ait été exploitée..."

Vanessa Hudgens est "heureuse et en bonne santé" après la naissance de son premier enfant, mais elle est déçue que son mari Cole Tucker et elle n'aient pas pu annoncer la nouvelle eux-mêmes en premier.

Publié

le

Cole Tucker and Vanessa Hudgens - Novemeber 2021 - Tick Tick Boom premiere - NYC - Getty

Vanessa Hudgens est "heureuse et en bonne santé" suite à la naissance de son premier enfant.

L'actrice de 35 ans a confirmé qu'elle et son mari Cole Tucker sont désormais parents mais elle a admis qu'elle était déçue de ne pas avoir été la première personne à annoncer l'heureuse nouvelle après que des photos d'elle sortant de l'hôpital ont circulé en ligne.

Elle a écrit sur sa story Instagram : "Nous sommes déçus que la vie privée de notre famille ait été exploitée pendant ce moment très spécial en raison de l'avidité des médias. Malgré tout, maman, papa et bébé sont heureux et en bonne santé."

La date de naissance exacte, le sexe et le nom de l'enfant ne sont pas encore connus.

Cole a eu 28 ans mercredi, et l'actrice de "High School Musical" a également pris le temps de lui souhaiter un joyeux anniversaire.

Elle a écrit à côté d'une série de photos la montrant avec le joueur de baseball : "Joyeux anniversaire à ma part de paradis. Tu rends le monde plus lumineux rien qu'en étant toi".

Continuer la lecture

People

Lupita Nyong'o s'est sentie "sous pression" après avoir remporté un Oscar pour "12 Years a Slave"

Lupita Nyong'o s'est confiée sur la pression qu'elle a ressentie après avoir obtenu le prestigieux trophée pour son rôle dans "12 Years a slave".

Publié

le

Lupita Nyongo - June 2024 - Avalon - A Quiet Place Day One Premiere

Lupita Nyong'o a admis qu'obtenir un Oscar pour son rôle dans "12 Years a slave" avait fait peser une grande pression sur sa carrière.

L'actrice a reçu le trophée de la meilleure actrice dans un second rôle en 2013 et a admis que cela lui a donné l'impression qu'elle n'avait plus le droit à l'erreur.

Elle a déclaré à People : "J'ai absolument été sous pression. C'était mon premier film et j'ai reçu ce qui est considéré comme le summum de la réussite en tant qu'acteur.

J'étais donc là, à me dire : "Bon, que se passe-t-il maintenant ? Je ne peux pas me permettre d'échouer".

Lorsqu'il lui a été demandé de citer le pire conseil qu'elle ait jamais reçu en matière de carrière, Lupita a ajouté : "Je pensais que je devais saisir la balle au bond et faire encore plus fort, je pensais que je devais jouer un rôle principal dans une superproduction. Mais ce n'est pas la taille du rôle qui compte, c'est la qualité du rôle, du moins pour moi."

Continuer la lecture

People

Gwyneth Paltrow : la raison émouvante pour laquelle elle adore Paris

La fondatrice de Goop a révélé qu'elle adorait Paris car elle a visité la capitale pour la toute première fois avec son feu père.

Publié

le

Gwyneth Paltrow - Kitchen 2011 - Getty

Gwyneth Paltrow a vu Paris pour la toute première fois avec son père, un souvenir qui lui tient énormément à coeur.

La fondatrice de Goop a été dévastée par la mort de son père en 2002 après une longue bataille contre un cancer de la gorge et elle n'oublie pas combien il adorait la capitale française.

Dans une lettre adressée à ses fans, l'actrice a déclaré : "Paris, pour moi, est toujours une bonne idée - que ce soit pour une semaine de vacances ou pour une brève escale entre deux destinations. J'ai de très bons souvenirs de la première fois que j'ai vu Paris de près, à l'âge de 10 ans, avec mon père".

La star ajoute : "Et à chaque visite, je trouve un peu plus de magie dans la ville - que ce soit en tombant sur un étalage de marché aux puces, une nouvelle exposition à la Fondation Louis Vuitton, ou les ramen parfaits de Little Tokyo".

Gwyneth a ensuite dirigé ses fans vers sa liste de recommandations pour un voyage à Paris, qui comprenait une litanie d'hôtels cinq étoiles, de restaurants coûteux et d'un salon de beauté apprécié des célébrités.

Continuer la lecture

Derniers titres

Les 2 derniers titres

Votre Horoscope

Poissons

Depuis le Signe-Ami du Cancer, la Nouvelle Lune vous propulse parmi les gagnants… Foncez sans risque, car la victoire est d'ores et déjà acquise.

Les Sujets à la Une

X