Rejoignez-nous

People

Ryan Reynolds "aime" avoir de l'anxiété : "Mon travail en bénéficie grandement"

Ryan Reynolds admet que son anxiété présene des avantages dans sa vie personnelle et professionnelle.

Publié

,

le

Ryan Reynolds - The Adam Project - LA special screening - Netflix

Ryan Reynolds "adore" avoir de l'anxiété.

L'acteur de 47 ans a parlé ouvertement par le passé de ses difficultés mais il est également "reconnaissant" car il peut voir des aspects positifs, notamment le fait de pouvoir aider et conseiller ses enfants.

Lors d'une conversation avec Hugh Jackman pour le magazine People, il a déclaré : "Maintenant, j'aime avoir de l'anxiété car lorsque je vois mes enfants en souffrir, ce qui est probablement génétique, je sais comment l'aborder avec compassion, en leur permettant de se sentir compris. Je sais que je ne peux pas simplement régler le problème. Et je peux leur communiquer tout cela et le faire avec eux. J'en suis toujours reconnaissant."

La star de "Deadpool et Wolverine" pense également que son anxiété a amélioré son travail car il remet constamment les choses en question.

Il explique : "Mon travail en bénéficie grandement. Les personnes qui souffrent d'anxiété pensent constamment à l'avenir. Vous êtes constamment en train de vous demander : "Et si ceci arrive ? Et si cela arrivait ? Vous vous racontez sans cesse des histoires. Donc lorsque nous tournions "Deadpool et Wolverine", je ne me contentait pas de tourner le film, j'étais également assis dans le public, en tant que critique prudent, et je me disais : "Je n'aime pas ça, je n'y crois pas." L'anxiété crée donc un écosystème de conscience que je n'aurais pas eu autrement."

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Céline Dion bientôt de retour sur scène : la star pourrait se produire à Las Vegas malgré sa maladie

La star va interrompre une longue pause pour se produire lors d'un évènement à Las Vegas.

Publié

le

Celine Dion at I Am Celine Dion documentary premiere in New York City - Getty - June 2024

Céline Dion aurait signé pour une série limitée de spectacles à Las Vegas.

La chanteuse de 56 ans a été absente de la scène pendant quatre ans car elle lutte contre le syndrome de la personne raide - une maladie neurologique progressive qui affecte ses muscles - mais un nouveau rapport suggère qu'elle espère faire son grand retour en fin d'année avec une série de concerts au Resorts World Theatre à l'occasion du Grand Prix de Formule 1 en novembre.

Une source a déclaré au US Sun : "Céline va revenir pour se produire. C'est très discret pour le moment, mais une annonce est imminente. Elle a donné son accord pour chanter à nouveau face à un public en novembre. Elle a travaillé incroyablement dur pour revenir à un niveau où elle peut chanter bien et pendant un certain temps. Elle pense qu'elle est prête à chanter pendant plus d'une heure... Elle n'a jamais abandonné et a travaillé en secret pendant des mois sur sa voix. Elle a commencé par de petites séances avec ses musiciens à son domicile et est maintenant capable de chanter un certain nombre de chansons d'affilée à un niveau qui l'enthousiasme et la satisfait".

Continuer la lecture

People

Vanessa Hudgens se confie sur l'arrivée de son premier enfant : "Nous sommes déçus que notre vie privée ait été exploitée..."

Vanessa Hudgens est "heureuse et en bonne santé" après la naissance de son premier enfant, mais elle est déçue que son mari Cole Tucker et elle n'aient pas pu annoncer la nouvelle eux-mêmes en premier.

Publié

le

Cole Tucker and Vanessa Hudgens - Novemeber 2021 - Tick Tick Boom premiere - NYC - Getty

Vanessa Hudgens est "heureuse et en bonne santé" suite à la naissance de son premier enfant.

L'actrice de 35 ans a confirmé qu'elle et son mari Cole Tucker sont désormais parents mais elle a admis qu'elle était déçue de ne pas avoir été la première personne à annoncer l'heureuse nouvelle après que des photos d'elle sortant de l'hôpital ont circulé en ligne.

Elle a écrit sur sa story Instagram : "Nous sommes déçus que la vie privée de notre famille ait été exploitée pendant ce moment très spécial en raison de l'avidité des médias. Malgré tout, maman, papa et bébé sont heureux et en bonne santé."

La date de naissance exacte, le sexe et le nom de l'enfant ne sont pas encore connus.

Cole a eu 28 ans mercredi, et l'actrice de "High School Musical" a également pris le temps de lui souhaiter un joyeux anniversaire.

Elle a écrit à côté d'une série de photos la montrant avec le joueur de baseball : "Joyeux anniversaire à ma part de paradis. Tu rends le monde plus lumineux rien qu'en étant toi".

Continuer la lecture

People

Lupita Nyong'o s'est sentie "sous pression" après avoir remporté un Oscar pour "12 Years a Slave"

Lupita Nyong'o s'est confiée sur la pression qu'elle a ressentie après avoir obtenu le prestigieux trophée pour son rôle dans "12 Years a slave".

Publié

le

Lupita Nyongo - June 2024 - Avalon - A Quiet Place Day One Premiere

Lupita Nyong'o a admis qu'obtenir un Oscar pour son rôle dans "12 Years a slave" avait fait peser une grande pression sur sa carrière.

L'actrice a reçu le trophée de la meilleure actrice dans un second rôle en 2013 et a admis que cela lui a donné l'impression qu'elle n'avait plus le droit à l'erreur.

Elle a déclaré à People : "J'ai absolument été sous pression. C'était mon premier film et j'ai reçu ce qui est considéré comme le summum de la réussite en tant qu'acteur.

J'étais donc là, à me dire : "Bon, que se passe-t-il maintenant ? Je ne peux pas me permettre d'échouer".

Lorsqu'il lui a été demandé de citer le pire conseil qu'elle ait jamais reçu en matière de carrière, Lupita a ajouté : "Je pensais que je devais saisir la balle au bond et faire encore plus fort, je pensais que je devais jouer un rôle principal dans une superproduction. Mais ce n'est pas la taille du rôle qui compte, c'est la qualité du rôle, du moins pour moi."

Continuer la lecture

People

Gwyneth Paltrow : la raison émouvante pour laquelle elle adore Paris

La fondatrice de Goop a révélé qu'elle adorait Paris car elle a visité la capitale pour la toute première fois avec son feu père.

Publié

le

Gwyneth Paltrow - Kitchen 2011 - Getty

Gwyneth Paltrow a vu Paris pour la toute première fois avec son père, un souvenir qui lui tient énormément à coeur.

La fondatrice de Goop a été dévastée par la mort de son père en 2002 après une longue bataille contre un cancer de la gorge et elle n'oublie pas combien il adorait la capitale française.

Dans une lettre adressée à ses fans, l'actrice a déclaré : "Paris, pour moi, est toujours une bonne idée - que ce soit pour une semaine de vacances ou pour une brève escale entre deux destinations. J'ai de très bons souvenirs de la première fois que j'ai vu Paris de près, à l'âge de 10 ans, avec mon père".

La star ajoute : "Et à chaque visite, je trouve un peu plus de magie dans la ville - que ce soit en tombant sur un étalage de marché aux puces, une nouvelle exposition à la Fondation Louis Vuitton, ou les ramen parfaits de Little Tokyo".

Gwyneth a ensuite dirigé ses fans vers sa liste de recommandations pour un voyage à Paris, qui comprenait une litanie d'hôtels cinq étoiles, de restaurants coûteux et d'un salon de beauté apprécié des célébrités.

Continuer la lecture

Derniers titres

Les 2 derniers titres

Votre Horoscope

Bélier

Joli dimanche qui promet des hobbies partagés entre amoureux et des désirs l'un pour l'autre à la fois intenses et empreints de tendresse.

Les Sujets à la Une

X