Rejoignez-nous

People

Robert De Niro qualifie Donald Trump de "clown" face à un tribunal new-yorkais

Dans un discours surprise prononcé devant le tribunal où l'ancien président américain est jugé à New York, Robert De Niro a qualifié Donald Trump de "clown" qui deviendra un "dictateur à vie" s'il est réélu - avant de qualifier ses partisans de "gangsters".

Publié

,

le

Robert De Niro - The Irishman premiere, Leicester Square - NOV 19 - getty

Robert De Niro, qui a déjà déclaré vouloir frapper l'ancien dirigeant, a vivement critiqué Donald Trump lors d'un discours surprise devant le tribunal où l'ancien président américain est jugé à New York.

Robert, qui a joué un rôle de premier plan dans la campagne visant à réélire Joe Biden, a déclaré : "Quand Trump s'est présenté en 2016, c'était comme une blague... les tours jumelles sont tombées juste ici, juste là. Cette partie de la ville était comme une ville fantôme, mais nous avons juré que nous ne laisserions pas les terroristes changer notre mode de vie. J'aime cette ville. Je ne veux pas la détruire. Donald Trump veut détruire non seulement la ville, mais aussi le pays, et à terme, il peut détruire le monde. Je ne veux pas vous effrayer. Non, non, attendez - peut-être que je veux vous faire peur. Si Trump revient à la Maison Blanche, vous pouvez dire adieu à ces libertés que nous considérons tous comme acquises. Et les élections, oubliez-les. C'est fini, c'est terminé. S'il entre à la Maison Blanche, je peux vous dire dès maintenant qu'il n'en sortira jamais.

L'acteur a ajouté que Trump était un "clown" et un "tyran", avant de déclarer : "Nous avons une deuxième chance, et personne ne rit maintenant. C'est le moment de l'arrêter."

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

"Il est difficile de faire des films en tant que femme...". Kate Winslet dénonce la persistance du sexisme à Hollywood

La star a admis qu'il a été très dur de mener son nouveau projet à bien et que Hollywood néglige encore les femmes.

Publié

le

CineMerit Award For Kate Winslet - Munich Film Festival 2024 - Getty

Kate Winslet insiste sur le fait qu'il est encore "difficile de faire des films en tant que femme" et "sur les femmes".

L'actrice de 48 ans joue dans le prochain drame biographique "Lee", qui retrace la vie du mannequin et photographe de guerre Lee Miller. Elle a également co-produit ce projet.

Kate a commencé à travailler sur ce projet il y a huit ans et a ensuite engagé la directrice de la photographie Ellen Kuras en tant que réalisatrice.

Lors de la première européenne de "Lee" au Festival international du film de Munich, Kate a expliqué que le long parcours du film jusqu'à l'écran prouve qu'il est encore difficile de raconter des histoires importantes sur les femmes.

Elle a déclaré : "Nous avons choisi de retarder la sortie de "Lee" en raison de la grève et parce que je voulais pouvoir parler du véritable travail d'amour qu'a représenté la réalisation de ce film pour moi et ma partenaire de production Kate Solomon. Il est difficile de faire des films en tant que femme et il est difficile de faire des films sur les femmes. J'espère qu'avec ce film, les gens seront plus ouverts d'esprit et qu'ils voudront s'imprégner de l'histoire de personnages historiques tels que la formidable Lee Miller."

Lee Miller a été mannequin à New York dans les années 1920 avant de se rendre à Paris, en France, pour apprendre le métier de photographe de mode et d'art, avant de devenir correspondante de guerre pour Vogue au début de la Seconde Guerre mondiale.

Continuer la lecture

People

Hugh Jackman pensait avoir raté son audition pour le rôle de Wolverine

Hugh Jackman, la star de "Deadpool et Wolverine", a raconté qu'il "n'oubliera jamais" l'acte de gentillesse de Kevin Feige, le patron de Marvel, après sa première audition désastreuse pour incarner le super-héros.

Publié

le

Hugh Jackman - September 2022 - Avalon - Venice Film Festival

Hugh Jackman n'oubliera jamais l'acte de gentillesse de Kevin Feige après sa première audition désastreuse pour Wolverine.

L'acteur de 55 ans était persuadé d'avoir laissé passer sa chance d'obtenir le rôle du super-héros dans le film "X-Men" (2000) après un essai peu convaincant. Grace à Kevin Feige, qui est aujourd'hui le patron de Marvel et était assistant du producteur à l'époque, il a toutefois pu oublier ce mauvais moment le temps d'un repas. Kevin a fini par diner avec Hugh après cette audition avant de l'emmener à l'aéroport.

Hugh a raconté à Entertainment Weekly : "J'ai dit : "Kevin, nous savons tous que je n'aurai pas le rôle. Tu n'as pas besoin de m'emmener dîner'. Mais non, il s'est assis là et a mangé'un steak avec moi, puis m'a conduit à l'aéroport. Je ne l'oublierai jamais."

Hugh était persuadé qu'il ne reverrai jamais Kevin Feige après ce repas.

Il a ajouté : "C'était la chose la plus gentille qu'on ait fait pour moi. Je me suis dit que je ne le reverrais jamais".

Hugh Jackman a pourtant fini par décrocher le rôle et a depuis incarné Wolverine/ Logan dans neuf films, y compris ses apparitions dans "X-Men : First Class" et "X-Men : Apocalypse".

Il incarnera Wolverine pour la dixième fois dans le film "Deadpool et Wolverine", dans lequel il apparaît aux côtés de Ryan Reynolds.

Continuer la lecture

People

Kris Jenner doit subir une ablation des ovaires après la découverte d'une tumeur

Kris Jenner a annoncé en larmes à sa famille qu'elle devait subir une opération chirurgicale pour se faire enlever les ovaires après que les médecins aient découvert un kyste et une "petite tumeur".

Publié

le

Kris Jenner - Ballet Gala 2020 - Getty

Kris Jenner a fondu en larmes en annonçant à sa famille qu'elle devait se faire enlever les ovaires. Les médecins de la star de télé-réalité ont en effet découvert un kyste et une "petite tumeur" qui ne lui laissent pas le choix.

La matriarche des Kardashians, âgée de 68 ans, était en vacances avec ses filles Kim, Khloe, et Kendall lorsqu'elle les a réunies et leur a annoncé avec émotion qu'elle devait se faire opérer.

En larmes, Kris a déclaré dans un épisode de l'émission "Les Kardashian" : "Je voulais vous dire quelque chose parce que je ne vous l'avais pas encore dit, mais... vous savez, je suis allée chez le médecin et j'ai passé mon scanner... ils ont trouvé... et cela m'émeut beaucoup, mais... ils ont trouvé un kyste et comme une petite tumeur sur mon ovaire. Je suis donc allée chez le médecin et le docteur m'a dit qu'il fallait m'enlever les ovaires. Je suis très émue parce qu'ils m'ont été utiles avec vous. Si j'ai pu supporter la prothèse de la hanche, je peux supporter ça. Je n'ai même pas... Je ne suis pas nerveuse à l'idée d'être endormi, je ne suis pas nerveuse car le docteur est un des meilleurs mais c'est une grande étape. C'est aussi une question de vieillissement et c'est comme un signe qu'on en a fini avec une partie de sa vie, c'est un chapitre entier qui vient de se terminer."

Continuer la lecture

People

Bebe Rexha prête à dévoiler les scandales cachés de l'industrie musicale : "Les choses doivent changer sinon..."

La star a poussé un coup de gueule sur son compte X concernant le rappeur G-Eazy.

Publié

le

Bebe Rexha - 2024 Coachella - Getty

Bebe Rexha souhaite révéler les scandales de l'industrie musicale à propos desquels elle aurait été "réduite au silence".

La chanteuse de 'I Got You' a été forcée de garder ses lèvres scellées sur la façon dont elle a été traitée dans son métier mais elle ne compte pas continuer à se taire, comme en témoignent ses posts sur X.

Elle a écrit : "J'ai été rabaissée. Je suis restée silencieuse pendant très longtemps. Je n'ai pas vu les signes, même si les gens les évoquent constamment. Et lorsque j'ai parlé, j'ai été réduite au silence et punie par cette industrie. Les choses doivent changer sinon je dirai TOUTES mes vérités. Le bon, le mauvais et le laid."

La chanteuse de 34 ans a ensuite ajouté : "'C'est la tristesse. Je suis assise dans ma chambre d'hôtel à Londres et je pleure à chaudes larmes. Je me suis sentie désespérée pendant très longtemps. Je me suis beaucoup promenée dans cette ville et j'ai rencontré des fans qui ont vraiment allumé quelque chose en moi".

Ces publications surviennent après que Bebe s'est récemment attaquée au chanteur G-Eazy, qui a collaboré avec elle sur la chanson "Me, Myself and I" par le passé.

S'en prenant au rappeur de 35 ans, de son vrai nom Gerald Earl Gillum, Bebe l'a traité de "perdant ingrat et coincé" et a refusé de collaborer à nouveau avec lui.

Elle a écrit : "Tu as mon numéro. Pourquoi ne m'envoies-tu pas un message et ne me demandes-tu pas toi-même, espèce de loser ingrat et coincé ? Tu as de la chance que les gens t'apprécient à nouveau. Parce que je pourrais parler de toutes les choses dégoutantes que tu as faites et de la façon dont tu m'as traitée après t'avoir donné ton seul vrai succès [Me, Myself and I' en 2015, ndlr]."

Bebe a été forcée de retirer les messages qu'elle avait postés à propos de G-Eazy, dont un qui se lisait comme suit : "Bebe Rexha et Halsey parlent de la façon dont elles ont porté la carrière de G-Eazy".

Passant de son Instagram Story à X, elle a expliqué : "Quelqu'un de mon équipe m'a demandé d'enlever mon Instagram Story".

Continuer la lecture

Derniers titres

Les 2 derniers titres

Votre Horoscope

Vierge

Vous voici rassuré et bien dans vos baskets avec une vision claire de l'avenir. Cet élan positif vous révèle que des plans encore inexplorés vous attendent…

Les Sujets à la Une

X