People
Armie Hammer : son ex-femme réagit au scandale
Elizabeth Chambers a brisé son silence suite aux accusations portées contre son ex-mari.
- Share
- Tweet /home/clients/a0d505b655321b17f8ff9c921bca9d03/lfm/wp-content/plugins/mvp-social-buttons/mvp-social-buttons.php on line 72
https://www.lfm.ch/wp-content/uploads/2021/01/armie-hammer-casual-november-2018-photoshot-1000x600.jpg&description=Armie Hammer : son ex-femme réagit au scandale', 'pinterestShare', 'width=750,height=350'); return false;" title="Partager sur Pinterest">
Alors qu'Armie Hammer est au coeur d'une polémique concernant ses penchants sexuels et son attitude envers ses ex-petites amies, son ex-femme Elizabeth Chambers a brisé son silence.
Sur les réseaux sociaux, l'ancienne partenaire de l'acteur a effectivement décidé d'offrir son soutien aux femmes qui se sont exprimées au sujet de son ex-époux, déclarant : "Pendant des semaines, j'ai essayé d'assimiler tout ce qui est sorti. Je suis choquée, j'ai le cœur brisé et je suis dévastée. Ma peine mise à part, je suis à l'écoute, et je continuerai à écouter et à m'instruire sur ces questions délicates. Je n'avais pas réalisé combien j'ignorais certaines choses."
La belle brune a ajouté : "Je soutiens toute victime d'agression ou de maltraitance et j'invite toute personne qui a vécu cette douleur à chercher l'aide dont il ou elle a besoin pour guérir. Pour l'instant, je ne ferai pas de commentaires supplémentaires sur cette question. Je continuerai à me concentrer sur nos enfants, sur mon travail et à me remettre pendant cette période incroyablement difficile."
Récemment, une ex d'Armie Hammer a tenu à partager son expérience avec la star, admettant que celui-ci avait gravé la première lettre de son prénom sur son ventre au couteau.
Paige Lorenze, une jeune youtubeuse de 22 ans, a effectivement fait ces confidences surprenantes dans une vidéo plubliée sur sa chaîne, avant d'en parler à nouveau avec DailyMailTV. Selon elle, leur courte relation était comparable à "50 nuances de Grey en vrai, mais sans l'amour."
"Il a décidé qu'il voulait me marquer comme sa propriété et graver son nom sur mon corps..." a-t-elle admis. "Je n'étais pas sûre s'il était sérieux, alors qu'il regardait mon corps et disait : '' Où devrais-je graver un A sur toi ?". "
Malgré sa surprise, la jeune femme confie avoir laissé Armie graver son initiale sur son ventre au couteau, ce après quoi il aurait léché sa blessure tandis qu'elle se tordait de douleur.
"Le lendemain, il a même raconté aux gens ce qu'il avait fait" poursuit Paige. "J'étais bouleversée, embarrassée et humiliée... J'ai été complètement manipulée. Cela me hantera pour toujours. J'aurai un traitement au laser pour me débarrasser de la cicatrice."
People
Ed Sheeran revient sur l'année la plus difficile de sa vie : “La douleur diminue d'année en année…”
Le chanteur a évoqué la mort de son ami Jamal Edwards et les accusations de plagiat dont il a fait l'objet.
Ed Sheeran a appris qu'il n'existe pas de "remède magique" contre la dépression.
Le chanteur a traversé une période difficile en 2022 quand son meilleur ami Jamal Edwards est mort à l'âge de 31 ans. La même année, sa femme Cherry a appris qu'elle était atteinte d'une tumeur alors qu'elle était enceinte de leur deuxième enfant, ce après quoi il a manqué les funérailles de sa grand-mère en raison d'accusations de plagiat dont il faisait l'objet.
Et bien qu'Ed soit encore hanté par cette année trouble, il a remonté la pente et admet avoir développé une philosophie différente concernant la dépression.
S'adressant au magazine TIME dans le cadre de la liste annuelle TIME 100, il a déclaré : "Une chose que j'ai apprise au sujet de la dépression, c'est qu'il ne suffit pas de prendre une pilule magique pour qu'elle disparaisse soudainement. Mais on peut avoir des périodes de sa vie où l'on va mieux, et d'autres où l'on ne va pas mieux. La douleur diminue d'année en année, mais il faut toujours s'autoriser à ressentir du chagrin. Ne le mettez pas dans une boîte et ne l'enfermez pas”
People
Star Wars : Ryan Gosling jouera le rôle principal du prochain opus
L'acteur et le réalisateur Shawn Levy ont annoncé que le film sortira courant 2027.
Ryan Gosling et le réalisateur Shawn Levy ont officiellement dévoilé leur nouveau film "Star Wars : Starfighter", dont la sortie est prévue pour le 28 mai 2027.
L'acteur de "Barbie" et le réalisateur de "Deadpool et Wolverine" sont montés sur scène lors de l'événement Star Wars Celebration à Tokyo pour en annoncer la date de sortie.
Le film se déroulera cinq ans après "L'ascension de Skywalker", sorti en 2019, et le réalisateur a révélé qu'il s'agissait d'une nouvelle aventure indépendante des précédentes intrigues.
Cité par Deadline, il a déclaré : "Il y a beaucoup de rumeurs, certaines vraies, d'autres fausses. ... Ce n'est pas un préquel, ce n'est pas une suite. C'est une nouvelle aventure".
Le tournage devrait démarrer à l'automne. Le reste de la distribution demeure un mystère mais Variety a récemment révélé que l'actrice Mikey Madison, qui a remporté l'Oscar de la meilleure actrice pour "Anora" en début d'année, a refusé un rôle important.
People
Kesha révèle s'être fiancée en secret : “J'étais fiancée et je ne voulais plus l'être”
La star a révélé que sa musique l'a encouragée à rompre avec ce mystérieux fiancé.
Kesha a révélé qu'elle était secrètement fiancée. La chanteuse a commencé à sortir avec Brad Ashenfelter en 2014 mais a été vue pour la dernière fois avec lui en 2021. Elle a également été vue avec Michael Gilvary et Riccardo Maddalosso puis a rompu avec un mystérieux partenaire
après que sa propre musique lui a fait réaliser qu'elle n'était pas prête
à se marier.
Lors de l'émission The Morning Mash Up sur SiriusXM, elle a déclaré : "Fondamentalement, je trouve que le fait d'écrire des chansons me conduit à ma vérité. J'étais fiancée et je ne voulais plus l'être, et je n'ai même pas réalisé que j'allais rompre avec lui jusqu'à ce que j'écrive une chanson à ce sujet, et puis je l'ai réécoutée, et je me suis dit : “Oh, non, je vais rompre avec lui”. Cela m'a conduit à ma vérité, car je ne peux pas mentir dans mes chansons.”
People
Clueless : Alicia Silverstone reprendra le rôle de Cher dans un reboot en série
L'actrice sera de retour dans une série dont le casting complet n'a pas encore été dévoilé.
Trente ans après la sortie du film culte, Alicia Silverstone va reprendre son rôle dans un reboot en série de “Clueless”. L'actrice de 48 ans incarnait Cher Horowitz en 1995 aux côtés de Stacey Dash, Brittany Murphy et Paul Rudd, et ce reboot montrera les personnages 30 ans après les faits.
La nouvelle a d'abord été rapportée par Variety et Alicia l'a confirmée sur Instagram.
Elle a écrit : “Je flippe totalement... dans le meilleur sens du terme.”
Variety ajoute que la série sera écrite par les créateurs de Gossip Girl, Josh Schwartz, Stephanie Savage et Jordan Weiss.
La scénariste et réalisatrice du film original, Amy Heckerling, est citée comme productrice exécutive, aux côtés d'Alicia.
Aucun des autres acteurs du film original n'a encore été confirmé au casting. Brittany Murphy, qui incarnait Tai, est malheureusement décédée d'une crise cardiaque en 2009 suite à une pneumonie, une anémie sévère et un abus de médicaments.
-
ClimatIl y a 2 jours
L'axe du Grand St-Bernard fermé à cause d'une avalanche
-
CultureIl y a 3 jours
Nemo viendra chanter une nouvelle chanson à l'Eurovision
-
InternationalIl y a 3 jours
Italie: quatre morts dans la chute d'une cabine de téléphérique
-
GenèveIl y a 3 jours
Violation du secret de fonction: Thierry Cerutti condamné en appel
-
ÉconomieIl y a 3 jours
Premier atterrissage réussi pour la nouvelle flotte de la Rega
-
SuisseIl y a 1 jour
Drogue: la vague de violences n'épargnera pas la Suisse (police)
-
InternationalIl y a 2 jours
Ukraine: Trump menace de passer "bientôt" à autre chose sans accord
-
GenèveIl y a 3 jours
Karen Khachanov jouera le Geneva Open