People
Angelina Jolie admet que ses dernières années ont été dures
La star de "Maléfique" a admis que ces dernières années ont été compliquées.
- Share
- Tweet /home/clients/a0d505b655321b17f8ff9c921bca9d03/lfm/wp-content/plugins/mvp-social-buttons/mvp-social-buttons.php on line 72
https://www.lfm.ch/wp-content/uploads/2021/02/angelina-jolie-maleficent-mistress-of-evil-premiere-october-2019-photoshot-1000x600.jpg&description=Angelina Jolie admet que ses dernières années ont été dures', 'pinterestShare', 'width=750,height=350'); return false;" title="Partager sur Pinterest">
Alors que son divorce avec Brad Pitt est encore en cours, Angelina Jolie ne cache pas que sa vie a été difficile ces dernières années.
En conversation avec Vogue UK, l'actrice a répondu lorsqu'il lui a été demandé si elle était heureuse actuellement : "Les dernières années ont été plutôt dures. Je me suis concentrée sur la guérison de notre famille. Ça revient doucement, comme de la glace qui fond et du sang qui coule à nouveau dans mes veines. Je n'y suis pas encore, mais j'espère y arriver."
La star a ajouté : "Il y a aussi d'autres marqueurs de vie. Pax rentre en terminale, mais ne pourra pas profiter des plaisirs de cette dernière année. Zahara va enfin passer son permis de conduire, mais elle devra le passer avec l'examinateur emmitouflé dans une combinaison avec des masques. Ce n'est pas comme ça que l'on imagine ces moments. Mais les anniversaires sont là, et je pense que, comme pour beaucoup de monde, cela nous a fait nous sentir très humains ensemble. Il y a quelque chose de beau là-dedans."
Par ailleurs, Angelina a récemment admis être reconnaissante d'avoir pu passer le confinement avec ses enfants.
Elle a partagé avec Extra: "Ils sont tous ensemble et c'est un joli petit groupe. Tout le monde s'entraide. Nous sommes chanceux."
Angelina s'est également confiée sur l'éducation de Maddox depuis que ce dernier est revenu de Corée du Sud, où il fait ses études, à cause de la pandémie.
Elle a déclaré: "Il a dû rentrer de Corée du Sud. Il étudie en ligne donc je pense qu'il commence à 6h chaque soir."
La star a aussi admis que sa vie était extrêmement chaotique depuis le début du confinement.
Elle a expliqué: "Vous savez, je n'ai jamais été le genre de personne qui a besoin de se détendre...j'aime le chaos... j'ai participé à des réunions où il y avait des chiens, des ballons, des enfants... tu finis par apprécier le fait que tu es juste un être humain et tu en ris."
People
Meghan Markle fait de rares confidences sur ses enfants Archie et Lillibet
La duchesse a admis que son rôle de maman est ce qui lui tient le plus à coeur.
Meghan Markle s'est confiée sur sa vie de maman. L'ancienne actrice est maman d'Archie, 5 ans, et de la princesse Lilibet, 3 ans, avec son mari le prince Harry, et bien qu'elle soit très occupée, elle fait toujours de son mieux pour passer du temps avec ses enfants. La duchesse a admis que son époux l'incitait souvent à prendre du temps pour elle, mais que même lorsqu'elle le faisait, elle ne pouvait pas s'empêcher de rester en contact avec ses enfants d'une manière ou d'une autre.
S'exprimant sur son podcast "Confessions of a Female Founder" (Confessions d'une femme fondatrice), Meghan a déclaré : "J'adore être une mère. Oh mon Dieu, j'aime tellement être mère. C'est ce que je préfère. C'est le moment où vous vous dites “Oh mon Dieu, j'ai besoin d'une pause, j'ai besoin d'une minute, j'ai besoin d'une minute” et à la seconde où vous sortez de la pièce, vous vous dites “Oh, laissez-moi faire défiler les photos d'eux sur mon téléphone”. Mon mari me dit : "Mon amour, tu ne peux pas t'accorder une minute ? Va faire du sport, prends un bain'. Je lui réponds : 'Je sais, mais j'ai juste envie de leur faire un câlin !' Le paradigme de la parentalité est tellement chargé, mais je ne l'échangerais pour rien au monde."
Meghan a toutefois fait remarquer que le fait d'être parent et de travailler à la maison peut être accablant et a expliqué qu'elle était restée debout toute la nuit avant cet épisode afin de frotter le dos de ses enfants malades.
Elle poursuit : "Je me présente à vous en sweat-shirt parce que j'étais réveillée toute la nuit.”
People
L'équipe de Diddy est déterminée à repousser la date de son procès
Le procès doit avoir lieu dans moins de trois semaines mais l'équipe légale du rappeur fait de son mieux pour en retarder la date.
L'équipe juridique de Sean “Diddy” Combs tente de retarder le début du procès du rappeur pour trafic sexuel. Diddy doit comparaître dans moins de trois semaines devant un tribunal fédéral de New York. Toutefois Marc Agnifilo, l'avocat de l'ancien producteur, a déclaré face à la cour que la défense pourrait demander un ajournement de deux semaines. Il a cité des problèmes liés à la communication des pièces, notamment l'incapacité présumée du gouvernement à obtenir l'ensemble des courriels d'un témoin clé.
M. Agnifilo a déclaré : "Le gouvernement a laissé le témoin choisir les courriels qui étaient importants, au lieu de demander l'ensemble des 200 000 courriels."
Le juge Arun Subramanian a donné aux avocats de Diddy jusqu'à mercredi 16 avril pour demander officiellement un délai.
Le rappeur est détenu sans caution depuis son arrestation en septembre 2024. Même s'il a plaidé non coupable lors de l'audience de lundi, les procureurs soutiennent que les récents problèmes de procédure, y compris son incapacité à plaider suite à de nouvelles accusations et des retards dans le processus, indiquent une stratégie plus large pour gagner du temps avant le procès. L'acte d'accusation le plus récent, déposé le 4 avril, ajoute deux nouveaux chefs d'accusation à la liste existante contre Combs. Les procureurs affirment que le rappeur a utilisé “la force, la fraude ou la coercition” pour contraindre une femme, appelée “Victime-2”, à se livrer à des actes sexuels tarifés entre 2021 et 2024.
People
Florence Pugh admet être une petite-amie difficile : “Je suis toujours occupée”
L'actrice a admis qu'être en couple n'a pas été simple pour elle durant sa carrière.
Florence Pugh ne pense pas être une personne facile à fréquenter. L'actrice, qui est actuellement en couple avec une personne qu'elle a refusé de nommer, a admis que son emploi du temps chargé signifie qu'il peut être difficile pour elle de gérer une relation.
Elle a déclaré au numéro de mai du magazine britannique Harper's Bazaar : "Je suis plus compatissante avec les personnes qui sont amoureuses de moi, parce que ce n'est pas facile ! Je suis délicate, je suis toujours occupée, je ne peux jamais sortir avec quelqu'un. Mais ce n'est pas suffisant pour moi de demander à quelqu'un de l'accepter. Je finirais par me retrouver seule. Je ne veux pas de ça, je veux une famille".
La dernière relation de Florence s'est terminée alors qu'elle commençait à tourner "L'Amour au présent" et elle a admis que les thèmes de la mortalité abordés dans le film l'ont amenée à réévaluer ses priorités.
"C'était une rupture effrayante" a ajouté la star. "Et je pense que ce film m'a forcée à réaliser que je ne peux plus attendre les gens. Je ne peux pas accepter cette version de l'amour. Je dois m'aider moi-même... J'ai appris à accepter les choses que je n'aime pas chez moi et que je veux changer."
People
Aladdin : une nouvelle adaptation terrifiante est en route
Une nouvelle adaptation du célèbre conte est en préparation.
Aladdin aura bientôt droit à une nouvelle adaptation. Cette fois, le célèbre conte ne sera pas pour les enfants. En effet, la prochaine adaptation du célèbre conte sera un film d'horreur.
Le synopsis de "Aladdin : The Monkey's Paw' est le suivant : "Un Londonien des temps modernes, Aladdin, hérite d'une ancienne patte de singe censée exaucer les souhaits, mais il découvre que chaque désir a un prix écrasant. Alors que son entourage est victime de la malédiction, il doit faire face à un mal grandissant, et à la force démoniaque qui se nourrit de chaque vœu formulé."
Le tournage du film, réalisé par Empire Studios, Every Entertainment et 8th Law Pictures, devrait débuter le mois prochain au Royaume-Uni.
Le casting comprend Nick Sagar, Ricky Norwood,et Montana Manning. Bradley Stryker fait également partie de la distribution et réalisera le film à partir d'un scénario de Charley McDougall.
-
LausanneIl y a 7 heures
"À 500m du parc, j'ai compris. Puis je suis allé voir le carnage"
-
Suisse RomandeIl y a 1 jour
Valais: les gens du voyage ont rebroussé chemin, autoroute rouverte
-
CultureIl y a 1 jour
Crissier: la métamorphose urbaine vue par de jeunes photographes
-
HockeyIl y a 2 jours
Un air de revanche pour un immense défi
-
HockeyIl y a 1 jour
Une moquerie à 2500 francs pour Andrea Glauser
-
InternationalIl y a 2 jours
LGBT+ et binationaux: nouveau tour de vis adopté en Hongrie
-
FootballIl y a 3 jours
Policier blessé à Sion lors d'un contrôle de supporters du FC Sion
-
InternationalIl y a 2 jours
Discothèque effondrée à St-Domingue: le bilan monte à 231 morts