People
P. Diddy : le confinement lui a permis de passer plus de temps avec ses proches
Le rappeur était heureux de pouvoir passer plus de bons moment avec les siens.

- Share
- Tweet /home/clients/a0d505b655321b17f8ff9c921bca9d03/lfm/wp-content/plugins/mvp-social-buttons/mvp-social-buttons.php on line 72
https://www.lfm.ch/wp-content/uploads/2021/02/diddy-sean-combs-pre-grammy-gala-25-jan-2020-getty-1000x600.jpg&description=P. Diddy : le confinement lui a permis de passer plus de temps avec ses proches', 'pinterestShare', 'width=750,height=350'); return false;" title="Partager sur Pinterest">
Confinement oblige, P. Diddy a dû rester chez lui pendant la majorité de l'année 2020. Un changement de routine qui ne lui a pas déplu car cela lui a permis de passer plus de temps avec sa famille. Ce confinement était d'autant plus le bienvenu suite à la mort de son ex Kim Porter, avec qui il a eu trois enfants.
En conversation avec Clive Davis, le rappeur a expliqué : "Pour moi, ma vie s'est améliorée parce que je m'épuisais au travail et que je ne prenais pas assez de temps pour ma famille et pour moi-même. Cela a vraiment été une bénédiction. J'ai perdu la mère de mes enfants et le temps que mes enfants et moi avons passé cloîtrés ensemble m'a aidé à rattraper toutes ces années de tournée et à me rapprocher de ma famille. Pour moi, ça a été une bénédiction, mais j'ai vraiment utilisé ce temps pour devenir un meilleur père et une meilleure personne."
Aujourd'hui, Diddy vise un retour sur le devant de la scène après avoir été plutôt discret ces dernières années.
Il a confié dans la suite de cette interview : "Quand j'ai eu 50 ans (en 2019, ndlr), je savais qu'il manquait quelque chose et que ce qui manquait, c'était la musique. Je n'ai pas de grosse annonce. Je peux juste dire que je suis de retour à ma place de chef d'orchestre et que je suis impatient de voir ce que l'avenir nous réserve."
People
Lizzo admet souffrir d'une dépression depuis les plaintes déposées contre elle
La star a eu du mal à encaisser le procès dont elle a fait l'objet en 2023.
Lizzo a révélé être dans un état dépressif ces derniers temps.
La chanteuse de 36 ans, de son vrai nom Melissa Viviane Jefferson, a admis, alors qu'elle s'apprête à lancer son nouvel album, qu'elle avait traversé une phase où elle pensait être détestée par le monde entier après une série de procès intentés contre elle.
Dans le cadre du podcast On Purpose, elle a déclaré à l'animateur Jay Shetty : "Je savais que j'allais devoir sortir mon plus grand [album]. J'avais l'impression que tout le monde me détestait pour quelque chose qui n'était pas vrai. Mais en fin de compte, à cause de la position dans laquelle je me trouve, tout le monde me déteste. J'étais dans un état de dépression parce que je ne savais pas comment arranger les choses. J'étais au plus bas et j'avais peur des gens. Je me disais : tu ne peux faire confiance à personne, tu ne peux aimer personne, je ne veux parler à personne.:
Lizzo a fait l'objet de plusieurs procès en 2023, plusieurs de ses anciens danseurs affirmant que la chanteuse les avait harcelés sexuellement.
People
Eminem est grand-père : 50 Cent félicite son ami de longue date
Hailie Jade Scott a donné naissance à son premier enfant avec son mari Evan McClintock.
Eminem a reçu un petit message de 50 Cent après être devenu grand-père.
Sa fille Hailie Jade Scott et son mari Evan McClintock ont accueilli leur premier enfant, un fils nommé Elliot Marshall McClintock, et ont annoncé la nouvelle le 4 avril.
La famille et les amis du couple les ont chaleureusement félicités, notamment Curtis “50 Cent” Jackson, ami de longue date d'Eminem, qui a exprimé sa joie sur les réseaux sociaux.
Le rappeur a écrit à son ami sur X : "Félicitations. C'est le meilleur WOW".
Il a ajouté à son message une capture d'écran du post Instagram d'Hailie annonçant la venue du bébé.
L'image montrait son nouveau-né, Elliot, vêtu d'un sweat à capuche bleu clair debout à côté d'un panneau.
On peut lire sur ce panneau : "Elliot Marshall McClintock 03.14.25".
Le choix du deuxième prénom, Marshall, est un clin d'œil au vrai nom d'Eminem, Marshall Mathers.
People
Souviens-toi… l'été dernier : le reboot sera "encore plus violent”
Jennifer Love Hewitt sera de retour dans le rôle de Julie.
Selon la réalisatrice Jennifer Kaytin Robinson, la suite de "Souviens-toi… l'été dernier" sera encore plus brutale que les précédents films.
Le premier film, basé sur le roman éponyme de Lois Duncan paru en 1973, est sorti au cinéma en 1997. Il a été suivi d'un deuxième volet un an plus tard, puis d'un troisième en 2006, ainsi que d'une série télévisée en 2021.
Concernant ce reboot dans lequel Jennifer Love Hewitt reprendra le rôle de Julie, Jennifer Kaytin Robinson a laissé entendre qu'il sera beaucoup plus gore.
Elle a déclaré à PEOPLE : "Les éléments d'horreur sont montés d'un cran dans ce film - c'est beaucoup plus violent… Il y a vraiment plus de méthodologie pour chaque meurtre, contrairement au premier, où le tueur se contente de les traquer et de les poursuivre. Il n'y a pas beaucoup de gore, de sang ou de violence dans le premier film. Il y en a certainement dans celui-ci".
Elle a ajouté : "[Nous] l'avons abordé comme des super fans, donc je pense que les gens vont être très heureux. Toutes les choses que vous voulez voir dans ce film, vous les verrez dans ce film ...".
People
Dune 3 : Robert Pattinson pourrait rejoindre la saga de Denis Villeneuve dans un rôle de méchant
L'acteur pourrait incarner un personnage nommé Scytale.
Robert Pattinson serait pressenti pour jouer un rôle de méchant dans 'Dune : Messiah". Le troisième volet de la trilogie signée Denis Villeneuve est déjà en préparation, et selon Deadline, l'acteur serait pressenti pour incarner l'antagoniste Scytale.
Ce dernier est un agent secret des Bene Tleilax qui joue un rôle central dans le cadre d'une conspiration visant à renverser Paul Atreides, joué par Timothée Chalamet.
Si Warner Bros. et Legendary seraient intéressés par la star de "Mickey 17", Deadline rapporte qu'aucune offre formelle n'a encore été présentée à Robert Pattinson.
Si l'acteur de “The Batman” signe pour 'Dune : Messiah", il rejoindra un casting de stars composé de Timothée Chalamet, Zendaya, Florence Pugh, Josh Brolin, Rebecca Ferguson, Javier Bardem et Jason Momoa.
Le tournage de "Dune : Messiah" devrait commencer en juin avant sa sortie en décembre 2026.
-
CultureIl y a 2 jours
Discothèque de Saint-Domingue: plus de 120 morts
-
Suisse RomandeIl y a 3 jours
Mont-Fort (VS): la randonneuse blessée est finalement décédée
-
CultureIl y a 2 jours
Béjart Ballet: le directeur Giancarlo Sergi quitte son poste
-
LausanneIl y a 3 jours
Lausanne: les Bibliothèques de la Ville fêtent leur 90 ans
-
HockeyIl y a 2 jours
Décimé, Lausanne n'a pas encore dit son dernier mot
-
VaudIl y a 1 jour
Les rose-verts d'Ecublens disent non à la jonction autoroutière
-
SuisseIl y a 2 jours
Les Hayek rachètent des actions Swatch pour 10 millions de francs
-
SuisseIl y a 2 jours
McDonald's Suisse met les bouchées doubles jusqu'en 2026