Rejoignez-nous

People

Dave Grohl espère qu'il sera un jour batteur dans le groupe de sa fille

Le musicien se verrait bien jouer de la batterie dans le groupe de sa fille Violet.

Publié

,

le

Dave Grohl aimerait faire partie du groupe de sa fille de 14 ans, Violet. Cette dernière marche déjà dans les pas de son père et a même poussé la chansonnette sur le dernier album des Foo Fighters, Medicine At Midnight, et Dave ne cache pas qu'il est en admiration face à son talent.

Il a confié : "Violet est une musicienne incroyablement talentueuse. Elle peut prendre un instrument et l'apprendre en une semaine. Elle a une justesse parfaite et chante avec ses tripes, et elle sait très bien qu'elle est la meilleure chanteuse de la famille Grohl. Je rêve d'être son batteur depuis toujours."

En outre, Dave a admis avoir été pris de court lorsque sa comptable lui a rappellé que Violet devait être payée pour sa participation à l'album des Foo Fighters.

"Cela semblait naturel mais pas officiel" a-t-il partagé. "Jusqu'à ce que ma comptable ne m'appelle il y a quelques mois et me demande où déposer le chèque de Violet. Et j'ai dit ''Mais de quoi vous parlez'' et elle m'a répondu que Violet chantait sur l'album, donc elle devait être payée. Je lui ai répondu qu'elle pouvait me donner l'argent, et que je le mettrai sur un compte pour elle, pour ses 18 ans."

En plus de Violet, Dave est aussi papa de Harper et Ophelia. Pour rappel, Dave faisait partie du groupe de légende Nirvana de 1990 jusqu'à la mort de Kurt Cobain en 1994, ce après quoi il a fondé les Foo Fighters.

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

George W. Bush souhaite que la chanson ‘Oh Happy Day’ soit jouée lors de ses funérailles

La fille de l'ancient président américain a fait cette révélation surprenante au micro de 'Today with Jenna and Friends'.

Publié

le

George W Bush - AVALON - Washington D.C - Jan - 2025 - Trump and Vance Swearing-In

La fille de l'ancien président américain George W. Bush, Jenna Bush Hager, a révélé le choix musical de son père pour ses futures obsèques dans un épisode de "Today with Jenna and Friends".

Savannah a demandé à Jenna : "C'est un peu morbide, mais avez-vous déjà pensé à une chanson que vous aimeriez entendre à vos funérailles ? Moi oui ! C'est Take It to the Limit des Eagles. J'adore cette chanson. C'est ma chanson funéraire."

Jenna a alors révélé : "Mon père a toujours eu une chanson funéraire, et c'était [Centerfield de John Fogerty]. Mais maintenant, c'est Oh Happy Day. C'est cette chanson qu'il veut."

La chanson "Oh Happy Day" est devenue populaire après avoir été interprétée par les Edwin Hawkins Singers en 1968.

Cependant, certains la connaissent surtout grâce à une scène mémorable de "Sister Act 2" dans laquelle le personnage de Whoopi Goldberg, Deloris Van Cartier, une chanteuse de Las Vegas déguisée en nonne, demande à la chorale de l'école de chanter cette chanson.

Continuer la lecture

People

Avatar : Sigourney Weaver a répondu aux inquiétudes sur son baiser avec Jack Champion

Le personnage de la star embrasse celui de l'acteur mais Sigourney a insisté sur le fait qu'ils n'ont pas tourné la scène ensemble.

Publié

le

Sigourney Weaver attends the European Premiere of Avatar Fire and Ash - Getty

Sigourney Weaver et Jack Champion apparaissent ensemble dans "Avatar : Fire and Ash", et le personnage de l'actrice de 76 ans, Kiri, y échange un baiser avec Spider, incarné par Jack. Comme le film a été tourné alors que la star de 21 ans avait environ 15 ans, le public a exprimé certaines inquiétudes sur cet écart d'âge.

Cependant, Sigourney a révélé qu'ils avaient tourné le baiser séparément.

Elle a déclaré au Hollywood Reporter : "Dans la scène où je dis : 'Tu es parfait tel que tu es', nous avons dû faire preuve d'une grande délicatesse, car elle comprenait un baiser. Évidemment, je n'allais pas embrasser Jack, qui avait 14 ou 15 ans, dans la vraie vie. Nous avons demandé à Jack de choisir quelqu'un que je pourrais embrasser, ce qu'il a fait. J'imagine qu'en mon absence, ils ont choisi quelqu'un qui convenait à Jack. Cette préoccupation tout à fait légitime était bien présente."

La star a ajouté : "Et je suis contente que la scène ait été conservée, car quand je l'ai vue, j'y ai cru. C'est tellement authentique entre eux deux, et je pense qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter de l'âge réel de Jack et de mon âge réel."

Continuer la lecture

People

Steven Spielberg a refusé de faire un film avec Ben Affleck car l'acteur a fait pleurer son fils

Le réalisateur aurait catégoriquement refusé de travailler avec la star après un incident de vacances.

Publié

le

Ben Affleck - The Flash - Premiere - LA - Avalon

Steven Spielberg aurait refusé de travailler avec Ben Affleck à cause d'un incident survenu avec son fils en vacances. Le scénariste Mike Binder espérait que le cinéaste réaliserait et distribuerait son film "Man About Town "en 2006 mais il a finalement abandonné le projet lorsqu'il a découvert que Ben Affleck allait jouer un rôle important.

Invité dans le podcast de Stephen Baldwin "One Bad Movie", Mike a raconté : "Nous avons conclu un accord, nous nous sommes serré la main, il allait le faire. J'appelle Steven, Steven dit : "Non. Je ne peux pas le faire avec lui. On vient de se planter avec un film avec lui, il a toute cette histoire avec J-Lo en ce moment, et j'ai d'autres problèmes avec lui."

Le réalisateur a accusé Ben de s'être disputé avec son fils pendant des vacances en famille, alors que la star sortait avec sa filleule Gwyneth Paltrow.

Selon Mike, le réalisateur lui aurait raconté : "Mon fils était encore petit, il jouait dans la piscine, puis il en est sorti, et Ben est arrivé tout habillé. Mon fils a poussé Ben dans la piscine. Ben s'est mis très en colère contre lui, il est sorti de la piscine, l'a attrapé et l'a jeté dans la piscine en retour, ce qui a fait pleurer mon fils. Je n'aime tout simplement pas travailler avec lui. En plus, ses deux derniers films ont fait un flop. Trouvez quelqu'un d'autre. N'importe qui, sauf lui."

Continuer la lecture

People

Accusé de trop en faire, Timothée Chalamet répond aux critiques sur la promotion de son nouveau film

L'acteur a été vivement critiqué par les internautes mais a tenu à mettre les points sur les i.

Publié

le

Timothee Chalamet - AVALON - Los Angeles - Dec - 2025 - Marty Supreme premiere

Timothée Chalamet a tenu à se défendre après avoir été critiqué sur son comportement durant la tournée promotionnelle du film "Marty Supreme". Alors que certains affirment qu'il en fait trop, l'acteur a mis les choses au clair.

"C'est l'esprit de Marty, et j'ai le sentiment qu'il s'agit finalement d'un film original à une époque où les films originaux ne sont pas vraiment mis en avant" a-t-il déclaré à IndieWire. "C'est un film sur la poursuite d'un rêve. Je me donne à fond. Que ce soit avec les produits dérivés, Zoom ou les apparitions dans les médias, j'essaie de faire passer le message de la manière la plus large possible. Dans l'esprit de Marty Mauser."

Timothée a également fait polémique en ligne lorsqu'il a affirmé durant une interview que Marty Supreme était son meilleur rôle à ce jour.

"Je ne veux pas que les gens prennent cela pour acquis" a ajouté la star. "Je ne veux pas le prendre pour acquis. C'est vraiment du très haut niveau."

Timothée a également agacé les internautes en laissant entendre dans Good Morning America qu'il se voyait remporter un Oscar pour son rôle.

"Je veux que le film soit un succès" a-t-il lancé. "Je veux que tout soit couronné de succès. La vérité, c'est que Marty Supreme, je suis tellement confiant que d'ici l'été prochain... Je suis sûr de savoir ce qui va se passer d'ici l'été prochain."

Continuer la lecture

Derniers titres

Les 2 derniers titres

Votre Horoscope

Cancer

Cette journée vous apporte un sentiment de calme et de gratitude. Vous allez passer la veillée de Noël en profitant pleinement de sa féérie.

Les Sujets à la Une